Soin cheveux: Ce spray à la noix de coco et à mois de 10 euros, qui a été élu produit de l’année

Aujourd’hui, la rédaction d’Objeko a décidé de vous dévoiler le spray qu’il vous faut pour vos cheveux.

Soin cheveux : Ce spray à la noix de coco et à mois de 10 euros, qui a été élu produit de l’année
© Instagram / palmersfr

Si vous n’aviez jamais entendu parler du fameux soin sans rinçage à l’huile de coco de la marque Palmer’s, nous allons vous en parler aujourd’hui. En effet, ce spray a notamment été labellisé “Elu produit de l’année 2021” et engendre des ruptures de stock régulières. La rédaction d’Objeko va vous en dire plus et va vous dire où vous pouvez le trouver. Vous êtes prêts ?

Un soin élu produit de l’année 2021

Et justement pour trouver le soin qu’il vous faut, la rédaction d’Objeko a décidé de vous faire part de son coup de cœur, il s’agit du fameux Soin sans rinçage à l’huile de coco de la marque PALMER’S. En effet, récompensé et labellisé “Elu produit de l’année 2021”, ce soin qui se présente sous la forme d’un spray a notamment été testé et approuvé par plus de 15 000 consommateurs et par un comité d’experts en cométiques et soins.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr


Quand on lit de plus près la description du produit, on apprend que le Soin sans rinçage à la noix de coco Palmer’s “démêle, hydrate en profondeur, répare et donne une brillance intense aux cheveux“. Plus aucune chance d’avoir des frisottis ou encore des fourches puisque quelques vaporisations suffisent pour pouvoir démêler, nourrir et fortifier vos cheveux. La marque précise même que le produit est “adapté à tous types de cheveux” et qu’il est idéal pour l’utiliser “après la plage ou pour démêler les noeuds des enfants“.

Mieux encore, la marque nous précise que le produit ne contient pas de parabène, de sulfate, de phtalate, de l’huile minérale, de gluten et surtout de colorant. Pour l’utiliser, il vous suffira de l’Appliquer sur les cheveux essorés ou humides. Evidemment, il faut penser à le mettre
de la racine aux pointes, sans rincer. Coiffez ensuite vos cheveux comme vous le souhaitez. Pour rappel, vous pouvez l’utiliser tout au long de la journée selon vos besoins.

Un soin parfait pour les cheveux

Comme vous pouvez vous l’imaginer, depuis l’obtention de son label, le soin sans rinçage est constamment en rupture de stock. Et s’il est tellement prisé, ce n’est pas seulement parce qu’il a été élu produit de l’année, c’est également parce qu’il possède une composition plus saine que ses concurrents. En effet, dans ce spray, vous trouverez de l’huile de coco issue de sources éthiques et durables et de l’huile de Monoï de Tahiti certifiée Ecocert. Le soin est sans parabène, sans phtalate et non testé sur les animaux (ce qui est un avantage pour ceux qui tentent de tout faire pour éviter cela).

Enrichi d’un mélange intense d’huile pure de coco, vitamine E, kératine et protéines de soie, cette formule légère aide à contrôler les frisottis, renforce le brillant, réduit les fourches et protège contre les cassures. Le prix, est également un gros avantage. En effet, pour l’avoir, vous devez mettre seulement 6,90 pour les 200 ml. Un nouveau coup de maître de la marque américaine mondialement connue, qui existe depuis 1840. Pas mal non ? Pour l’obtenir, n’hésitez pas à cliquer ici.

Le soin est important pour nos cheveux

Si nous vous proposons ce soin, c’est que nous savons qu’il est important de prendre soin de ses cheveux. En effet, les cheveux, c’est des premières choses visible lorsqu’on vous regarde. Un outil de séduction et de bien être pour certains. Un style de vie et une appartenance pour d’autres. Ainsi, les cheveux peuvent incarner un style, un patrimoine, une identité. Prendre soin de ses cheveux, c’est presque aussi important que d’entretenir sa peau. Les démêler avec un après-shampooing, les nourrir avec un produit qui leur convient en peut s’avérer nécessaire pour les entretenir et les protéger. Le nettoyage est l’étape principale et celui-ci est adapté en fonction de sa nature de cheveux.

On précise tout de même que le choix des produits de nettoyage varie en fonction de la nature de vos cheveux, il en va de soi. En effet, des produits spécifiques sont en vente afin de répondre à chaque situation bien particulière. Si vos cheveux sont plutôt gras, lavez-les avec un shampooing adapté et utilisez plutôt une lotion qui aura pour effet d’assainir le cuir chevelu sans l’agresser et d’agir en profondeur.  Si au contraire, vos cheveux sont secs, l’application d’un sérum adapté assurera la nutrition du cuir chevelu et du cheveu. Vous savez tout désormais, il sera impossible de dire que vous ne savez pas quoi faire de vos cheveux maintenant.


Mieger Tristan

Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi.