Slimane épuisé et inquiet : cet objet qu’il ne quitte plus pour la survie de son bébé

Père depuis quelques semaines, Slimane est loin d’être serein par rapport à la santé de son enfant. Découvrez grâce à quel objet, il s’assure que sa fille va bien !

© Starface

Récemment devenu papa, Slimane est le plus heureux des hommes. Cependant, si l’artiste se réjouit de la naissance de sa fille, le bébé connaît visiblement un début de vie difficile. Après avoir déjà fait part de son inquiétude concernant la santé de son enfant, le jeune père fait d’ailleurs d’autres révélations sur la question. Un sujet sur lequel Objeko vous propose d’en découvrir plus.

Slimane : quel est cet objet dont il ne se sépare jamais concernant sa fille ?

Une joie non dissimulée

Durant plusieurs semaines, Slimane a été plutôt discret sur les réseaux sociaux. En effet, l’ancien gagnant de The Voice a connu une longue période d’absence médiatique. Cependant, au début du mois de février, il reprenait contact avec ses abonnés pour donner de ses nouvelles. Il est effectivement devenu entre-temps papa avec de nouvelles responsabilités. De plus, les premières semaines ont de toute évidence été très compliquées. Car la santé de sa fille était au cœur de toutes ses préoccupations.

Dans un message partagé sur la Toile, il y a quelques jours, Slimane acceptait ainsi de se livrer sur le sujet : « Si je ne vous ai pas parlé avant, c’est parce que ça fait 25 jours que je fais des allers-retours à l’hôpital et que j’attends qu’elle aille mieux. Je voulais juste être sûr qu’elle aille bien ». Une déclaration qui laisse donc supposer que le bébé a traversé des moments difficiles. Pourtant, malgré l’inquiétude, le meilleur ami de Vitaa avait visiblement beaucoup de mal à cacher sa joie d’enfin connaître la paternité. Pour preuve, il faisait une véritable déclaration d’amour à celle dont il aujourd’hui la responsabilité : « Plus besoin de chercher. Plus besoin, je t’ai trouvée. Ce n’est rien tout le mal qu’on m’a fait, je t’ai trouvée. Je pensais tout savoir de l’amour, mais ce n’était pas vrai. Si je les aimais fort. Toi, c’est beaucoup plus fort ». Des mots qui en disent long sur son état d’esprit du moment.

Une période de doute

Néanmoins, en dépit de tout ce bonheur, Slimane a visiblement eu très peur concernant l’état de santé du chérubin. Le bébé, né prématurément, a effectivement connu des problèmes comme le papa le confiait à ses fans sur la Toile : « Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi ». La raison pour laquelle le chanteur de 32 ans paraissait si inquiet et continue d’ailleurs d’être aux petits soins pour son ange. Dans une story sur Instagram, il explique ainsi avoir fait l’acquisition d’un petit objet qui désormais ne le quitte plus. Il s’agit d’un appareil qui a pour but de contrôler les paramètres vitaux de sa fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

En effet, Slimane raconte à ses abonnés qu’il s’est procuré « une chaussette intelligente » de la marque Oxlet. Il s’agit d’un système qui contient un moniteur pour bébé. Celui-ci se place au pied du nourrisson : « Je peux suivre la respiration de ma fille et ça sonne si ses battements ne sont pas comme il faut, pareils pour son oxygénation ». Une solution qui devrait l’aider à retrouver un peu de sérénité même si au final, le jeune père a beaucoup de mal à ne pas rester en permanence auprès de son enfant pour s’assurer que tout va bien. Objeko vous en dit plus !

Slimane épuisé et inquiet : cet objet qu’il ne quitte plus pour la survie de son bébé

Une vigilance de tous les instants

Depuis que son enfant a vu le jour, Slimane reconnaît effectivement avoir le sommeil léger. En attendant que sa fille se porte mieux, il est resté chaque nuit « l’oreille posée sur elle pour entendre si elle respire ». Avant d’ajouter qu’il a « les yeux rivés sur le moniteur pour vérifier qu’elle ne fait pas de tachycardie ». Autrement dit, son repos est plutôt léger et la fatigue devrait commencer à s’installer. Une situation compliquée que connaissent beaucoup de jeunes parents, même si dans le cas du chanteur, cela semble avoir été particulièrement éprouvant. Voilà donc pourquoi, Slimane profite de l’occasion pour donner un petit conseil à toutes les futures mères et à tous les futurs pères : « À tous ceux qui veulent être parents… Dormez ! ».

Slimane épuisé et inquiet : cet objet qu’il ne quitte plus pour la survie de son bébé

En tout cas, si cette paternité a eu des conséquences sur les heures de repos de Slimane, rien ne semble être en mesure d’entamer son enthousiasme par rapport au nouveau rôle qui est le sien. Chacune de ses prises de parole est effectivement l’occasion de constater combien le nouveau père est extrêmement heureux de cette naissance. Un enthousiasme partagé par ses fans et par tous ses proches comme le démontraient les nombreux messages de félicitations qu’il a pu recevoir ces derniers temps.