Slimane : Le chanteur nous dévoile enfin l’homme de sa vie !

Slimane se livre à cœur ouvert sur celui qui restera à jamais l’homme de sa vie, on vous dévoile tout !

Slimane : le chanteur nous révèle l’homme de sa vie !
© TF1

Slimane, le célèbre chanteur révélé par l’émission The Voice, est un homme très discret sur sa vie sentimentale. Difficile de savoir quoi que ce soit de ses relations amoureuses ! Cependant, le grand artiste a partagé avec ses fans un cliché de celui qui est l’homme de sa vie depuis de nombreuses années. L’équipe Objeko vous propose de le découvrir dans cet article, et en profite pour revenir sur la carrière fulgurante et glorieuse de Slimane. 

Slimane : la révélation

Les émissions de téléréalité sont pleines de surprises. Malgré tout ce que l’on peut dire sur ce type de programme, et malgré les nombreux détracteurs, force est de constater que de nombreux grands talents ont été découverts par ce biais. Et Slimane en est un bel exemple. Le chanteur est loin d’être le premier à voir la gloire arriver par le biais du petit écran. C’était déjà le cas de Mireille Mathieu il y a un demi-siècle ! Plus récemment, il y a eu Alizée, Jenifer, Nolwenn Leroy, Olivia Ruiz, Kendji Girac ou encore Louane. Slimane a été découvert grâce à l’émission The Voice, sur TF1. Avant cela, il avait déjà tenté sa chance dans Popstar, X-Factor, et Encore une chance.

Sans remporter les concours, il ne démord pas et continue sur sa lancée. Il a bien eu raison, puisqu’il finit par remporter la saison 5 de The Voice en 2016 ! Il enchaîne directement avec son single Paname, disque de platine, et l’album À bout de rêves, double disque de platine. Pas mal du tout pour un premier pas dans la musique ! Il réitère l’exploit avec son album Solune, numéro 1 des ventes en France en 2017, puis l’album en duo avec Vitaa VersuS, certifié disque de diamant, en 2019. Slimane s’est également essayé à la comédie en apparaissant dans la série  Léo Matteï sur TF1. Depuis 2018, le chanteur est aussi devenu juré de The Voice Belgique, et de The Voice Kids Belgique. Son parcours est absolument exceptionnel, et ce n’est que le début !

Un chanteur discret sur sa vie privée

Ne nous le cachons pas, Slimane est un très beau jeune homme. Avec ses traits fins, son teint hâlé rappelant ses origines algériennes, et son corps musclé, il fait tourner des têtes ! Ajoutez à cela une voix incroyable, et vous avez le partenaire idéal !

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Slimane plaît d’ailleurs autant aux femmes qu’aux hommes. Sa sexualité a été largement discutée. Le chanteur s’est toujours fait discret de ce côté, ce qui a engendré de nombreuses rumeurs. Le bel homme dit d’ailleurs avoir été victime de propos homophobes ainsi que racistes, auxquels il a répondu avec la chanson Viens on s’aime. Sexualité ambiguë, ou jardin très secret, Objeko respecte totalement l’intimité du jeune homme !

Seuls les jaloux et les jalouses trouvent à y redire ! Il n’empêche que beaucoup de ses fans aimeraient savoir s’il est en couple, que ce soit avec une femme ou avec un homme. Lors d’une session de question réponse avec eux, il leur avait dit que cela ne les regardait pas. Face à l’insistance générale, Slimane avait toutefois fini par avouer qu’il est célibataire. De quoi raviver de nombreux espoirs !

Slimane présente l’homme de sa vie

Slimane est très proche de sa famille. Ses parents, d’origine algérienne, l’ont énormément soutenu dans sa carrière et dans sa vie. C’est également le cas de son frère et de ses deux sœurs, dont il est l’aîné. 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Le chanteur a dédié une chanson à sa mère, Je serai là. Cela avait d’ailleurs mis en rogne son père, jaloux de ne pas avoir lui aussi sa propre chanson ! C’est désormais chose faite avec Papa Héros. Dans cette très émouvante chanson, Slimane dévoile tout sur l’amour qu’il porte à l’homme de sa vie :

Tu es né pauvre mais t’as l’âme d’un roi / Papa héros / Capitaine de mon bateau / Papa héros / Chante moi encore « hissez haut » / Mon papa héros”.

À l’occasion de la sortie de la chanson, Slimane a posté une photo de son père lorsqu’il était jeune, tout sourire. Les internautes ont été nombreux à déceler la ressemblance frappante entre les deux hommes : “ Tu ressembles énormément à ton papa, le même regard”, “T’es clairement son copié collé”, “La ressemblance !!!! C’est dingue”. Et il est vrai qu’elle est dingue, cette ressemblance ! Les parents de Slimane peuvent être fiers de ce fils à leur image, qui est désormais l’une des plus grandes stars de la chanson française !

 


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.