Sophie Davant gênée en revoyant une énorme gaffe faite à ses débuts !

ophie Davant ne s’attendait pas à ce que Laurent Ruquier diffuse sa toute première bourde à la télévision.

Sophie Davant en couple et amoureuse : Découvrez enfin qui est son nouveau compagnon
© France 2

Ce samedi 23 octobre, Sophie Davant était l’invitée de Laurent Ruquier dans Les enfants de la télé. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que l’animatrice de France 2 a été très gênée par des images remontant au début de sa carrière dans les années 1980. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous montrer les fameuses images en question. Vous êtes prêts à les revoir ? Eh bien, c’est parti.

Sophie Davant gênée par une archive

Si vous connaissez bien « Les enfants de la télé », vous savez sûrement que les personnalités présentes, se font piéger. Et évidemment, ce samedi 23 octobre, Sophie Davant n’a pas échappé à la tradition. En effet, la présentatrice d’Affaire Conclue a dû faire face à une archive qui datait de ses débuts dans Télématin. A cette époque-là, le programme d’Antenne 2 était présenté par Roger Zabel : « Je croyais que ces images avaient disparu pour toujoursJ’avais tout fait pour qu’on les fasse disparaître« , a-t-elle déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Par la suite, Sophie Davant a expliqué pourquoi elle aurait préféré que cette archive ne refasse jamais surface. Ainsi, elle a expliqué : »Nous sommes en 1987, je débute, je commence à faire quelques directs sur Télématin, et Roger avec lequel je me suis très vite entendue m’a raconté l’histoire des Hussards et des Uhlans« . Malheureusement pour elle, la présentatrice n’avait pas compris que ça cachait une blague grivoise. La boulette était donc obligatoire.

La grosse boulette de la présentatrice d’Affaire Conclue

Lorsque Roger Zabel a pris l’antenne en lançant « En tant qu’Hussard, je vous souhaite une bonne journée », Sophie Davant a répliqué du tac au tac :« En tant qu’Uhlan, je vous dirais qu’il ne va pas faire très beau encore aujourd’hui ». Quelques années plus tard, la présentatrice d’Affaire Conclue se souvient encore de la réaction de son patron : »Je ne me rends pas compte de ce que je dis et je le vois effondré au fond de son fauteuil. Il devient aussi vert que son costume« , s’est-elle notamment souvenue.

Finalement, ce n’est qu’à la fin de l’émission et du debriefing musclé avec son rédacteur en chef, que Sophie Davant se rendra compte de son lapsus. Mais c’était déjà trop tard : »Il est arrivé échevelé et il m’a dit : ‘Mais ça va pas ma pauvre fille, t’es complètement folle !’ Je lui ai dit : ‘Qu’est-ce qu’il y a ? J’ai quand même pas dit m**** à l’antenne’. Il m’a dit : ‘Non, t’as dit en t’enc*****' ». De quoi amuser Laurent Ruquier. L’animateur de France 2 n’a pas manqué de lui dire : « Ce qui est bien c’est que vous l’avez dit six fois ce soir. On garde toutes les images« . Voilà qui est dit.

Sophie Davant en couple avec William Leymergie ?

Il y a quelques jours, Sophie Davant a fait la Une du magazine Closer. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle a été aperçue très proche d’un célèbre animateur. En effet, d’après le magazine, la présentatrice d’Affaire Conclue serait en couple avec… William Leymergie. On peut notamment voir une photo des deux tourtereaux, mais dans la main, se baladant dans les rues de Paris, sans se cacher. Une belle idylle qui semble durer depuis plusieurs mois entre les deux présentateurs.

Nos confrères de Closer affirment donc que Sophie Davant et Willimas Leymergie sont heureux ensemble : »Ils forment un couple apaisé. Ils ne passent quasiment jamais une soirée sans que l’un ne retrouve l’autre« . Pour rappel, le présentateur de C8 a malheureusement perdue sa femme, décédée d’une crise cardiaque en 2020. Aujourd’hui, il semble être de nouveau heureux dans les bras de son amie de longue date. A la rédaction d’Objeko, on leur souhaite tout le bonheur du monde.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !