Slimane dévoile enfin le visage de sa fille… Les internautes sont hilares !

Le chanteur a partagé une photo de sa fille sur la Toile, dévoilant enfin son visage. Mais c'était sans compter sur sa volonté de faire rire les internautes...

©Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Slimane est papa et aucun de ses fans ne peut encore l’ignorer. En effet, sur ses réseaux sociaux, le chanteur ne manque pas une occasion de faire allusion à sa fille. Cependant, lorsqu’il dévoile des photos de son bébé, il fait en sorte de ne pas dévoiler son visage. Sans doute qu’il préfère qu’elle soit assez grande pour choisir si elle veut être exposée ou non. Ou bien il estime qu’il est de son devoir de la protéger, tout comme il protège sa vie privée et celle de ses proches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Quoi qu’il en soit, les fans de Slimane apprécieraient pouvoir admirer le visage d’Esmeralda. Alors, ce samedi 18 juin, le chanteur a décidé de satisfaire la requête de certains de ses abonnés. Cependant, Objeko ne vous surprendra pas en vous disant que le gagnant de la saison 5 de The Voice avait une idée derrière la tête. En effet, en dévoilant le visage de sa fille sur la Toile, il utilisait un procédé qui a eu le don de faire hurler de rire ses abonnés.

Slimane devient papa et sa vie change pour le meilleur

Le chanteur est doté d’une sensibilité accrue. En effet, ses fans admirent sa capacité à s’émouvoir. Ils admirent aussi la justesse de ses émotions lors de ses interprétations. Le fait est que Slimane est connecté à ce qu’il ressent. Or, en devenant papa, il n’avait évidemment pas idée de l’ampleur des émotions qu’il allait ressentir. Des émotions d’autant plus fortes que sa petite fille est née prématurée, deux mois avant le terme.

Sur les réseaux sociaux, il annonçait lui-même la naissance de sa fille avant que la presse ne s’empare de l’information. Et puis surtout, il ne pensait pas qu’Esmeralda arriverait avec autant d’avance. « Je suis à la fois très heureux de vous dire ce que je vais vous annoncer, parce que je vis le plus beau moment de ma vie. Et à la fois, je suis très triste parce que je ne pensais pas vous l’annoncer comme ça. », disait-il sur Instagram le 27 janvier 2022.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Ensuite, ce sont les mots qu’il adressait à Nikos Aliagas, le 28 mai de la même année, qui résonnent dans le cœur de ses fans. Slimane parle de sa fille en étant rassuré et il évoque cette vague d’émotions que cela lui procure d’être père. « Ce que j’ai cherché toute une vie, c’est la paternité qui me l’a apporté. Je crois que j’avais trop d’amour en moi et du coup, ça pu enfin sortir pour de bonnes raisons. », avait-il dit, comme le rappellent nos confrères du magazine Voici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Depuis, il est de moins en moins rare de découvrir des clichés d’Esmeralda dans les bras de son papa sur le compte Instagram de Slimane. Cependant, Objeko vous le disait, il prend soin de cacher le visage de son bébé à chaque fois. Sauf ce 18 juin dernier…

Le visage de sa fille enfin dévoilé ?

« À chaque fois que je change une couche, à chaque fois que je donne un biberon, à chaque fois qu’elle me regarde… Et ça ne fait que grandir, ça fait très peur d’ailleurs. », avouait Slimane, toujours auprès de Nikos Aliagas pour 50’Inside. Mais ce que vous allez voir va sans doute vous permettre de relativiser. En effet, c’est une drôle de manière de montrer qu’il a grandi que celle qu’il choisissait pour dévoiler le visage de sa fille.

Sans plus de suspense, Objeko vous précise aussi que les internautes qui découvraient cette image en direct ont été hilares. Impossible de ne pas rire en voyant le visage d’Esmeralda. Car, nos lecteurs l’auront sans doute deviné, Slimane utilisait un filtre Instagram sur son bébé pour se permettre de montrer son visage. Et vous avouerez que question maturité, le chanteur n’a au moins pas perdu son sens de l’humour.

slimane-papa-photo-de-sa-fille-avec-un-filtre-visage-story-instagram
@slimane

En découvrant ce cliché donc, les fans de Slimane ne pouvait que hurler de rire. Nos confrères du magazine Voici sont d’accords, les internautes ont tous été surpris de découvrir Esmeralda avec ce filtre sur le visage. Décidément, ce n’est pas pour tout de suite que le visage de la fille du chanteur tapissera les pages des magazines. Comme son acolyte Vitaa d’ailleurs, Slimane a fait le choix de ne pas exposer son bébé sur les réseaux sociaux. Et ce choix, il faudra le respecter bien que certains de ses fans soient curieux de savoir si elle lui ressemble.