Son chien aboie sur la femme enceinte, le médecin voit l’échographie et appelle la police

Un chien a eu un comportement étrange et agressif envers sa maitresse enceinte. En réalité, il essayait de lui faire passer un message. Ce n'est pas pour rien qu'on dit que c'est le meilleur ami de l'homme.

© Capture Facebook

Le chien est souvent considéré comme le meilleur homme ami de l’homme. En effet, vos compagnons à quatre pattes peuvent parfois vous sauver la vie avec leur sixième sens. Ils peuvent ressentir des énergies différentes. C’est ce qu’il s’est passé pour cette femme enceinte, une Anglaise qui s’appelle Shanna Butler. Quand elle découvre sa grossesse, elle est aux anges avec son mari, mais pas leur chien ! On vous dévoile pourquoi

Le chien a senti tout de suite que la grossesse de sa maitresse n’était pas normale

Leur chien avait un comportement très étrange et agressif envers sa maitresse depuis sa grossesse. Le couple décide de faire une visite de contrôle chez leur médecin. L’échographie ne s’est pas tout à fait passée comme prévu… Le docteur contacte la police ! Pour comprendre, il faut revenir un peu en arrière…

Une histoire d’amour qui a bien commencé

Shanna et Ricky formaient un couple d’amoureux tout à fait banal. Ils étaient ensemble depuis 10 ans, ils voulaient fonder un foyer et ont commencé par adopter un chien avant de faire des enfants. Ainsi, ils ont accueilli Keola. Ils se sont aussi mariés, mais bizarrement, le jour du mariage, il n’y avait que des amis de Ricky et pas de famille. Shanna espérait enfin pouvoir rencontrer sa belle-famille pour ce jour particulier, mais ce ne fut pas le cas. La cérémonie et la soirée se sont quand même très bien passées. La suite logique était de faire un enfant. Alors, le couple s’est lancé dans ce projet. Mais, l’enfant n’est pas venu tout de suite. À tel point que le couple a même douté de sa fertilité. Alors, ils ont décidé de consulter un spécialiste.

Des tests pour vérifier

Le médecin a réalisé plusieurs tests. Après quelques jours d’attente, Ricky et Shanna sont contactés pour un rendez-vous à la clinique pour récupérer leurs résultats. Ils deviennent un peu stressés et imaginent une mauvaise nouvelle. Par chance, tout allait et le couple était en parfaite santé. À peine une semaine après cette frayeur, Shanna est enfin tombée enceinte ! Le couple était ravi, a partagé la nouvelle avec tout le monde, mais leur chien n’était pas du même avis. En effet, Keola a commencé à avoir une attitude étrange et méconnaissable jusqu’à présent.

Le chien a un comportement étrange pendant la grossesse

Leur chien s’est attaqué au ventre de sa maitresse en aboyant, mordant, léchant… Au début, le couple a ignoré ces réactions en disant que c’était le temps de l’acceptation. Même le vétérinaire a expliqué que cela pouvait être normal et que leur chien était, lui aussi, en parfaite santé. Mais, les choses ne se sont pas arrangées. La future maman a essayé de prendre des conseils sur des sites web ou auprès de sa mère, en vain. Elle était très attristée par cette situation et cela commençait à lui faire peur. Mais, est-ce que leur chien n’essayait pas de leur passer un message ? Les semaines passent…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jen_Jerzey (@jen_jerzey)

 

Des douleurs prématurées

Au bout de 23 semaines de grossesse, Shanna a ressenti une douleur intense dans le dos. Elle ne pouvait plus marcher, Ricky décide de l’emmener rapidement aux urgences. Hélas, dans l’urgence de la situation, le couple est tombé en plein bouchon. Bloqués dans la circulation, les futurs parents appellent une ambulance qui va pouvoir traverser la circulation. Les amoureux sont soulagés d’arriver enfin à l’hôpital.

Une échographie qui lève le voile sur la vérité

À l’hôpital, le docteur effectue tout de suite une échographie. Pendant l’examen, le visage du spécialiste devient blême… Choqué, il termine le contrôle et déclare à Shanna : « Je dois appeler la police… ». Dans le flou le plus total, la police demande à Ricky de les suivre. « Monsieur, nous avons quelques questions à vous poser au sujet de votre femme ». Les gendarmes posent des questions de routine sur leur situation. Qui sont-ils ? Où vivent-ils ? Etc. très vite, l’audition prend une tournure étrange… Ils commencent à poser des questions intimes sur la grossesse de sa femme. Ricky rentre dans une colère noire, ce qui n’a pas plu à ses interlocuteurs. « Allez faire votre travail, mais laissez-moi tranquille. », affirme le futur papa inquiet. Vu le manque de coopération, la police a emmené Ricky au poste et il a été obligé de laisser Shanna seule à l’hôpital, sans savoir si elle allait bientôt accoucher. Ce fut aussi la panique dans la tête de la jeune femme…

Une opération pour la santé de son bébé et un médecin au poste de police

« Nous devons faire une opération. », explique le médecin. Mais, il ne pouvait donner aucune information, car c’étaient les directives de la police. Pour la santé de son bébé, elle n’a pas eu trop le choix d’accepter. Elle s’est retrouvée au bloc opératoire pendant que son mari était dans une salle d’interrogatoire face à cinq criminels à travers la fenêtre… La police a demandé si Ricky reconnaissait un visage ou pas. Contre toute attente, il avait en face de lui son médecin…

Une happy end pour la famille et le chien !

Que faisait-il là ? La police a expliqué à Ricky que le médecin de Shanna était tombé sur une puce médicale illégale dans le c*rps de sa femme. Il s’agissait d’une puce qui pouvait permettre de réguler des traitements médicamenteux. Le problème, c’est que cette démarche n’était pas encore légale et que c’est à cause d’elle que son épouse avait ressenti une douleur dorsale. Maintenant, le futur papa ne voulait plus qu’une seule chose, retrouver sa moitié. De retour à l’hôpital, elle est introuvable… En panique, il tombe enfin sur le médecin qui l’a opéré et qui avait de bonnes nouvelles. La puce illégale avait été retirée, la maman et le bébé se portaient bien. Toute la famille a pu rentrer chez elle pour retrouver leur nid douillet et leur chien ! Celui-ci n’était plus agressif et semblait enfin apaisé. Comme quoi un chien ressent des choses que nous ne savons pas. Shanna a accouché au bout de 40 semaines de grossesse d’une princesse qui se prénomme Giulia. La petite fille et le chien sont devenus les meilleurs amis du monde !