Slimane et Vitaa (The Voice) se font dézinguer violemment par les fidèles, sollicités par Amel Bent !

Lors des Battles de The Voice, Amel Bent avait sollicité l’aide Vitaa et Slimane. Les internautes ont totalement clashé sur la toile le célèbre duo. Seraient-ils trop présents à la télévision ?

The Voice : Vitaa et Slimane venus aidé Amel Bent, le duo est littéralement clashé sur la toile !
© Youtube

Invités sur le plateau de The Voice par leur grande amie Amel BentVitaa et Slimane n’ont visiblement pas fait l’unanimité. En effet, le duo était présent pour venir en aide aux candidats des Battles de cette dernière saison du célèbre télé-crochet de TF1. Pourtant, l’omniprésence des deux stars semblerait commencer à en énerver plus d’un. Sur la toile, les internautes se déchaînent littéralement. Objeko revient donc pour vous sur les nombreuses réactions des internautes. Des détracteurs qui connaissent une véritable indigestion de la surexposition médiatique de Vitaa et Slimane.

The Voice : les invités d’Amel Bent critiquentVitaa et Slimane clashés sur le web

Le temps des Battles est arrivé

La saison de The Voice est arrivée à un nouveau tournant. Alors que les auditions à l’aveugle sont désormais terminées, les coachs organisent désormais les Battles entre les candidats de leurs équipes. Les stars en devenir s’opposent ainsi sur des titres choisis par leur coach. Et comme c’est désormais une habitude, Florent Pagny, Vianney Marc Lavoine et Amel Bent se font aider par d’autres célébrités de la chanson pour l’exercice. L’interprète de Ma philosophie avait donc porté son choix sur deux de ses amis. Ainsi, Vitaa et Slimane étaient présents sur le plateau de The Voice pour prodiguer leurs conseils à ceux qui tentent de décrocher la victoire dans de The Voice cette année.

D’ailleurs, les deux compères connaissent très bien le concept de The Voice. Puisque Slimane en a été l’un des candidats emblématiques. Avec finalement, un succès et une carrière fulgurante qu’on lui connaît désormais. Quant à Vitaa, elle est également une habituée du programme. Elle a même été elle-même coach dans la version belge de The Voice. Dès lors, leur présence semblait plus que légitime. Cependant, certains téléspectateurs connaîtraient une véritable overdose de leur présence sur les écrans de télévision. Les commentaires négatifs fusent ainsi sur la toile pour s’étonner de systématiquement retrouver Vitaa et Slimane à la une de l’actualité. Objeko revient donc pour vous sur ces messages loin d’être élogieux.

Un véritable torrent de réactions négatives

Cette présence dans de The Voice a effectivement engendré un grand nombre de commentaires. Amel Bent ne pouvait pourtant se douter que l’invitation faite à Vitaa et Slimane allait avoir de telles conséquences. Tout comme d’ailleurs les principaux intéressés qui continuent eux à tutoyer les sommets depuis la sortie de leur dernier album commun intitulé VersuS. En effet, cette collaboration entre les deux artistes a véritablement explosé tous les records de vente d’albums rapidement devenue disque d’or, Vitaa et Slimane sont au top des téléchargements depuis l’année dernière. Depuis cette époque, ils semblent même devenus inséparables.

Le public peut ainsi les retrouver ensemble dans de nombreuses émissions de télévision, mais également sur la toile. Apparemment, ils ne peuvent plus se passer l’un de l’autre. Récemment, ils étaient d’ailleurs encore ensemble à Marrakech où ils semblent d’ailleurs se sentir parfaitement bien. Vitaa et Slimane envisageraient ainsi d’acheter une maison sur place, l’un à côté de l’autre ! Le duo musical démontre en effet l’amitié profonde qu’ils ont l’un pour l’autre. Mais pour certains, c’en est visiblement trop. En tout cas, ils seraient beaucoup trop présents sur les écrans. Des critiques sur lesquelles Objeko revient donc pour vous, après cette nouvelle apparition dans The Voice.

” Une alerte enlèvement “

TF1 pensait certainement avoir mis dans le mille avec cette invitation de Slimane et Vitaa dans The Voice. Car le duo peut compter sur un grand nombre de fans toujours très heureux de les retrouver. Néanmoins, pour certains détracteurs, ils en feraient beaucoup trop. Car il ne se passe pas un jour sans que les deux stars ne soient invitées sur un plateau de télévision. Alors pour certaines personnes du public, c’est l’indigestion ! Ainsi, ils n’hésitent pas à inonder la toile de commentaires plutôt directs, voire carrément agressifs. Même si certains ne manquaient pas d’humour. Objeko vous en cite ainsi quelques exemples parmi les plus frappants sur Twitter.

Vitaa et Slimane nouveaux actionnaires majoritaires de TF1 “, ” P*tain encore Slimane et Vitaa ? Mais c’est pas possible, la prochaine fois, on va les voir dans Koh Lanta “, ” Fut un temps, on avait droit à Shy’m à toutes les sauces, maintenant, c’est Slimane et Vitaa “, ” J’adore Vitaa et Slimane mais p*tain ils sont siamois ? “, ”  Non par contre la covid combinée à Vitaa et Slimane, c’est TRIPLE  NON “, ” Vitaa et Slimane ils ont plus le droit d’être des personnes à part entière “, ”  Mais Vitaa et Slimane s’ils s’éloignent d’un mètre l’un de l’autre, ils meurent ? “, ” J’ai eu peur ça faisait au moins 2 jours que j’avais pas vu Slimane et Vitaa dans une émission ! J’ai failli lancer une alerte enlèvement “. 

Une profusion de commentaires sur les réseaux sociaux qui démontrent bien que le duo est effectivement très présent, pour ne pas dire trop présent pour certains, à l’écran ces derniers temps. Comme d’ailleurs ce dernier passage dans The Voice.

 

 

 


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.