Sophie Davant en couple secrètement ? l’animatrice dévoile enfin la vérité !

Souvent à la une de la presse, Sophie Davant tient à faire les rumeurs. C’est pourquoi, dans de longs entretiens accordés à nos confrères, elle nous parsème des détails croustillants sur sa vie privée. Ça vaut le détour !

Sophie Davant : Une blague de Julien Cohen qui ne passe pas ?
© KCS

Sophie Davant en a plus qu’assez d’entendre n’importe quoi à son sujet. C’est pourquoi, elle prend la parole et dézingue ses haters !

Sophie Davant, une éternelle passionnée !

Cette vidéo de Sophie Davant prête à sourire. En effet, à l’époque du tournage de cette séquence, elle est encore amoureuse du chroniqueur sportif Pierre Sled. Et la réciproque semblait vraie. Considéré comme le couple le plus célèbre du PAF ou au moins du service public, ils ont eu deux enfants, Valentine et Nicolas. Du reste, on a l’impression de voir des photocopies ! Quand on connait un peu leurs carrières de ces monstres sacrés, on devine que fonder une famille est une mission vraiment compliquée. Et puis surtout, affronter les rumeurs de la presse ne facilite pas les choses. C’est pourquoi, au cours de l’année 2012, après presque un quart de siècle ensemble, ils décident de prendre des routes différentes. Que s’est-il passé depuis pour la présentatrice d’Affaire conclue ? A-t-elle trouvé la paix et l’apaisement nécessaire pour redonner sa confiance à un homme ? Avant que l’on dise tout et son contraire, elle a accepté de répondre aux questions des journalistes. C’est parti, suivez le guide !

Pour être heureuse…

Juste avant le mois d’août, Sophie Davant nous raconte que Cupidon a visé en plein dans le mille de son cœur ! Même si elle ne souhaite pas donner l’identité de l’heureux élu, on voit bien à son sourire qu’elle rayonne. Il n’en faut pas plus à ses détracteurs pour lui inventer une relation avec son mentor William Leymergie. Après avoir publié un démenti, elle doit maintenant composer avec les bruits de couloir sur Harold Hessel. Sa complicité avec son commissaire-priseur ne fait aucun doute. Donc, les fans se font des scénarii dignes d’ouvrages à l’eau de rose. À Noël dernier, on se souvient de cette séquence au musée des Arts forains. La manière de conduire cette auto-tamponneuse a fait la polémique. Peu respectueux du matériel confié, ils ont davantage passé du temps à rire qu’à pleurer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Dans les colonnes de Télé Star, Sophie Davant fait le point de tout ce qu’elle lit et entend sur son compte. Philosophe, elle estime que « c’est la rançon de la notoriété. » Même si elle est contente d’avoir les faveurs des rédactions, elle résume ses prétendues aventures à du « n’importe quoi ». Quand elle pense qu’on lui a « trois relations successives en moins de deux mois« , c’est du délire ! À peine nos confrères commencent à donner des noms, qu’elle les balaie d’un revers de la main. Plus que jamais, elle nous promet que si elle a une « déclaration officielle à faire à ce sujet un jour » ça se fera. Mais que ce « n’est pas le cas pour l’instant« .

… Sophie Davant vit cachée

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

La gent féminine adore ou déteste Sophie Davant. On l’admire pour son professionnalisme de journaliste. Par contre, on ne comprend pas son secret pour que le temps n’est aucun d’influence sur son beau visage. Elle a une silhouette de trentenaire ! Chez Objeko, on est vraiment content que chacune des émissions remporte un vif succès. Et même s’il y a quelques déprogrammations d’Affaire conclue, elle trouve toujours le moyen pour satisfaire tout le monde. Même lors de l’éviction de Pierre-Jean Chalençon, elle avait tenu à faire preuve de bienveillance à son égard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Dans un entretien accordé à Femme actuelle, Sophie Davant a accepté d’en dire un peu plus sur sa personnalité. « En vieillissant, j’ai accumulé beaucoup d’expérience alors je vais plus vite pour voir ce qui peut être un frein lorsque je rencontre quelqu’un qui pourrait me pl*ire. Aujourd’hui, je suis comme un laser ! (…) » On comprend aisément qu’elle y réfléchit doublement avant de se jeter dans les bras du premier venu. D’ailleurs, elle se montre un peu sévère envers eux. « Je trouve les hommes globalement assez paumés ! Ils ne savent plus quelle place tenir dans une relation amoureuse. Il est vrai qu’ils me déçoivent parfois. » Alors qui est arrivé à séduire et à convaincre l’adorable animatrice ? Espérons qu’on finisse par avoir la réponse très vite ! Promis, dès qu’il y a du neuf de ce côté-là, on vous fait signe. Suite au prochain numéro d’Objeko et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères de Télé Star et de Femme actuelle

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.