Sophie Davant (Affaire Conclue) fait des révélations sur le futur de l’émission d’enchères préférée des Français !

Impossible de ne jamais avoir vu un un épisode d’Affaire Conclue ! Aussi, Sophie Davant souhaite nous partage les dernières nouvelles sur son programme mythique ! Les fans attendent ça avec impatience !

Sophie Davant (Affaire Conclue) fait des révélations extraordinaires sur l'émission d'enchères préférée des Français !
© KCS

Sophie Davant est hors norme tant elle capte l’attention du public. Sur la Toile, elle fait de grandes annonces sur la cinquième saison !

Sophie Davant, plus mystérieuse que jamais !

Depuis le début de sa carrière, Sophie Davant illumine l’écran. Impossible de lister tout ce qu’elle a accompli dans sa vie professionnelle, mais l’objectif demeure le même. Nous informer tout en nous donnant un maximum d’émotions. D’ailleurs, les fans se souviennent de ses premiers à la météo ou bien à Télématin. Pendant six ans, elle a recueilli les témoignages d’anonymes dans Tout une histoire ! Cette hypersensible aime entre en contact des autres. En échangeant avec ses invités, elle a l’impression de transmettre un savoir tout en s’investissant et leur offrant le meilleur d’elle-même. Que du bonheur !

Des moments de partage inoubliables

Depuis la rentrée 2017, elle est aux manettes d’Affaire conclue. Passionnée par l’histoire et les objets anciens, elle met en lien des professionnels (commissaires-priseurs, brocanteurs, historiens, etc.) avec ceux qui souhaitent vendre leurs petites merveilles. C’est simple. On ne s’ennuie jamais, car il y a toujours des rebondissements ! D’ailleurs, Objeko vous raconte souvent quelques perles survenues lors des échanges entre les différentes parties. Ces derniers jours, la présentatrice va susciter la curiosité des téléspectateurs. Que s’est-il passé ?

Pour finir la quatrième saison en beauté, Sophie Davant et ses équipes ont déposé leurs valises au Musée de L’air et de L’espace. Situé au Bourget, c’est un endroit mythique pour tous les fans de sensations fortes. D’ailleurs, vous n’avez pas encore visionné cette émission, sachez qu’elle est déjà devenue collector pour le public. À l’instar de celle enregistrée au Musée des Arts Forains à la fin 2020, on découvre également les coulisses d’un lieu d’exception.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Juste après le clap de fin de ce numéro d’Affaire Conclue, Sophie Davant cède sa place au tournoi de tennis Roland Garros. Ce dernier dure pendant deux semaines. Pour les férus de l’émission d’enchères, c’est vraiment difficile de patienter sans avoir rendez-vous avec les blagues de Julien Cohen ou les colères mémorables de Caroline Margeridon. Heureusement, l’animatrice donne souvent de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Que ce soit pour ses projets ou bien ce qu’elle a vécu pendant un tournage, elle nous dit et ne nous cache rien ! Ouf ! L’honneur est sauf !  Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle sait parfaitement comment faire réagir sa communauté !

Encore un peu de patience…

Tout d’abord, elle commence à publier un cliché qui évoque des souvenirs aux followers. En effet, on se rend compte que la fameuse pièce rouge d’Affaire Conclue semble être de retour dans son quotidien. En légende, Objeko découvre que son hypothèse est la bonne. “Reprise des tournages pour la saison… 5, déjà !” Et elle ne s’arrête pas là, car elle envoie des pensées bienveillantes à tous ceux qui l’attendent avec impatience. “Le programme va connaître quelques bouleversements ! Hâte de vous retrouver avec de nouvelles inédites et quelques changements fin août !”

La messe est dite ! Il nous faudra encore attendre quelques mois avant de voir quelles sont les fameuses nouveautés annoncées par Sophie Davant. Les beaux jours reviennent, c’est donc à votre tour de vous rendre pendant les brocantes organisées aux quatre coins de France. Qui sait, peut-être allez-vous dénicher la perle rare qui arrivera à convaincre les équipes d’Affaire Conclue ?

Si jamais vous avez un marchand de presse à proximité de chez vous, on vous conseille de lire le magazine de Sophie Davant. Destinée avant tout à la gent féminine qui a franchi le cap de la quarantaine, sa rédactrice en chef a plusieurs leitmotivs. Comme elle le dit sur le site officiel, il s’agit de ‘donner des clés, d’accompagner les femmes qui sont au milieu de leur vie, et qui ont l’expérience pour relativiser la maturité, entre lucidité et opportunisme” Ce bimestriel aborde tous les sujets et ne ressemble à aucun autre.

Impossible à oublier !

C’est une vraie consécration pour cette femme multitâche. Nous lui souhaitons encore bien de belles aventures de ce genre ! Depuis sa première apparition à la télévision, il nous semble que le temps n’a aucune emprise sur elle. Nul doute qu’elle n’a pas fini de nous surprendre et c’est tant mieux ! Pourvu que ça dure ! Suite au prochain numéro pour découvrir ce qu’elle nous réserve. On a vraiment hâte !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.