Sonia Rolland et Jalil Lespert: Les photos inédites, rares de leur fille Kahina, elle a bien grandi !

C’est l’anniversaire de Kahina qui occasionne la publication de photos inédites de la fille de Jalil Lespert et de Sonia Rolland. Une très belle jeune fille qui grandit bien et dont les parents sont très fiers.

Sonia Rolland et Jalil Lespert : les photos inédites, rares de leur fille Kahina, elle a bien grandi !
© Sipa

Sonia Rolland et Jalil Lespert ont formé un couple pendant près de 10 ans. Ils ont eu une fille qui venait sceller leur union, en 2010. Mais malgré tout l’amour qui unissait cette belle famille recomposée, une rupture inévitable survenait entre Sonia Rolland et Jalil Lespert. Aujourd’hui, Jalil Lespert fréquente Laeticia Hallyday et semble nager dans le bonheur. Quant à son ex-compagne, difficile de savoir si elle est célibataire ou particulièrement discrète vis-à-vis de sa vie privée. Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est un voile qui se lève sur l’adorable bouille de leur fille, Kahina. Car les photos des enfants respectifs de Jalil Lespert et de Sonia Rolland sont rares. Peut-être même encore plus de la fille qu’ils ont eu ensemble. Objeko vous partage donc ces récents clichés superbes, mis en ligne pour célébrer l’anniversaire de Kahina.

Sonia Rolland et Jalil Lespert ont une adorable petite fille, Kahina

Sonia Rolland n’a jamais caché la fierté qu’elle a pour ses enfants. Mère de deux filles, les hashtags de ses publications sur les réseaux sociaux font souvent mention de ses deux princesses, Kahina et Tess. Tess est la fille aînée de Sonia Rolland. Elle est née, le 13 janvier 2007, d’une liaison avec un certain Christophe Rocancourt. Ce dernier était célèbre à cause de ses nombreuses et diverses escroqueries. Mais à l’époque, Sonia Rolland avait de bonnes raisons de croire qu’il était repenti. Ils se rencontrèrent en 2005 et vécurent ensemble pendant trois ans, à Paris. Séparée du père de Tess en 2008, Sonia Rolland écrivait un livre qui comptait leur passion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland)

C’était donc quelques temps après que Sonia Rolland partageait la vie de Jalil Lespert. Qui, de son côté, était lui aussi parent célibataire. En effet, le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday a eu deux enfants avec une actrice prénommée Bérangère Allaux. En 2004 naissait Gena et en 2008 naissait Aliocha. Et nous sommes donc en 2009 quand la rencontre de Sonia Rolland et de Jalil Lespert prend place. Ils participaient tous les deux à une séance de photographie pour l’Uomo Vogue, consacré à l’Afrique. Ils tombent amoureux et rapidement arrive Kahina dans leur vie, le 6 novembre 2010.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

L’histoire d’amour entre Sonia Rolland et Jalil Lespert passionne les médias pendant un temps. Lui est acteur et réalisateur et elle est une ancienne Miss France devenue actrice et réalisatrice par la suite. Ils sont donc beaucoup de points en communs bien que le plus essentiel de tous reste leur adorable petite fille. Lorsqu’ils se séparent finalement, en octobre 2018, la presse s’empare de l’information puisque profondément étonnée de voir ces deux âmes prendre des chemins différents. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore, Objeko ne vous l’apprendra pas.

Un anniversaire qui se fête avec les internautes

Les deux artistes continuent de vivre leurs vies professionnelles avec passion. Mais aussi de tenir leur rôle de parents qui reste primordial à leurs yeux. Jalil Lespert rencontrait ensuite Laeticia Hallyday pour préparer un documentaire sur Johnny. Et ils sont tombés amoureux. C’est donc à présent avec la veuve du Taulier que l’ex de Sonia Rolland fait la Une des journaux et vit une idylle passionnée. Sonia Rolland quant à elle ne peut que se réjouir de voir que le père de sa cadette est heureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland)

Kahina aussi ne peut que se sentir plus épanouie d’avoir deux parents rayonnants de bonheur bien qu’ils soient séparés. En effet, mieux vaut une telle situation plutôt que de les avoir ensemble mais malheureux. Et question rayonnement le fillette qui fêtait ses 11 ans a de qui tenir. Le charisme de son père et la beauté de sa mère se sont retrouvés unis à jamais dans les traits de Kahina. Et grâce aux publications de ses parents, qui célèbrent donc son anniversaire sur les réseaux sociaux, tout le monde peut donc en attester.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Les commentaires sous les publications de Sonia Rolland et de Jalil Lespert ne manquent pas pour souligner à quel point Kahina est en train de devenir une superbe pré-adolescente. Et il est aussi impossible de ne pas constater que cette fillette de 11 ans est bercée par l’amour de son père et de sa mère. C’était donc un rendez-vous émouvant pour les internautes que ce 6 novembre dernier. Et Objeko ne vous cache pas que leur curiosité est piquée concernant les autres enfants du duo de stars.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.