Soldes d’été : Dyson lance la saison des bonnes affaires avec des promotions hors normes !

Pendant les soldes, les regards se tournent d'abord vers les grandes marques. Et pour cause, certains produits inaccessibles sont enfin abordables ! Zoom sur les épatantes promotions de Dyson.

©Stuart Miles

Les soldes d’été viennent de démarrer ! En effet, la durée des promotions a été réduite pour passer de six semaines à quatre semaines. Et certains départements peuvent choisir de décaler la période de soldes. Mais sur internet, les dates ne bougent pas. Entre les 22 juin et le 19 juillet, tout est fait pour nous faire tourner la tête. Notamment chez Dyson, Objeko ne vous le fera pas dire.

En effet, les promotions de la marque anglaise d’électroménager font déjà parler d’elles. Le contraire serait étonnant car les produits Dyson ont la réputation d’être les meilleurs du marché. Performants et durables, les innovations de la gamme Dyson font évidemment envie à la majorité des consommateurs. Mais qui dit performance dit aussi prix conséquent. C’est pourquoi les soldes d’été sont le moment idéal pour redécouvrir les prix des produits stars de la marque : les aspirateurs balais.

Les soldes d’été démarrent très fort chez Dyson !

Il est vrai que l’inflation risque de freiner les achats impulsifs des Français. Or, les soldes carburent justement sur ces achats impulsifs en proposant des prix très attrayants. Néanmoins, les lecteurs d’Objeko ne pourront que comprendre que l’impulsivité n’a pas vraiment sa place en temps de crise. En effet, lorsque les achats alimentaires deviennent difficiles, impossible d’imaginer dépenser son argent pour les soldes d’été.

Cela dit, les temps de crise sont aussi des temps durant lesquels il est important de s’offrir un petit cadeau. Important de se récompenser de ses efforts en somme. Alors si ce n’est pas pendant les soldes d’été, quand est-ce que cela sera opportun ? D’autant que les promotions ne se fixent pas seulement sur des produits superflus dont les consommateurs pourraient apprendre à se passer.

Il est aussi possible de trouver des produits rares en promotions. Des produits dont on rêve peut-être depuis de longs mois et qui sont enfin à des prix abordables. Et surtout, des produits dont toute la famille aura besoin et qui vont résister sur du très long terme. En somme, les soldes d’été sont parfois l’occasion idéale pour investir dans un produit dit « de luxe » car les promotions sont renversantes. C’est le cas des produits Dyson, ou des meilleurs aspirateurs balais du marché. S’ils sont aussi les plus chers, un coup d’œil sur les promotions des soldes d’été vaut donc évidemment un peu de notre temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dyson (@dyson)

Des prix qui valent plus qu’un simple coup d’œil

L’innovation est le moteur de la marque Dyson. Mais les soldes d’été ne vont pas s’attacher seulement aux derniers produits de la gamme des aspirateurs balais. En effet, les version V7 et V8 sont elles aussi au rabais. Tout comme les versions V10, V11, V12 et V15 notamment. Sans oublier l’aspirateur Big Ball et le tout dernier aspirateur robot ! Découvrez les prix affichés de ces produits révolutionnaires. Des prix temporaires qu’il ne faut donc pas rater !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dyson (@dyson)

  • Aspirateur-balai Dyson V7 ™ Motorhead au prix de 279 euros ;
  • Aspirateur-balai Dyson V8 ™ Origin à 279 euros (au lieu de 329 euros) ;
  • Aspirateur-balai Dyson V8 ™ Extra à 299 euros (au lieu de 349 euros) ;
  • Aspirateur-balai Dyson V8™ Animal+ au prix de 299 euros.

À chaque promotion, c’est au moins 100 euros de moins pour ces produits Dyson. Les soldes d’été démarrent donc très fort, Objeko vous le disait.

  • Aspirateur-balai Dyson V10 ™ Motorhead à 329 euros (au lieu de 429 ;
  • Aspirateur-balai Dyson V10 ™ Animal à 349 euros (au lieu de 449 euros) ;
  • Aspirateur-balai Dyson V10™ Absolute à 399 euros (au lieu de 499 euros).

Les modèles plus haut de gamme aussi profitent de ces promotions records des soldes d’été. Là aussi, au moins 100 euros en moins sur la facture finale.

  • Aspirateur-balai Dyson V11 ™ Total clean à 499 euros (au lieu de 599 euros) ;
  • Aspirateur-balai Dyson V12™ Slim à 549 euros (au lieu de 649 euros) ;
  • Aspirateur-balai Dyson V15 ™ Detect Absolute au prix de 749 euros.

Le modèle Dyson Big Ball offre quant à lui un rabais de 50 euros sur son prix, devenant ainsi le moins cher des produits de la gamme.

  • Aspirateur Dyson Big Ball ™ multifloor 2 à 229 euros (au lieu de 279 euros).

Mais la cerise sur le gâteau c’est évidemment l’aspirateur-robot de Dyson. Avec les soldes d’été, il perd 300 euros sur son prix ! Et inutile de vous dire qu’il s’agit sans doute de l’aspirateur robot le plus performant de sa génération. D’autant que les produits Dyson peuvent vous offrir une garantie à vie. Elle est à activer sur le site de la marque en renseignant les informations de votre appareil.

  • Aspirateur-robot 360 Heurist™ à 699 euros (au lieu de 999 euros).

Alors ? Allez-vous décider de profiter des soldes d’été pour vous offrir un appareil Dyson ? Ou allez-vous passer à côté des promotions exceptionnelles de la marque ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dyson (@dyson)