Slimane : le chanteur dévoile ses inquiétudes pour l’avenir de sa fille Esmeralda

Slimane est un jeune papa soucieux de l'avenir de sa fille. Il a récemment confié ses inquiétudes lors d'une interview pour BFM TV.

©Par Clémence Leroy-Slimane : le chanteur dévoile ses inquiétudes pour l’avenir de sa fille Esmeralda

Depuis quelques années, le succès de Slimane est tel qu’il n’a pas beaucoup de temps pour lui. Pourtant, l’acolyte de Vitaa a une famille. Il est papa d’une petite fille prénommée Esmeralda. Et même s’il est très occupé par sa vie personnelle et son travail, le chanteur trouve le temps de se poser des questions. Ce qui l’inquiète le plus ces derniers temps, c’est l’avenir de sa petite princesse…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Slimane : un nouvel album tout juste dans les bacs

L’emploi du temps de Slimane ne s’est pas allégé depuis la fin de sa grande tournée avec Vitaa. Récemment, le chanteur a annoncé la sortie d’un nouvel album intitulé « Chronique d’un cupidon ». Ce dernier est d’ailleurs disponible depuis quelques jours. De nombreux fans attendaient impatiemment cette fameuse date du 2 septembre pour s’emparer de ces nouvelles chansons.

Pour aider ses admirateurs à patienter, mais également pour faire durer le plaisir de la découverte, Slimane avait décidé de sortir un clip par semaine. En parallèle, il devait assurer plusieurs concerts dans toute la France. Mais faire coïncider ses obligations professionnelles avec son rôle de père n’a pas été de tout repos pour l’artiste. Pour le moment, il semble parvenir à allier les deux. Quoi qu’il en soit, sa petite fille âgée de moins d’un an le comble de bonheur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Un jeune papa soucieux du bonheur de sa fille

Avec ce nouvel album solo, Slimane a dû également se concentrer sur l’aspect commercial de son travail. En effet, il faut assurer la promotion de cette nouvelle création. Ses fans ont donc eu le plaisir de le voir apparaître sur des plateaux télé ces derniers jours. Vendredi dernier, jour de sortie de son nouvel album, l’artiste était invité dans les studios de BFM TV. Lors de cette interview, Slimane a évoqué les difficultés qu’il rencontre parfois en tant que jeune papa. Il a confié ses inquiétudes quant à l’avenir de sa fille. « Encore plus aujourd’hui, avec tout ce qu’il se passe, tout ce qu’on nous raconte ici tous les jours, on se pose des questions. Est-ce qu’on va réussir à leur donner assez d’armes pour être libre et heureux dans ce monde ? » a-t-il expliqué pensant n’être qu’un parent parmi d’autres à se poser ces questions.

Avec beaucoup de recul, Slimane a poursuivi sa réflexion : « On a conscience de ce que l’on pourrait laisser et léguer. Un jour, j’espère, elle va m’écouter et j’aimerais qu’elle écoute quelqu’un de bien et qu’elle se dise que tout ce que je lui ai raconté était vrai et que je n’ai pas dit le contraire dans mes chansons. » 

Réellement soucieux du bien-être de sa fille, le chanteur s’interroge. Comme beaucoup de parents inquiets, il semble bien décidé à offrir le meilleur à son enfant pour lui donner toutes les chances de réussir dans ce monde si complexe. L’artiste mise donc sur ses chansons pour donner des clés aux futures générations. Nul doute qu’il en compose encore beaucoup d’autres !