Slimane en panique : il se confie sur sa terrible inquiétude concernant sa fille

Slimane est le plus heureux des papas depuis que sa fille est née. Mais, il est très angoissé pour elle. On vous explique pourquoi.

© ABACA-Slimane en panique : il se confie sur sa terrible inquiétude concernant sa fille

Slimane est un jeune papa depuis peu et il découvre ce que signifie la paternité. Ce n’est pas facile pour lui de dissimuler son angoisse. Quand on devient parents, on est forcément inquiet pour ses enfants. Alors, quand ils naissent en avance et qu’on fait face à la prématurité, on est encore plus inquiet. Sa fille Esméralda est arrivée avec deux mois d’avance. Découvrez les révélations du chanteur au sujet de sa progéniture.

Slimane inquiet pour l’avenir de sa fille !

Slimane a accordé une interview à nos confrères de Télé-Loisirs. Pendant l’entretien, il s’est confié sur la paternité. Maintenant, en plus de sa carrière, le jeune papa poule doit s’occuper de sa petite fille. C’est son plus grand bonheur, mais qui lui cause aussi des petites inquiétudes.

Un papa poule avec sa princesse

En effet, Slimane explique qu’il est complètement fan de sa petite fille. « Je lui ai dédié une chanson qui s’intitule “Des milliers de Je t’aime” », précise le chef de famille, heureux comme jamais. Il confie aussi que des milliers ne sont pas suffisants pour montrer tout l’amour qu’il a pour sa progéniture. L’acolyte de Vitaa ajoute aussi : « J’aurais dû changer en millions ! » tout en plaisantant.

Pour rappel, Esméralda est arrivée dans ce monde de manière prématurée. De quoi inquiéter son père. Sur son compte Instagram, le chanteur avait confié : « Elle est née deux mois en avance. Ça fait un mois que je m’inquiète. Elle rencontre parfois des difficultés à respirer et à manger. Je ne cesse de prier pour qu’elle aille mieux… J’ai hâte de vous la présenter ». En effet, ses fans ont été ravis d’apprendre qu’il avait enfin pu la ramener à la maison au bout de quelques semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Slimane n’a pas dévoilé l’identité de la mère de sa fille

Pendant son entretien, Slimane raconte que son grand rêve était de devenir papa. En effet, il ne serait passé à côté de ce bonheur pour rien au monde. « Je suis totalement émerveillé. Lorsque je la regarde, j’apprends un tas de choses sur le monde. J’ai peur de la perdre depuis qu’elle est née. J’ai réalisé la peur que ça fait d’avoir un enfant… avant, je m’en foutais de la mort. Aujourd’hui, je ne cesse de me poser des questions. Je n’arrête pas de m’inquiéter pour elle ».

Slimane poste de temps en temps des clichés de sa fille en cachant son visage. Par contre, nous n’avons aucune information sur l’identité de la mère de sa fille. En effet, Slimane garde cette partie de sa vie pour lui et préfère ne faire aucun commentaire. Voici ses propos à ce sujet : « Désolé, je préfère ne pas répondre. L’histoire de ma fille ne regarde qu’elle ». Au moins, cela a le mérite d’être clair. En tout cas, papa solo ou pas, lui et son bébé sont loin d’être seuls. En effet, ils sont même très bien entourés, notamment avec les trois enfants de sa grande amie, Vitaa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)