Slimane victime d’insomnies : le chanteur dévoile ses vives inquiétudes pour sa fille

Etre papa, n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Le chanteur Slimane, en sait quelque chose...

©par Jade Olivier- Slimane victime d’insomnies : le chanteur dévoile ses vives inquiétudes pour sa fille

Être papa c’est magnifique. Mais parfois, cela peut s’avérer être plus difficile qu’il n’y paraît. Et Slimane en sait quelque chose. Dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 juillet, le chanteur a raconté sur Instagram son insomnie liée à sa petite Esmeralda, qui fait ses dents. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Slimane fou de joie d’être papa

Papa d’une petite Esmeralda depuis le mois de janvier 2022, Slimane ne cache pas sa joie de découvrir la paternité. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que depuis la naissance de sa fille, le chanteur ne jure que par elle. Sur les réseaux sociaux, ses stories Instagram sont celles d’un père de famille au train de vie pressé. Il faut dire qu’il a un emploi du temps chargé. En plus de son rôle de papa, l’acolyte de Vitaa, doit également jongler avec sa carrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Il y a quelques jours maintenant, Slimane a repris sa grande tournée, le VersuS Tour avec Vitaa. Et il était hors de question pour l’artiste de laisser sa fille à Paris, loin de lui. Le chanteur a donc emmené sa fille, avec lui, pour qu’elle soit près de son papa. D’ailleurs, récemment, on a pu le voir en train de donner le biberon à sa fille. Le tout, entre deux essayages de costume. Si le rôle de papa a des avantages, il y a également quelques petits inconvénients.

Le chanteur se confie sur ses insomnies

Tous les nouveaux parents le savent, les premiers mois d’un bébé peuvent être très compliqués. Malheureusement pour lui, Slimane ne passe pas à travers les gouttes. En effet, ce samedi 16 juillet, le chanteur a fait état de ses nuits agitées liées à sa fille. Il faut dire que la petite Esmeralda fait ses dents. Et on sait que ce n’est pas un moment très facile à vivre :« Vivement qu’elles sortent tes dents ma fille, hein ? On ne va pas faire des nuits blanches tous les jours quand même. Papa, il est fatigué un petit peu ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Quelques minutes plus tard, Slimane était de retour sur les réseaux sociaux. En effet, le chanteur a notamment filmé sa fille alors qu’elle prenait une petite douche fraîche dans le lavabo de sa maison. En légende la photo, le jeune homme a tout simplement écrit :« Un spa pour madame ». D’ailleurs, sur la photo, on peut voir la petite en train de jouer avec le bras de son papa. Un magnifique moment.

Slimane ne voyait pas sa vie sans un enfant

Dans une récente interview pour nos confrères de RTL, Slimane a fait quelques confidences. Il a notamment expliqué qu’il ne se voyait pas faire une vie entière sans un enfant :« C’était une évidence pour moi de devenir papa. Je ne voyais pas ma vie autrement qu’en étant père. D’ailleurs, maintenant que je le suis, je ne me rappelle même plus comment j’étais avant« . Comme vous pouvez le voir, malgré les petites nuits blanches, être papa est juste magnifique.