Sophie Davant : en couple avec une star d’Affaire conclue ? On vous dit tout !

Sophie Davant n’est pas une présentatrice comme les autres. Depuis 2017, elle fait le lien entre les vendeurs et les acheteurs. Et si elle voulait aller plus loin avec l’un des commissaires priseurs ? Objeko vous raconte tous les détails !

Sophie Davant s'affiche avec Caroline Margeridon, elle font craquer les internautes (photos)
© Instagram

Chez Sophie Davant, on aime tout. Ses tenues vestimentaires, sa façon de parler. A-t-elle enfin trouvé l’âme sœur ? Qui est l’heureux élu ?

Sophie Davant intrigue ses fans !

Depuis qu’elle est à la tête d’Affaire conclue, Sophie Davant a le vent en poupe. En effet, les fans attendaient depuis longtemps qu’elle prenne son envol. Certes, on découvre une autre facette de sa personnalité. Après avoir recueilli les témoignages des célébrités ou des anonymes dans C’est au programme, elle s’occupe maintenant des trésors de nos greniers.

Grâce à sa bienveillance légendaire, on peut mettre propose nos objets à des brocanteurs spécialisés. Tout le long de ces quatre dernières années, impossible pour la rédaction d’Objeko de citer les séquences émouvantes ou drôles. Certes, nous prenons soin de vous en raconter quelques-unes piochées au hasard. Comme celle de cette participante venue rassembler des fonds pour un malade pas comme les autres. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette émission a permis la rencontre de personnes que tout opposait. Et si l’animatrice avait rencontré son prince charmant ? On fait le point !

Une éternelle romantique

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Le temps ne semble pas avoir d’emprise sur Sophie Davant. Pour autant, pour la première fois, elle accepte de nous donner son secret de beauté. Vous allez voir qu’il ne se trouve dans les cosmétiques ou chez les grands couturiers. « Rien ne me galvanise plus qu’un état amoureux, rien ne me rend plus solaire, plus rayonnante, c’est mon meilleur lifting ! » Aussi, quand elle redevient célibataire, elle se met presque automatiquement à l’affût de cette sensation de plénitude. Elle affirme que « la recherche du bonheur est une quête permanente ».  Même si on la critique pour son attitude ambivalente, elle assume totalement cette facette de sa personnalité. « C’est une volonté de ma part. Je veille à être entourée de gens que j’aime et qui me font du bien. » Certes, la cassure avec Pierre-Jean Chalençon a fait des dégâts considérables. Mais ce n’est pas le seul événement qui aurait pu précipiter sa chute.

Capture d’écran (c) Vivement dimanche (c) France 2

Il y a presque dix ans, l’annonce de sa séparation avec le journaliste Pierre Sled avait fait l’effet d’un tsunami chez les fans. Avec le recul, Sophie Davant confie que ce choix n’a pas été facile à prendre puisqu’elle avait encore des sentiments forts pour lui. De surcroit, elle fait ce constat incroyable. « Cette histoire ne s’est pas passée comme je l’espérais. Elle continue, différemment. Nous sommes toujours très proches. L’amour s’est transformé ». D’ailleurs, pendant la gestion de ce tsunami, elle a pu se consoler dans les bras de l’académicien Erik Orsenna. Mais ce n’est pas le seul qui a soutenu la présentatrice d’Affaire conclue. Ses enfants, Nicolas et Valentine ont également été bienveillants. De fait, au niveau physique, la rédaction d’Objeko trouve que c’est un merveilleux mélange des deux ! Et vous qu’en pensez-vous cher lecteur ?

Sous le charme de …

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Sur le plateau d’Affaire conclue, un bruit de couloir commence à devenir insistant. Au point que la rédaction a décidé de vous en dévoiler la teneur. Comment se fait-il que Sophie Davant change d’humeur quand Harrold Hessel arrive ? Une source anonyme raconte cette anecdote croustillante à nos confrères. « Lorsqu’il déboule pour évaluer l’objet proposé par un acheteur, Sophie ne serait plus la même. Frétillante, voire c*quine, la renversante quinqua se laisse alors aller à un jeu de séduction ».

Sophie Davant (c) Affaire conclue (c) France 2

À Noël dernier, Sophie Davant animait un numéro spécial en direct du Musée des Arts Forains. Or, une fois sur place, elle va vivre un moment renversant aux côtés du jeune commissaire-priseur. Au volant de cette auto-tamponneuse, tous les coups sont maintenant permis. Même si elle a l’air effrayé, la maman de Valentine semble hilare derrière son masque. Que ça fait du bien de penser à autre chose que la pandémie !

Cupidon aux manettes ?

Sophie Davant (c) Affaire conclue (c) France 2

Alors, est-ce que ce voyage au pays de l’insouciance ainsi que d’autres moments de complicité, les rapprochent ? Pour l’instant, le mystère reste entier. Aucun des deux n’a souhaité répondre à nos questions. En tout cas, la différence d’âge n’est absolument pas un problème pour elle, bien au contraire. Vivement que l’on ait le fin mot de cette histoire. Ah si les murs des loges pouvaient parler…qui sait ce qu’ils nous raconteraient ? Nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.