Slimane au lit avec une candidate phare de Secret Story, cette vidéo affole la Toile

Quelle mouche a piqué Slimane ? Après avoir expliqué qu'il se consacrait à l'éducation de sa fille, le chanteur défraie la chronique. Pour preuve, cette vidéo fait grimper la température sur Instagram. On le découvre tendre avec une influenceuse. On fait le point !

© NajacTribune-Slimane au lit avec une candidate phare de Secret Story, cette vidéo affole la Toile

Depuis qu’il est papa, la vie de Slimane a changé. Pour autant, son attitude avec cette star de Secret Story fait paniquer ses fans. Aïe…

Slimane comme on l’a jamais vu !

Ces images d’archives de Slimane sont incroyables. C’est l’évidence, si vous n’avez pas suivi la cinquième saison de The Voice, vous ne pouvez pas le reconnaitre. Dissimulé derrière un bonnet de marin et des habits foncés, il peine à réaliser qu’il est le grand gagnant du télé-crochet de Nikos Aliagas. Six ans après, c’est un autre homme qui se présente devant nous. Sur scène avec Vitaa, il éclot tel un adorable papillon multicolore. Dans son dernier opus Chroniques de cupidon, il décrit son respect indéfectible pour la gent féminine. Aujourd’hui, sa première fan, c’est sa fille ! Afin de mettre des images sur les meilleures paroles, il a fait appel à une pléiade d’artistes. Et ce n’est pas cette ravissante vedette de Secret Story qui pourra vous laisser indifférent !

Jamais sans fille

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Pendant l’été, Slimane ne chôme pas. En effet, sans cesse sollicité par ses admiratrices, il n’est pas question de se reposer sur ses lauriers. C’est pourquoi, il prend une grande décision. Tous les vendredis, à la place de la traditionnelle cover, il montre un extrait de son opus. Sans conteste, celui qui a remporté tous les suffrages, c’est Des milliers de Je t’aime. En avouant la dédier à sa princesse Esmeralda, il précise les coulisses la conception de ce futur tube dans les colonnes de Télé-Loisirs. « J’ai commencé à écrire cette chanson alors qu’elle n’était pas encore née et je l’ai terminée pendant qu’elle était à l’hôpital. Les deux premiers mois de sa vie ont été compliqués. » Heureusement, tout ça, c’est de l’histoire ancienne. En assumant totalement son statut de père célibataire, son objectif est de la protéger et de l’aimer de manière inconditionnelle. Que c’est beau…Objeko en a les larmes aux yeux !

Slimane collé/serré avec une ancienne candidate de Secret Story

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

En parcourant la dernière publication de Slimane, on sent que la température grimpe d’un cran. Certes, à l’origine, ce texte est censé apaiser les âmes. Mais qui sait, peut-être pourront-elles se réunir ? Le regard langoureux et le sourire emblématique d’Ayem Nour nous invitent à un contact nettement plus int*me qu’une banale accolade amicale. Grâce à l’émission Secret Story, elle a réussi à s’inscrire dans la mémoire des téléspectateurs. Incapable de se passer de la présence de la caméra ou de son smartphone, elle a de nombreuses facettes ! Avec elle, le moins qu’Objeko puisse dire, c’est qu’on n’est pas au bout de nos surprises. Qui sait ce que l’avenir lui réserve ? Peut-être que ce Sentimental va lui ouvrir d’autres portes ? Suite dans le prochain numéro ! En tout cas, les fans de ces deux artistes adorent. Donc, nous vous disons à très bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères de Télé Loisirs