Sonia Rolland révèle des photos très privées et intimes qui concluent ses vacances

Sonia Rolland partage son quotidien avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Pour la fin de ses vacances, ce sont des images d'ordre privé qu'elle leur propose.

© Pierre Perusseau/Bestimage

Sonia Rolland est de retour en Martinique depuis le 10 avril. Les tournages de Tropiques Criminels reprennent pour une troisième saison. Pour profiter au mieux de ce séjour sur cette île magnifique, elle emmenait avec elle ses filles, Tess et Kahina. La commissaire Mélissa Sainte-Rose reprend du service mais cela n’empêche pas Sonia Rolland de profiter aussi de la Martinique au passage.

Le soleil, la mer des Caraïbes, le calme, la plage, autant de petits bonheurs qui ne sont que plus appréciables quand ils sont partagés avec ceux qu’on aime. Et pour l’ancienne Miss France, ce sont ses filles qui comptent le plus à ses yeux. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Les vacances sont finies pour les filles de Sonia Rolland. Pour leur dire au revoir et qu’elles lui manquent déjà, l’actrice a partagé une série de photos très privées et attendrissantes. Objeko vous raconte tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland)

Sonia Rolland attaque les tournages tandis que ses filles s’éloignent

Se retrouver en Martinique pour le tournage de Tropiques Criminels, c’est une bénédiction pour Sonia Rolland. Car elle peut profiter d’un décor de rêve tout en travaillant à sa passion. De plus, la série reçoit un très bon accueil de la part du public. La deuxième saison de la série commençait sa diffusion au milieu du mois de février dernier et cela marchait à merveille. Tant et si bien que les fans de la comédienne ont été surpris d’apprendre que déjà, les tournages reprenaient. Mais la surprise laissa rapidement place à la joie de savoir qu’une saison 3 était en préparation.

Cependant, avant de reprendre du service dans son rôle de commissaire, elle s’est offerte des vacances avec ses filles. Tess et Kahina étaient donc présentes auprès de leur maman pour passer de supers moments en famille. Sous le soleil de la Martinique, il est peut-être possible de croire que la pandémie n’est qu’un souvenir. Objeko vous l’accorde, c’est une belle parenthèse de détente dont Sonia Rolland a pu profiter avec ses filles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland)

Dans une interview chez Europe 1, pour parler de cette fameuse série diffusée sur France 2, les auditeurs ont pu découvrir « le portrait inattendu » de Sonia Rolland. De quoi souligner encore davantage que ses filles sont la prunelle de ses yeux. Une maman attentive qui sait jouer la bonne copine aussi bien que le gendarme.

Si parfois elle peut se montrer sévère avec ses princesses, elles ne savent que trop que c’est parce que leur maman les aime. Autrement, elle ne perdrait pas de temps à faire en sorte qu’elles reçoivent une éducation si carrée. En effet, en grandissant, les enfants apprennent que les parents qui mettent des limites sont souvent ceux qui font le plus attention à eux. Sans vouloir faire de généralités, c’est en effet la démarche que Sonia Rolland met en avant.

Avec ses abonnés, l’ancienne Miss France ne discute pas de questions d’éducation. C’est une relation solide qu’elle a avec ses fans. Mais une une relation qui ne s’embarrasse pas de grands discours. Des images, des sourires, des moments, c’est dans l’instant présent que les abonnés de Sonia Rolland la découvrent au mieux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland)

Des clichés qui racontent une belle histoire sous le soleil de la Martinique

Sonia Rolland va enfin reprendre la route des tournages. Et pour cela, il fallait que ses filles reprennent celle de l’école. La rentrée de toutes les zones académiques a eu lieu ce 26 avril dernier. Partiellement pour les plus grands, qui ne rentreront donc qu’à partir du 3 mai. Il fallait que l’ancienne compagne de Jalil Lespert disent au revoir à ses filles pour se consacrer à son travail à plein temps. Objeko en convient, un travail qu’elle adore et qu’elle avait tout de même hâte de reprendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland)

Pour partager un ultime moment privé avec ses enfants, Sonia Rolland a fait immortaliser quelques clichés. Et pour aussi les partager avec ses abonnés, elle les publie sur son compte Instagram. Tout le monde se prend dans les bras, le regard figé vers l’horizon. Car si ils sont séparés à présent, c’est pour mieux se retrouver dans les jours prochains. Le tournage de Tropiques Criminels aussi aura une fin. Et cette fin sonnera le retour de Sonia Rolland auprès de ses filles adorées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland)