Slimane est papa pour la première fois mais sa fille est hospitalisée !

Triste ou joyeuse nouvelle pour Slimane ? C'est avec émotion que le chanteur fait part d'une grande nouvelle à ses fans !

© Capture Facebook

Grande nouvelle sur la page Instagram de Slimane. Ce jeudi 27 janvier, le chanteur a annoncé un très grand changement dans sa vie. Sa vidéo risque d’ailleurs de surprendre plus d’un puisque c’est un événement que l’on n’attendait vraiment pas ! Quel est donc cette nouvelle que l’acolyte de Vitaa nous partage ? Réponses !

Slimane partage un événement inattendu !

« Je ne pensais pas du tout faire cette vidéo » avait commencé Slimane dans sa petite séquence. Et oui, s’il est très discret sur sa vie privée, personne ne s’attendait vraiment à ce que cette nouvelle ne tombe de cette manière !

Et pourtant, cette information que le chanteur vient de dévoiler devrait mettre ses fans en joie. Les raisons de sa prise de parole ? Une naissance dont il ne pouvait que rêver jusque là !

« Je suis à la fois très heureux de vous partager ce que je vais vous annoncer parce que je vis le plus beau moment de ma vie » avait-il rajouté par la suite. En effet, Slimane est désormais le père d’une très belle petite fille. Ce dernier la décrit d’ailleurs comme un véritable petit ange dans sa vie. Malheureusement, son bonheur est teinté d’un peu de tristesse à la suite des événements.

Son bébé est à l’hôpital ?

Comme Slimane nous l’explique dans sa vidéo, sa fille est née deux mois à l’avance. Et s’il est heureux d’en avoir enfin fait la connaissance. Cette dernière est actuellement à l’hôpital. Une nouvelle que le chanteur nous dévoile avec beaucoup d’émotion. Il faut dire que les naissances prématurées ne sont pas toujours faciles. Et la souffrance qui en découle peut d’ailleurs être très difficile à gérer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Dans son récit, Slimane nous dévoile que cette dernière est en soin depuis plus d’un mois maintenant. « Elle a du mal à respirer parois, elle a du mal à se nourrir aussi » avait-il alors expliqué. Une situation qui a poussé l’acolyte de Vitaa à repousser l’annonce de sa naissance. Il en est de même pour sa famille et ses amis qui n’ont pas encore pu découvrir la belle princesse.

Slimane : une annonce pour tout officialiser

Si Slimane est resté très discret sur le sujet jusque là, c’est parce que ce dernier voulait préserver sa famille. Une décision que l’on comprend encore plus étant donné la difficulté de la situation. Néanmoins, le chanteur a tenu à ce que ce soit lui qui annonce la grande nouvelle à ses fans. « Je suis papa, je suis heureux » avait-il d’ailleurs fait savoir à ses fans dans cette séquence vidéo sur les réseaux sociaux.

L’annonce de cette grande nouvelle a toutefois été faite par Slimane puisqu’il pressentait ne pas pouvoir garder le secret plus longtemps. Il faut dire que les rumeurs vont très vite pour une telle célébrité. Il ne souhaitait d’ailleurs pas que ce soit une autre personne qui en face l’annonce avant lui. De quoi désarçonner ses fans qui ne s’attendaient sûrement pas à une telle nouvelle !