Slimane met en valeur son anatomie, un cliché très évocateur, il est sublime !

Slimane a partagé une story sur Instagram dans laquelle il dévoile par inadvertance une partie de son corps. Un cliché qui n’est certainement pas passé inaperçu.

Slimane met en valeur son anatomie, un cliché très évocateur
© Bestimage

Depuis quelques mois maintenant, Slimane affiche une silhouette totalement métamorphosée. Depuis que le public a découvert le jeune homme dans The Voice, le chanteur a effectivement beaucoup changé. Absolument radieux, il éblouit l’assistance à chacune de ses apparitions. Sur un cliché publié ce vendredi 16 juillet 2021, il dévoilait ainsi par inadvertance une partie de son corps qui n’a pas manqué de faire réagir. De toute évidence, le beau brun est en pleine forme ! Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Slimane : une photo plutôt particulière de son anatomie

Des muscles saillants !

Tous les fans du chanteur se souviennent bien évidemment du jour où ils découvraient son visage sur les écrans de TF1. Lors de ce passage dans The Voice, le jeune homme avait effectivement tout simplement scotché les téléspectateurs tout comme le jury grâce à sa reprise de la chanson À fleur de toi, originellement interprétée par Vitaa. Depuis ce jour, la notoriété de l’artiste n’a donc jamais cessé de grandir. Aujourd’hui considéré comme un visage et une voix incontournable de la scène musicale française, Slimane est devenu une véritable star. En effet, chacun de ses titres a rapidement connu le succès au point de caracoler en tête des ventes. Après avoir remporté la 5e saison de The Voice en 2016, il aura vraiment transformé tout ce qu’il touchait en or.

En 2020, il connaissait une fois de plus la gloire en remportant le trophée de la meilleure chanson originale pour Ça va, ça vient aux Victoires de la musique. Un titre interprété en duo avec Vitaa qui est aujourd’hui est devenu une amie. Un parcours extraordinaire qui fait de lui un homme très heureux. Totalement épanoui du côté professionnel, l’artiste se montre toutefois très discret sur tout ce qui touche à sa vie privée. S’il accepte à l’occasion de prendre la pose avec ses amis, rien ne filtre réellement sur sa vie sentimentale. Néanmoins, le beau brun est cependant très présent sur la toile et ne manque pas de partager un grand nombre de moments de son quotidien avec sa communauté. Ce 16 juillet, c’est une fois de plus le cas. Objeko revient ainsi pour vous sur cette publication.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de SLIMANE (@slimane)

Métamorphosé !

Au début du mois de juillet, Slimane a posté une vidéo dans laquelle il se dévoile complètement. En vacances à Marrakech au Maroc, le meilleur ami de Vitaa offrait alors une vue imprenable sur sa nouvelle silhouette. Alors que plus jeune, il a connu pas mal de problèmes de poids, le chanteur affiche aujourd’hui une très belle musculature. Visiblement très fier d’avoir réussi à se débarrasser de quelques kilos superflus, le chanteur n’hésite pas à partager le résultat de son travail. Dans une interview accordée à Pure People en 2019, il reconnaissait d’ailleurs avoir souffert du jugement des autres lorsqu’il était enfant. Son obésité a effectivement eu de lourdes conséquences sur son quotidien. Cependant, cela lui a également donné de la force ! Objeko vous révèle comment !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de SLIMANE (@slimane)

Alors que Slimane vivait une adolescence compliquée en raison de son apparence physique, sa mère avait réussi à lui remonter le moral en trouvant les mots justes ” Si tu avais tout vu, tu ne serais pas celui que tu es “. Aujourd’hui, le célèbre interprète a ainsi définitivement réussi à se débarrasser de ses anciens complexes, et même devenu plutôt sportif. Il s’est effectivement mis à la musculation et le résultat ne s’est pas fait attendre. Parfaitement bien dans sa tête, Slimane l’est également aujourd’hui dans son corps. Raison pour laquelle il n’a plus aucune crainte de se montrer dans les postures qui le mettent particulièrement à son avantage.

” T’es trop beau Slimane

Ce vendredi 16 juillet, Slimane est donc une nouvelle fois apparu sur la toile dans une story sur son compte Instagram. Pour ce cliché, les internautes peuvent ainsi le découvrir confortablement installé dans son canapé. De toute évidence, le chanteur a lui-même pris la photo de son corps et a offert une vue imprenable sur ses abdos tout comme sur d’autres parties de son anatomie qui apparaît en gros plan.

Slimane met en valeur son anatomie, un cliché très évocateur

Si certains ont probablement dû relever un petit détail interpellant, d’autres préfèrent s’intéresser à ses abdos et à son nouveau corps. En tout cas, ce nouveau cliché n’aura certainement pas manqué de susciter un grand nombre de réactions élogieuses et les commentaires les plus flatteurs. D’ailleurs, cela semble être une véritable habitude pour le chanteur qui n’hésite jamais de créer l’événement à chacune de ses apparitions. Slimane aura sûrement encore ravi sa communauté grâce à cette dernière photo publiée sur son compte Instagram. Une image qui à coup sûr ne manquera pas de faire réagir !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.