Slimane : sa fille déjà pourrie gâtée par Vitaa, ce cadeau hors de prix qu’elle lui a offert

Slimane a dévoilé un moment de tendresse avec son bébé dans sa story Instagram...

© Lionel Guericolas/MPP/Starfacee

Sur les réseaux sociaux, Slimane a posté un nouveau cliché de sa fille. Sur celui-ci, la petite fille apparaît vêtue d’un sublime robe offerte par Vitaa, son acolyte. Un adorable cadeau à cause duquel la chanteuse s’est fait remonter les bretelles par son ami. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Slimane est devenu papa pour la première fois

Il y a quelques semaines maintenant, la vie Slimane a radicalement changé. En effet, le chanteur est devenu papa pour la toute première fois. Papa d’une petite fille, née prématurément (presque deux mois à l’avance). Depuis ce jour-là, l’acolyte de Vitaa, est sur un petit nuage. Sur les réseaux sociaux, il partage de nombreux tendres moments avec sa fille : »Je pensais tout savoir de l’amour mais ce n’est pas vrai. Si je les aimais fort, toi c’est beaucoup plus fort. Regarde comme on est beau, sur le même bateau ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Si le chanteur semble aujourd’hui heureux, ça n’a pas été le cas dès la venue au monde de sa fille. En effet, comme nous le disions précédemment, la petite est née prématurée. Ainsi, pendant plus d’un mois, Slimane s’est beaucoup inquiété pour la santé de son enfant : »Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux ». Et aujourd’hui, on peut le dire, ça va mieux.

Le cadeau incroyable de Vitaa

Parmi les premières célébrités à avoir réagi à la naissance du bébé, Vitaa, avec qui il a partagé la scène à l’occasion du VersuS Tour. D’ailleurs, il y a quelques heures, la chanteuse, a décidé d’offrir un magnifique cadeau à la fille de Slimane. En effet, le chanteur a dévoilé un cliché de son bébé allongé sur le dos. En légende, il écrit : »Quand sa tata Vitaa lui donne déjà de mauvaises habitudes ». Un petit message accompagné de quelques émojis cœur.

Slimane

Concernant la petite robe, il s’agit d’une robe Baby Dior. Une robe Jacquard de velours stretch à motif Dior qui coûte dans les 400 euros. Un magnifique cadeau de la part de Vitaa. Il faut dire que la chanteuse considère la fille de Slimane comme sa nièce : »Il rêvait d’avoir un enfant depuis très longtemps. Je considère sa fille comme ma nièce« .

Slimane et Vitaa se séparent

Cette année, Slimane et Vitaa poursuivent les concerts de leur tournée Versus Tour. Après cela, les deux amis, reprendront des routes séparées : »C’est la fin de plein de choses, mais c’est aussi le début d’autres choses à deux, on est en studios ensemble pour s’aider sur nos albums respectifs, et puis il y a cette tournée qui va durer encore jusque fin 2022. On a toujours su qu’il y aurait une fin« . La fin d’une collaboration, mais le début d’une autre aventure pour le chanteur. On a hâte de voir ce que ça donne.