Slimane terriblement aminci, la véritable et triste raison de cette perte de poids fulgurante !

Au départ, Slimane affichait jusqu’à 130 kilos sur la balance. Mais sa transformation physique, il la doit à une bien triste histoire…

Slimane terriblement aminci, la véritable et triste raison de cette perte de poids fulgurante !
© ABACA

Désormais, c’est avec fierté qu’il montre sur Instagram ses muscles à ses abonnés. Mais si l’artiste de 31 ans s’est délesté d’autant de kilos, c’est pour une histoire très triste. Car dans sa jeunesse, il pesait jusqu’à 130 kilos. Autant dire que ça n’avait rien à voir avec aujourd’hui. Lors d’un podcast sur Apple, l’acolyte de Vitaa a confié les dessous de ce changement incroyable. C’est une histoire des plus touchantes qu’on a découvert.

On comprend mieux dès lors pourquoi il s’amuse à montrer son corps de rêve sur les réseaux sociaux. Par exemple, quand la crise sanitaire a frappé tout le monde, le chanteur se retrouvait privé de spectacles. Il a alors profité d’un séjour au soleil. Le milieu du spectacle était en berne dans toute la France.

Slimane affiche son corps d’athlète sur Instagram à chaque occasion !

Slimane a ainsi pris la direction du soleil. Et il n’a pas perdu contact pour autant avec ses fans. En effet, Instagram reste toujours pour lui le meilleur moyen de communiquer avec sa communauté. Slimane a ainsi voulu prendre du bon temps pour lui. Il a en effet rejoint Dubaï. Là-bas, il fait chaud. Le chanteur n’a donc pas hésité à montrer son corps d’athlète. Il a fait la fête avec ses amis. Et surtout, il se l’est coulé douce dans un appartement luxueux.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Le chanteur a notamment posté une story qui a retenu l’attention de ses fans. On le découvre au bord d’une piscine à débordement. Et la vue était époustouflante. Elle donnait en effet sur une magnifique plage privée ! Mais c’est surtout son corps musclé qui a suscité de nombreux commentaires de ses abonnés. Ses journées étaient alors remplies d’activités en tous genres. Slimane aime autant le jet-ski, que les balades ou encore les baignades !

Elle représentait vraiment ce que j’étais en train de vivre sur le moment.« 

De retour sur le plateau de The Voice All Stars, diffusé depuis le 11 septembre 2021 sur TF1, Slimane a décidé d’interprêter une chanson qui lui tient tout particulièrement à cœur. Il s’agit d’À fleur de toi de Vitaa. Les paroles résonnent en lui profondément. Et c’est d’ailleurs pour ce titre précisément qu’il a décidé de faire son retour dans le télé-crochet. « Je m’étais vraiment battu pour chanter cette chanson, a-t-il en effet révélé. Et d’ajouter : “Elle représentait vraiment ce que j’étais en train de vivre sur le moment. »

Car Slimane a eu beaucoup de mal à se remettre d’une rupture amoureuse. « Je venais de perdre 30 kilos parce qu’en vrai je suis en dépression amoureuse. En fait, je ne pense qu’à la personne pour qui je chante cette chanson« , a-t-il en effet reconnu.

« J’étais très gros quand j’étais petit. Vraiment obèse« .

Lors d’un entretien en juillet 2016, avec nos confrères du magazine Gala, Slimane avait évoqué ses problèmes de poids. « J’étais très gros quand j’étais petit. Vraiment obèse« . Il a ensuite expliqué que sa coach vocale, Nathalie Dupuy, lui a conseillé de prendre soin de lui. « Elle m’a dit qu’il serait temps de quitter les rondeurs de l’enfance pour devenir l’homme que je voulais être, que pour porter de grands drapeaux, il fallait en avoir la carrure. J’avais besoin d’entendre ça car je devais acquérir une certaine force pour affronter ce monde-là, pour me sentir bien sur scène. Et j’ai perdu mes kilos.« , a-t-il ainsi conclu.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Aujourd’hui, Slimane fait craquer plus d’une fille sur les réseaux sociaux. Pourtant, de nombreux internautes pensent encore que Slimane et Vitaa forment un couple dans la vie privée. « Vous êtes en couple ? », ont lâché par le passé certains abonnés. Pourtant, Vitaa n’a jamais caché vivre en couple avec Hicham, le père de ses deux enfants. »Je voudrais dire à mon mari combien je l’aime (…) Merci de tout ce que tu m’apportes tous les jours, de ce soutien que tu m’apportes parce qu’on travaille ensemble au quotidien. Et même si tu gueules tout le temps, je t’aime, et cette victoire, c’est la tienne. C’est la nôtre ! », avait-t-elle déclaré en effet lors des Victoires de la musique, en janvier dernier. Cela a pourtant le mérite d’être clair !

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.