Slimane fait une déclaration surprenante à un chroniqueur de TPMP, les fans sidérés

Depuis sa victoire dans le télé-crochet de TF1, Slimane enchaine les succès. Cependant, pudique et mystérieux sur sa vie privée, il vient par lâcher une information capitale ! Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

©Prisma Média-Slimane fait une déclaration surprenante à un chroniqueur de TPMP, les fans sidérés

La vie est belle pour Slimane ! Après des millions d’albums vendus, il accepte d’en dire un peu plus sur ses sentiments ! Aïe, ça pique !

Slimane sous le charme de…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Cher lecteur d’Objeko, l’émission de Bernard Montiel est une mine d’or. En effet, grâce à sa bienveillance, il arrive à recueillir les confessions de nos stars préférées. Contrairement à TPMP, il choisit de le faire dans une ambiance nettement plus *ntime. Qu’on se le dise, ce jour-là, rien ne va se passer comme prévu. Sur les ondes de RFM, l’attitude ambivalente de Slimane va provoquer la stupeur. Allez, c’est parti, on vous explique les tenants et les aboutissants de ce lourd dossier. Bouclez votre ceinture, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Quand la promotion de Slimane…

Si l’équipe d’Objeko s’amusait à comparer les looks de Slimane, elle aurait du pain sur la planche. Du reste, repéré et coatché par Florent Pagny, il nous montre peu à peu l’étendue de son talent. Qui aurait imaginé qu’un homme à fleur de peau se cachait derrière ce bonnet de pécheur ? Hélas, au moment du tournage des auditions à l’aveugle ou des battles, qu’on ne compte pas sur lui pour exprimer la moindre émotion. À l’annonce de sa victoire, il se dissimule le visage dans ses mains. Sourire lui semble impossible. À l’intérieur de son cerveau, ça bouillonne tant il ne peut pas croire qu’il a réussi à se hisser au sommet du télé-crochet. Fort heureusement, à force d’aller au contact de ses fans, il va peu à peu accepter de se dévoiler. Face au succès, sa confiance en lui grandit et ses démons s’estompent. Ouf, l’honneur est sauf !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Quand son agent lui dit qu’il va travailler avec Vitaa, Slimane se braque. Soucieux de mener sa barque en solo, ce n’est pas demain qu’il va croire en ce duo ? Contre toute attente, la femme d’Hicham arrive à l’amadouer. Se considérant à présent comme frère et sœur, leur complicité se voit sur scène. Pendant la pandémie, afin de se consoler de la fermeture des salles, on n’hésite pas à écouter l’album Versus. En ce qui concerne les clips, vu qu’il s’agit de mini-films, les fans les regardent en boucle.

Sortez vos agendas !

 

En tout, sur 6 singles, 3 sont certifiés diamants, 2 or et 1 en platine. Ne souhaitant pas lasser le public, ils viennent d’annoncer leur séparation. Si vous avez de la chance, vous allez peut-être dénicher une place lors de leur ultime concert. Prévu à la mi-décembre, on sera aux premières loges.  À la rentrée, Slimane choisit de faire la promotion de son dernier opus chez Bernard Montiel. C’est l’évidence, il a mis les bouchées doubles en studio tant il y a de belles mélodies dans ses Chroniques de Cupidon !

… se transforme en fou rire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Le BFF de Brigitte Macron est heureux que Slimane ait répondu à son invitation. Dans la bande-annonce, Bernard Montiel nous met l’eau à la bouche. “On va évoquer plein de titres. Et il y aura plein de surprises.” Intrigué par le superbe sourire du papa d’Esmeralda, le présentateur de MFM prend son courage à deux mains. Il ose lui demander la raison. Et là, il ne va pas être déçu du voyage. Enthousiaste, le chanteur répond du tac au tac “Parce que tu es beau, magnifique, je t’admire !”. Au premier au second degré, on ne peut pas rester indifférent à tant d’amour ! Ah qu’on adorerait en savoir davantage… Suite au prochain numéro d’Objeko !