Slimane : Son message très mystérieux, “La première page d’un nouveau livre”

Slimane a interpellé ses abonnés avec une phrase étrange sur Instagram. Le chanteur a visiblement une grande annonce à faire très prochainement.

Slimane garde un secret, il fait monter le suspense avec une mystérieuse annonce
© Isopix

Slimane intrigue ses fans avec une phrase pleine de mystères. Sur son compte Instagram, le chanteur a partagé une photo de lui, les yeux fermés. Il est de profil et semble profondément pensif. De quoi peut-il bien s’agir ? Objeko vous dévoile son message ainsi que sa photo afin de tenter de comprendre. Car cette publication fait monter le suspense du côté de ses fans. Le lendemain, il propose à ses abonnés de répondre à leurs questions en story sur Instagram. Des indices sont alors certainement à récupérer dans ces échanges. Mais que peut bien avoir Slimane derrière la tête ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Slimane partage son quotidien avec ses abonnés, en plein Ramadan

La chanteur et parolier est devenu incontournable depuis cinq ans déjà. Plus le temps passe et plus ses fans apprennent à le connaître et à l’apprécier. Sur les réseaux sociaux, il se montre très actif et présent pour sa communauté. Savoir être proche de ses fans est important pour lui. Alors, même si Slimane fait le Ramadan, le chanteur continue d’entretenir ce lien qui l’unit à son public. Tous les jours, ou presque, depuis le début de ce mois sacré pour les musulmans, Slimane partage des recettes de cuisine avec ses abonnés. L’année dernière il s’était appliqué à partager de nombreuses recettes déjà. Cette année, il renouvelle donc l’expérience suite aux demandes de ses fans.

Une autre tradition que Slimane met en place avec les internautes ce sont les partages autour de la musique. En effet, cela fait quelques mois à présent, plus précisément depuis le mois de janvier de cette année, qu’il propose des titres inédits à son public. Tous les mois, la chanteur enchante ses fans. En avril, ils ont eu droit à Tous les cris les SOS interprété par le chanteur à la voix d’ange. Son charisme a encore une fois mis tout le monde d’accord. Il est habité quand il interprète un titre. Autant acteur que chanteur tant il sait transmettre de l’émotion à travers ses musiques.

Entre ses reprises, ses recettes et le Ramadan, on pourrait croire que Slimane n’a pas beaucoup de temps pour lui. Mais il confiait récemment, sur son compte Instagram, qu’il commençait effectivement à travailler sur son prochain album. En effet, il pourrait voir le jour cette année ! Mais impossible pour lui de donner la date de sortie de son nouveau bébé. Il doit la garder secrète au cas où. Et surtout bien préparer les questions marketing avec ses équipes. Pas de doutes, si cela ne tenait qu’à lui, il dirait tout ce qu’il sait à ses abonnés.

slimane-tease-la-sortie-de-son-prochain-album-sur-instagram
@slimane

Le mystère s’épaissit, que veut dire le chanteur avec cette publication énigmatique ?

Dans la suite de ses échanges avec ses fans, il accepte de donner un détail supplémentaire. Tout cela grâce à la question pertinente d’un internaute. Le single qui fera la promotion de son album sera une balade ! En effet, Slimane n’a pas réussi à garder cela pour lui. Après tout, c’est un détail mais qui a son importance. Même si il est vrai aussi que beaucoup de ses fans avaient deviné que cela pouvait être le cas. Car en tant que parolier ou en tant que chanteur, Objeko vous l’accorde, Slimane est très à l’aise dans ce domaine. Encore une fois, c’est cette émotion qui le transcende et qu’il parvient à transmettre avec tant de force, dans son écriture et dans sa voix.

slimane-avoue-que-son-premier-single-sera-une-balade-sur-instagram
@slimane

Les abonnés de Slimane n’ont pas manqué d’apercevoir sa récente publication qui pose tant de questions. Une publication dans laquelle il pose les yeux fermés et paraît très concentré. À quoi peut-il bien penser ? Le plus étrange reste la phrase qui accompagne cette photo, en légende.

“Je ne le savais pas mais ce jour là je venais d’écrire la première page d’un nouveau livre … tellement hâte.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Est-ce pour expliquer qu’il commence à travailler son nouvel album ? Certains imaginent aussi que Slimane parle peut-être de la prochaine tournée VersuS qui se prépare. Et en effet, Objeko ne vous cache pas que tout est possible. Il pourrait même parler de choses encore plus privée. Mais Slimane laissera planer le suspense et il fait bien. Cela suscite des questionnements de toute part et suscite de l’intérêt. Grâce à ce mystère, ses fans vont continuer de se demander ce qu’il mijote et ne rien manquer de ses futures annonces ! En attendant d’en savoir plus, nous ne pouvons qu’espérer que la surprise en vaille la peine. Et là dessus, il y a peu de chance de se tromper !


Avatar

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.