Slimane dévoile sa nouvelle vie, entre farniente et soirées de folies, il montre son corps musclé !

Actuellement à Dubaï pour quelques jours de repos avec ses amis, Slimane s'affiche avec un corps musclé qui ne laisse pas ses fans insensibles

Source : Samir Bahrir

Slimane profite de quelques jours de vacances pour également publier un cliché rapidement très suivi par ses followers. En effet, le chanteur tombe la chemise et affiche une jolie musculature. Depuis les Émirats arabes unis, l’artiste prend la pause en mode selfie. Visiblement, sa communauté n’est pas insensible à cette dernière publication. Cette story a ainsi instantanément ravi ces nombreux fans. Objeko revient sur cette photo depuis la très chic destination de Dubaï.

Slimane : en mode beau gosse sur la toile

Quelques jours de détente entre amis

Au programme de ces vacances dubaïotes, farniente sur les plages de sable blanc et sorties entre potes. En effet, Slimane a décidé de s’offrir un peu de bon temps. Pour l’occasion, il s’est entouré de quelques proches et a pris la direction du petit États connu pour ses températures clémentes et sa vie trépidante. D’ailleurs, cette destination semble véritablement devenir à la mode chez un grand nombre de stars. Certains ont même franchi le pas en s’y installant de manière définitive. Ainsi, Caroline Receveur ou encore Nabilla ont posé leurs valises de manière permanente à Dubaï. 

Mais pour Slimane, ce sera plutôt quelques jours de vacances avec pour but la détente et l’amusement. Pour ce faire, il pourra profiter d’un logement d’exception et d’une vue extraordinaire. Depuis une terrasse face à une piscine d’un bleu limpide, seule la plage le sépare des eaux turquoise de la mer. Avec quelques palmiers pour agrémenter le tout, Slimane est au paradis. Il profite ainsi de ces quelques jours de repos pour partager avec sa communauté un souvenir de ces moments de détente. En effet, malgré la pandémie, le chanteur a connu une vie trépidante ces derniers mois. Objko revient ainsi sur quelques événements marquants de cette dernière année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Au top des ventes

Slimane ne cesse en effet de faire la une de l’actualité depuis un bon bout de temps maintenant. Ainsi son dernier album VersuS, aux côtés de son amie Vitaa, est en train de faire un véritable carton. Ils ont même reçu un disque d’or et un disque de diamant. Ils se retrouvent ainsi en tête des ventes pour leur plus grande satisfaction. Néanmoins, il existe une ombre à ce tableau idyllique. En effet, les deux artistes ne peuvent pour l’instant pas se produire sur scène. En raison de la pandémie de covid-19, toute l’industrie du divertissement est en effet complètement à l’arrêt depuis de nombreux mois. En attendant de retrouver son public, peut-être dans quelques semaines, Slimane en profite pour voyager.

Récemment, ses fans pouvaient le découvrir dans la belle ville de Marrakech, au Maroc. En compagnie de Vitaa, il avait ainsi passé quelques jours sur place. D’ailleurs, ce séjour aurait permis aux deux compères de découvrir une ville dans laquelle ils se sentent bien. Au point d’envisager d’acheter une maison sur place. Mais aujourd’hui, Slimane a décidé d’aller un peu plus loin. Accompagné de plusieurs amis, il s’est envolé pour Dubaï où les températures semblent parfaites en cette saison. En effet, la ville peut compter sur presque 360 jours de soleil chaque année. Dès lors, le chanteur pourra profiter de la mer et de la piscine pour se relaxer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

Une vie à 100 à l’heure

Depuis sa victoire dans The Voice sur TF1, Slimane peut se vanter d’avoir connu une ascension fulgurante. En effet, il fait désormais partie des chanteurs les plus écoutés dans l’Hexagone. Chacun de ses titres lui amènent un véritable succès tout comme ce dernier opus réalisé en collaboration avec son amie Vitaa. Mais aujourd’hui, Slimane a décidé de s’occuper de lui. D’ailleurs, il affiche une véritable métamorphose. Le corps musclé et parfaitement sculpté, il paraît au top de sa forme. Il sera donc plein d’énergie pour faire la fête avec ses proches durant quelques jours dans la ville la plus tendance du moment.

Pour ce faire, Slimane dispose d’une plage privée et d’un environnement pour le moins luxueux. En effet, sur cette story sur Instagram, ses fans peuvent découvrir un cadre idyllique. Apparemment, Slimane a en effet choisi de s’offrir quelques moments de détente. Pour se faire, la journée : ce sera piscine et jet-ski. Et le soir : sortie entre potes. D’ailleurs, Slimane aura l’embarras du choix, car à Dubaï, la vie nocturne continue. Avec plusieurs centaines de restaurants très tendances et des clubs très prisés, le chanteur aura véritablement de quoi faire. C’est donc un peu de détente, avant un retour en France et la suite de ses aventures. Avec l’espoir final, de bientôt pouvoir retrouver la scène pour son plus grand bonheur et celui de ses très nombreux fans.