Slimane : proche d’un candidat de télé-réalité? Il fait la fête et partage sa folle soirée

Le chanteur découvert dans The Voice et qui vit de la chanson depuis sa victoire au télécrochet de TF1 enchaîne les succès. Aux côtés de Vitaa, il a réussi à séduire les français. En quelques années, il s'est imposé comme l'un des artistes les plus connus de France. Relativement pudique quant à sa vie privée, il ne s'empêche pas seulement de partager certaines parties de son quotidien sur Instagram. L'occasion pour nous de le découvrir proche d'un certain Eddy, candidat emblématique de la télé-réalité.

© Bestimage

Les amitiés surprenantes entre célébrités 

Slimane: Il arrive parfois qu’on apprenne que deux stars sont très proches. Si cela semble parfois tout à fait logique (comme Nicole Kidman et Naomi Watts, meilleures amies depuis des décennies, et qui sont toutes les deux des actrices australiennes), c’est parfois bien plus surprenant. 

A titre d’exemple, on pourrait parler d’Ed Sheeran et de Courtney Cox. Vous ignoriez qu’ils se connaissaient ? Ils se sont pourtant rencontré par un ami en commun et sont rapidement devenus très proches. Mieux encore, le chanteur a même vécu chez l’actrice de Friends et Scream pour enregistrer au calme son nouvel album. 

Plus surprenante encore est la relation entre l’américain Bradley Cooper et le français Alain Chabat. On sait que l’acteur vu dans Very Bad Trip parle un beau français, lui qui a eu la chance de faire un semestre à Aix-en-Provence lorsqu’il était étudiant. Ils se sont rencontrés il y a quelques années et, sur le plateau de l’émission Quotidien, le réalisateur de A Star Is Born disait même vouloir travailler avec Alain Chabat un jour, avec l’idée en tête de lui donner la réplique…en français. 

Comme dernier exemple, saviez-vous que Jay Z était très proche de Jean Reno ? L’acteur français est connu aux États-Unis, notamment depuis le succès du film Léon, mais ce n’est pas grâce à cela qu’il connaît le rappeur. La femme de Jean Reno, Zofia Borucka, connaît tout simplement Jay-Z depuis sa tendre enfance. Leur relation est telle que le mari de Beyoncé est le parrain du deuxième enfant de Jean Reno. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Eddy des Anges appelle Slimane « bébé »

On pourrait ajouter à cette liste une nouvelle amitié surprenante : celle entre Slimane et Eddy. Rien ne semble a priori rapprocher les deux hommes. Le premier évolue dans le monde de la chanson française, tandis que le second enchaîne les télé-réalités depuis des années (Secret Story, La villa des Coeurs Brisés, Les Anges…). 

Ils se sont pour autant retrouvés le week-end dernier, à Dole. Ils ont décidé de ne rien cacher de ces moments passés ensemble puisqu’ils ont fait plusieurs stories. On entend même Eddy appeler Slimane « bébé », ce qui laisse sous-entendre qu’ils se connaissent et qu’il ne s’agit pas d’une première rencontre. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Un début de relation entre Slimane et Eddy ?

Aux dernières nouvelles, le chanteur est célibataire. Il s’était d’ailleurs confié à ce sujet sur Instagram, en décidant de partager ses émotions à ses followers, sans détour ni honte. Quand une internaute lui demande quand Slimane compte ouvrir son coeur et ses plaies, sa réponse est directe : « Ouvre mon coeur, je le fais à chaque chanson. Pour les plaies, flemme, déjà que je cicatrise mal« . 

Et quand une autre lui demande si son coeur est libre, sa réponse, une nouvelle, est sans appel : « Il est libre max« . On sait aussi que le jeune homme compte bien être très discret quant à sa vie de papa, si toutefois il a le bonheur d’avoir un jour ce statut : « Je n’ai pas d’enfant mais pour être franc, je crois que si un jour j’ai la chance d’en avoir, je ne suis pas sûr ni de les montrer, ni d’en parler, si ce n’est dans mes chansons… Après je dis ça mais si ça se trouve je serai le premier à tout vous raconter lol« . 

Des propos qui vont à l’encontre de la personnalité d’Eddy, habitué à tout partager de sa vie et de son quotidien du fait de son métier : influenceur. Les candidats de télé-réalité ont pour habitude de se mettre en avant, et Eddy a plusieurs émissions à son palmarès. En revanche, cela fait des années qu’il clame vouloir trouver l’amour. Il avait même participé à La Villa des Coeurs Brisés dans l’espoir d’être guidé par Lucie pour enfin rencontrer l’âme sœur. 

Slimane et Eddy commencent-ils une belle histoire ensemble ? Loin de nous l’idée de leur péter une relation, ils ont semble-t-il en tout cas passé une belle soirée ensemble.