Slimane révèle enfin au grand jour qui est l’homme de sa vie !

Slimane déserte les réseaux sociaux pour faire une pause bien méritée. « Bref », c’est l’occasion d’un retour sur celui qui restera à jamais l’homme de la vie du chanteur.

Slimane révèle enfin au grand jour qui est l’homme de sa vie !
© TF1

Slimane a récemment mis à jour sa page Instagram. Plus aucune de ses anciennes publications  n’y est donc disponible. Il ne reste qu’une seule pastille vidéo dans laquelle il chante pour dire à ses fans qu’il fait une pause. De quoi faire parler de lui dans la presse, Objeko vous l’accorde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

« Les amis, un an que chaque mois je poste une cover ! Nous voilà à la fin de cette fabuleuse aventure, à la fin de cette fabuleuse première partie de tournée VersuS mais aussi et surtout au début d’une nouvelle histoire… Avant de revenir je l’espère plus fort que jamais je pense en toute franchise avoir besoin de quelques mois de repos et quoi de mieux pour vous dire à bientôt qu’une chanson inédite avec un thème inspiré par vous ! Merci pour tout… ce n’est pas un adieu ce n’est même pas un au revoir je reviens vite… », écrivait en légende le chanteur. Slimane ne va donc pas quitter ses fans pour de bon. Il le dit lui même, il revient très vite.

Mais en attendant, nous avons jugé bon de revenir sur un aspect très secret de la vie de Slimane. En effet, le chanteur est très discret sur sa vie privée. Mais aucun de ses fans n’a pu oublier du moment où il parlait enfin de l’homme de sa vie. N’est-ce pas ? Retour sur ce moment riche en émotions.

Slimane parle de l’homme de sa vie : fashback !

Le chanteur cartonne depuis qu’il a été révélée dans The Voice, sur TF1. Souvenez-vous, il a remporté la 5e saison du célèbre télé-crochet musical. Et ensuite, il a enchaîné les succès. Car, participer à The Voice, ce n’était qu’une étape sur la route de la gloire de Slimane qui avait démarré bien avant 2016. Mais TF1 et les équipes de cette émission, qui permet au public de découvrir les artistes de demain, ont offert une visibilité incomparable au chanteur. Slimane sortait donc ensuite rapidement son premier album, À bout de rêves, qui devenait double disque de platine. Deux ans plus tard, en 2018, sortait Solune, le deuxième album solo du chanteur. Et enfin, son troisième album, avec son acolyte Vitaa : VersuS, qui est encore aujourd’hui un album culte pour les fans de l’artiste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par COMPTE FAN🇧🇪 (@slimanefan.be)

En parallèle de tous ces récents succès, Slimane a entrepris de sortir une cover par mois pendant un an entier. Entre 2020 et 2021, il n’a donc pas chômé. D’autant qu’il prépare un nouvel album solo, comme il l’indiquait lors de la remise des prix des NRJ Music Awards 2021. Malgré ses petites cachoteries comme cette affaire de pause sur les réseaux sociaux, Slimane et donc plutôt transparents avec ses fans concernant ses projets professionnels. Et depuis 5 ans déjà, le public apprend à le connaître de mieux en mieux. Cependant, il reste des zones d’ombres autour de Slimane. Il est en effet très discret sur sa vie privée. Notamment sur sa vie sentimentale pour tout dire. Objeko ne vous cache pas non plus que le chanteur fait tourner toutes les têtes. Les internautes, hommes comme femmes, trouvent que Slimane est irrésistible.

Les petits secrets privés de la star

Il y a quelques mois, au détour d’un échange de questions / réponses avec ses abonnés, sur Instagram, Slimane avait donc accepté d’en dire un peu plus. Il avait alors fait savoir que son cœur était libre comme l’air. Sans préciser si il pourrait se faire conquérir par un homme ou une femme par ailleurs. Alors, nous avons trouvé amusant de vous parler de l’homme de la vie de Slimane pour faire grimper le suspense. En effet, les lecteurs d’Objeko l’auront compris depuis les premières lignes, Slimane n’est pas en couple avec un homme. Du moins, pas selon nos informations. En revanche, il y a un homme qui restera l’homme de sa vie pour toujours et ce n’est autre que son papa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par COMPTE FAN🇧🇪 (@slimanefan.be)

Retour alors en 2018, au moment de la sortie du deuxième album du chanteur. Car c’est sur cette album qu’il faisait une déclaration d’amour à son père, dans le titre Papa héros. « Tu parles de ta mère, on dirait que j’ai jamais existé et que je suis un père indigne ! », avait dit le papa de Slimane à son fils. En effet, il a fait une superbe chanson pour sa maman sur son premier album, elle s’intitule Je serais là. Après de tels propos de son père, le chanteur ne pouvait plus reculer. « En sortant de la voiture, j’ai appelé Mickaël, mon manager, et le lui ait dit : ‘Là il faut qu’on écrive sur les pères sinon le mien me déshérite demain. », racontait Slimane.

« Tu es né pauvre mais t’as l’âme d’un roi / Papa héros / Capitaine de mon bateau / Papa héros / Chante moi encore « hissez haut » / Mon papa héros… » et de telles paroles scellent donc dans le marbre l’amour de Slimane pour l’homme de sa vie.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.