Sophie Davant (Affaire conclue) métamorphosée dans une vidéo choc de Caroline Margeridon

Depuis qu'elle dirige Affaire conclue, Sophie Davant enchaine les rebondissements. Après les départs de Pierre-Jean Chalençon et de Julien Cohen, elle comptait sur Caroline Margeridon pour passer du bon temps. Sauf que c'est tout l'inverse qui se produit !

© France 2

Sophie Davant est sous le choc ! Quand elle découvre que Caroline Margeridon lui a tiré l portrait, c’est le choc ! On vous raconte tout !

Qui va reconnaitre Sophie Davant ?

Depuis le premier numéro d’Affaire conclue, la rédaction d‘Objeko se régale. En effet, les aventures des vendeurs ont de quoi de surprendre. Juste après l’estimation des commissaires-priseurs, on a rendu avec Caroline Margeridon et ses amis brocanteurs. En tant d’experts, ils rivalisent d’ingéniosité pour dénicher des pépites. Souvent, Sophie Davant tente de faire l’arbitre. Ce n’est pas gagné d’avance puisque quelques fois on passe du rire aux larmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Affaire Conclue (@affaireconclue)

Pour bien finir l’année, elle nous a fait voyager dans le passé. Tous ces objets vintage nous rappellent magnifiques souvenirs. Dernièrement, dans une vente aux enchères, une simple mèche de cheveux de Johnny Hallyday s’envole contre 6 500 euros ! Ah si les murs ou les caméras du plateau pouvaient parler, ils en diraient des choses incroyables. Sans plus attendre, notre équipe vous raconte une infime partie des coulisses. Ça vaut le détour ! Accrochez vos ceintures cher lecteur… Nous rentrons dans une zone de turbulences ! C’est parti, suivez le guide !

L’amitié, c’est sacré !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Sophie Davant a le coeur sur la main. Toujours bienveillante avec son équipe, elle nous prouve qu’il y a un avant et un après Affaire conclue. Malgré les rebondissements dus au cas Pierre-Jean Chalençon, elle avoue avoir tenté maintes fois de l’avertir. Hélas, le propriétaire du Palais Vivienne ne l’entend pas de cette oreille et n’en fait qu’à sa tête. Juste après le premier confinement, en découvrant des selfies avec des personnalités toxiques, France 2 lui ordonne de plier bagage. Interloquée, choquée, l’animatrice phare choisira ses mots pour apaiser les maux. Or, le concerné campe sur ses positions. Il passe son temps libre à dénigrer ses anciens camarades. Comme dirait Freddie Mercury, « le spectacle doit continuer » ! Autant que possible, on évite le sujet et on met des paillettes sur le tournage de l’émission. Personne ne doit se sentir lésé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Pour bien débuter l’année, Sophie Davant avait décidé de changer de coiffure. Le temps d’un essai qu’elle a pris soin de partager sur la Toile, elle quitte temporairement le carré plongeant qui a fait sa légende. Pourquoi ce changement si brutal et qui débarque de nulle part ? On se pose encore la question Certes, à ses débuts de présentatrice météo, ses admirateurs ne savaient plus où donner de la tête. Qu’y a-t-il de mieux entre son blond platine ou bien sa coupe de cheveux ? D’ailleurs cher ami d’Objeko, depuis cet article consacré à ce relooking en loge, vous ne nous avez pas dit ! Vous l’aimez ce chignon ?

Aïe, ça fait mal !

Capture d’écran (c) Instagram (c) carolinemargeridon

Tel qu’on peut le remarquer sur les illustrations choisies par Objeko, Sophie Davant et Caroline Margeridon sont complices. On dirait qu’elles se connaissent depuis la nuit des temps. Dès lors, ls fans n’ont plus qu’un seul objectif. Se transformer en petit souris pour assister à ce genre de moments de franche rigolade. Souvent importunée sur la Toile à cause de ses vilains haters, la maman de Victoire et d’Alexandre manie les filtres Instagram comme personne. Décision est prise de faire un test sur l’ex-femme de Pierre Sled. L’antiquaire tombe à la renverse en voyant le résultat. Elle estime que la métamorphose « en mode dessin animé » de la tôlière de France Télévisions   « n’est pas une tu*rie ! » On attend votre opinion avec impatience !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Loin de s’arrêter en si bon chemin, Caroline Margeridon a voulu tenter l’expérience avec ses collègues. Toutes les femmes d’Affaire conclue ont droit à leur version. Quelle mouche l’a piqué ? Heureusement, elles maitrisent le caractère ambivalent de la pro de la Toile. Donc, elles prennent la chose au second degré. C’est tout à leur honneur. En imaginant deux secondes qu’elles soient en permanence comme ça, ça serait vécu telle une catastrophe pour le public. Ce qu’on s’amuse à France 2 ! On est bien loin du tableau sombre que certains dénoncent. Pour conclure sur une note encore plus positive, dans cet article, on vous racontait la méthode des brocanteurs pour mettre en valeur les trouvailles de l’émission. Longue vie à cette dernière ! Pourvu que ça dure et suite dans le prochain numéro d’Objeko !