Soins visage: Voici les 3 meilleurs soins afin de lutter contre le teint terne et raviver l’éclat du visage et l’acné…

Après un énorme tri, voici le verdict d’Objeko sur ces trois soins visages. Capables de raviver le teint comme de réduire les imperfections, ils sont magiques !

Soins visage : ce trio fait des merveilles sur le teint et aussi sur l'acné
© Megan Bagshaw / Unsplash

Vous cherchez des soins visage miraculeux ? Vous avez tapé à la bonne porte. En effet, ces trois-là conviennent à tous les peaux.

Soins visage : y’a du miracle dans l’air !

Après cette liste des meilleures référence en termes de maquillage, Objeko tient à vous présenter ces trois soins visages préférés. Devenues incontournable pour les influenceuses beauté, ces crèmes ont de beaux jours ont un pouvoir magique sur notre épiderme.

Gel Crème C-Rush Brightening de chez Ole Henriksen

Connaissez-vous cette marque ? À Objeko, on ne jure que par elle. En effet, de l’avis de toutes les influenceuses beauté, elle demeure l’experte en tout ce qui est soins visage. Par conséquent, lorsqu’on a découvert cette référence, on s’est dit qu’on allait vous en parler comme elle le mérite. Dans un premier temps, la première chose qui se dégage, c’est ses couleurs. Pêche à l’intérieur, orange à l’extérieur, la marque Ole Henriksen souhaite qu’on la remarque dans les rayons. Force est de constater que c’est bel et bien le cas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ANIA GUELLARD (@guell.a)

Une fois appliquée sur la peau, on se sent directement apaisé(e). D’ailleurs, après l’avoir testé, nous vous assurons que les promesses sur l’hydratation sont tenues. Pendant toute la journée (et le soir), ce type de soins visages tient tout en faisant son travail d’illuminateur de teint. Tout ce qui concerne l’anxiété, le manque de sommeil ou encore les mauvaises conditions météorologiques disparaissent comme par enchantement. D’ailleurs, pour les fans de maquillage, sachez que vous pouvez vous en servir comme base. Juste avant d’appliquer le fard à joue par exemple !

Lorsqu’Objeko a analysé sa composition, la rédaction se rend compte que le Camélia du Japon est LA plante antioxydante qui faite toute la différence avec la concurrence. Peu présente ailleurs, on trouve que c’est un vrai gâchis de ne pas l’avoir découverte avant .Du reste, si vous commencez déjà à vous demander ce que vous devez mettre comme première crème anti-rides, ne cherchez plus parmi les autres soins visage. Vous l’avez enfin trouvé !

La gamme Ginzing de chez Origins

Une fois n’est pas coutume, Objeko va vous présenter deux merveilles de la marque Origins ! Nous parions d’avance qu’elles vont devenirs les deux nouvelles stars de vos soins visage.

  • Gel Hydratant Illuminateur Glow

Peu importe la texture ou la couleur de la peau, cette crème est vraiment magique. En effet, elle cache tous nos complexes cutanés (rides, boutons, excès de sébum et autres désagréments de ce genre) pour faire sortir la lumière en nous. Comme Objeko aime respecter la planète, il a tenu à analyser les ingrédients pour vous. Cette fois, on voit une alliance d’huiles essentielles qui prête à sourire. Il s’agit du Pamplemousse, Citron et Menthe Verte. De l’avis de tous les spécialistes, il faut absolument abandonner les autres soins visage et se ruer sur celui que nous venons de vous présenter.

  • Sérum Illuminateur Into The Glow

Ensuite, on n’hésite pas à acheter ce sérum en complément. En effet, la vitamine C présent à l’intérieur de ce cosmétique devrait effacer tous les traces de souffrance ou de fatigue sur votre visage. D’ailleurs, la présence de Vitamine C est déterminant sur la suite des aventures. Une fois appliquée, on se sent renaître, comme si on devait une autre personne ! Sereine, vous n’aurez plus aucun complexe quand chéri doudou vous regarde !

Le sérum Liquid Glow de chez Biotherm

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sparkling Forty (@sparklingforty)

Une fois encore, il s’agit d’un sérum. Avec lui, ce qu’il y a de bien, c’est qu’on fait des économies toutes l’année. Souvenez-vous à quel point les flacons des autres soins visage se terminent rapidement et que leur prix dépassent de loin tout notre budget. D’ailleurs, sur l’emballage ainsi qu’à l’intérieur des conditions d’utilisations, c’est bien précisé. Dans le cas de ce sérum, ce n’est absolument pas la peine d’en mettre énormément. Comme vous allez le constater, une seule goutte suffit à illuminer votre visage. Douce, éclatante de santé, lumineuse, les qualificatifs manquent pour dire tout ce qu’elle va apporter à votre quotidien. Alors, on n’hésite plus et on le teste. Peu à peu, nous sommes plus que jamais convaincus qu’il va s’inclure dans le quotidien sans que vous ayez à faire des efforts supplémentaires financiers pour l’essayer et juste après l’adopter !

Voilà, nous espérons que ces trois mousquetaires arriveront à vous convaincre de les commander. EN tout cas, à Objeko, on est convaincus que le résultat dépassera même vos souhaits les plus fous.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.