Slimane papa et en couple : avec qui le chanteur partage-t-il sa vie ?

Slimane est l'heureux papa d'une petite fille, mais est-ce qu'il est en couple ? Et avec qui ? Ce sont les questions que tout le monde se pose !

© Starface

Rien ne prédestinait Slimane à une telle réussite. En effet, il n’aurait jamais imaginé avoir autant de succès, même s’il en rêvait depuis son enfance. En tout cas, aujourd’hui, c’est un artiste reconnu dans le milieu qui a su s’entourer des bonnes personnes et charmer le cœur des Français. Dans sa vie personnelle, il semble aussi très épanoui. D’ailleurs, il découvre tout juste la paternité pour la première fois. Mais, qui est sa compagne et la mère de sa fille ?

Slimane, un homme comblé sur tous les plans !

Slimane est né le 13 octobre 1989 à Chelles en région parisienne. C’est pendant son adolescence qu’il découvre qu’il a une passion pour le chant et donc décide d’intégrer une chorale gospel. Une fois son baccalauréat en poche, il étudie dans plusieurs écoles de musique durant trois ans. À partir de 2009, il va partager les chansons qu’il interprète sur les réseaux sociaux. Ce n’est que bien plus tard qu’il perce enfin dans le milieu artistique. En effet, en 2016, il participe à la saison 5 de The Voice et c’est la consécration pour lui. En effet, il remporte le concours de chant et une nouvelle page s’ouvre devant lui. La même année, il sort son premier disque. Aujourd’hui, Slimane est même coach pour The Voice Belgique. L’artiste a plusieurs casquettes. En effet, il est auteur-compositeur-interprète et même comédien. Slimane a déjà aussi gagné des prix. Ainsi, tout roule dans sa carrière professionnelle. Et du côté de sa vie personnelle, tout semble aller dans le meilleur des mondes…

Qui est la compagne de Slimane ?

Ce n’est un secret pour personne. Slimane est en couple et il vient d’accueillir son premier enfant, une petite fille. Par contre, il reste très discret sur sa vie privée et c’est impossible de mettre la main sur une photo de sa compagne. En effet, il n’a jamais dévoilé son identité. Pendant une période, une rumeur a circulé sur le fait qu’il ait une relation amoureuse avec Vitaa, car les deux artistes ont chanté en duo très souvent. Mais, ils ne sont qu’amis. En effet, la jolie brune est mariée et mère de trois enfants de son côté. Mais, alors, est-ce qu’on a eu des indices sur la potentielle femme de sa vie ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

Slimane sur le marché du célibat ou un cœur déjà pris ?

Le mystère reste entier ! En effet, il y a quelque temps, Slimane avait balancé qu’il était célibataire. Mais, il ne désespérait pas et il parlait déjà de fonder un foyer. Voici ses propos à l’époque : « Je suis persuadé que je vais avoir des petits garçons même si j’aimerais aussi avoir de petites filles. J’ai déjà trois premiers prénoms : Dylanie, Adam et Noé ». Ainsi, il se projetait déjà dans la paternité alors qu’il n’était même pas en couple. Peut-être que sa réponse sur son célibat était pour que les journalistes lui lâchent la grappe ? En tout cas, coup de théâtre…

Surprise : il est papa !

Le jeudi 27 janvier 2022, Slimane prend la parole sur les réseaux sociaux et fait une incroyable annonce sur Instagram. Le chanteur est devenu l’heureux papa d’une princesse qui se prénomme Esméralda. Les débuts n’ont pas été simples, car sa fille est arrivée avec deux mois d’avance. C’était le plus beau jour de sa vie et en même il était très attristé par la prématurité. Elle avait des problèmes pour respirer et s’alimenter. Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre et elle semble en parfaite santé.

En tout cas, cela veut dire qu’il y a bien une maman dans les parages ! Mais, encore aujourd’hui, il est impossible de savoir s’il est en couple avec la maman de sa fille ou s’il est un papa célibataire. Aucune déclaration n’est sortie de sa bouche et aucune photo ne circule sur le web… Décidément, c’est un grand cachotier qui protège bien ses arrières. Le vieux dicton : « Pour vivre heureux, vivons cachés » semble s’appliquer pour Slimane !