Sophie Davant main dans la main avec un présentateur phare, une sortie qui ne passe pas inaperçue

Quelle mouche a piqué Sophie Davant ? Toujours en compagnie d'homme, l'animatrice d'Affaire conclue n'a pas l'air de s'ennuyer. En tout cas, celui qui osera se mettre en travers de sa route risque fort d'y laisser des plumes ! Objeko vous dit tout !

© Cedric Perrin / Bestimage

Malgré la présence d’autres artistes de talent, les fans n’ont d’yeux que pour Sophie Davant ! Et visiblement, ça l’amuse beaucoup !

Sophie Davant, plus solaire que jamais !

Comment résumer la carrière de Sophie Davant ? Cette vidéo de ses plus beaux fous rires tombe à pic ! Eh oui ami lecteur d’Objeko, on dirait presque qu’elle fait partie de la famille. Une chose est sûre. Pour la gent féminine, c’est un modèle. Toujours tirée à quatre épingles, à la météo ou bien en train de récolter les enchères, elle s’investit à 100%. Ces derniers jours, sa présence à un festival littéraire sème la panique auprès des participants. Venu en masse se faire dédicacer des livres, le public n’a que d’yeux que pour elle. Que s’est-il passé pour qu’elle se démarque à ce point ? On fait le point !

Avec un nom aussi prometteur, il était évident que Sophie Davant allait apporter sa pierre à l’édifice. En plein mois de juillet et malgré la septième vague de la Covid-19, ils étaient nombreux à vouloir observer les moindres faites et gestes de l’ex-animatrice de Toute une histoire. Toujours à l’écoute de ceux qui acceptent de témoigner dans ses émissions, l’ex-femme de Pierre Sled nous prouve en permanence qu’elle a plus d’un tour dans son sac. Devenue rédactrice en chef d’un magazine qui porte son nom, il n’est pas encore né celui qui osera la contredire dans ses choix.  Même Pierre-Jean Chalençon y a laissé des plumes !

Sophie Davant à l’aise en compagnie de…

Difficile de définir la relation entre Sophie Davant et son mentor William Leymergie. Malgré le départ forcé de ce dernier, ils conservent un lien incroyable. Si bien que des rumeurs expliquent la fin de leur amitié au profit d’une magnifique histoire d’amour. Soucieux de garder le secret, ils balaient les bruits de couloir d’un revers de la main. Quant à ces photos qui circulent dans la presse, ils tentent de pratiquer la politique de l’autruche. Si la rédaction d’Objeko devait résumer leur état d’esprit, elle utiliserait l’adage « pour vivre heureux, restons cachés ». D’ailleurs, hasard ou coïncidence, l’ex-animateur de Télématin publie son premier roman. Dans Mirebalais et l’amour interdit, il se transforme en sage conteur. On adore !

S’il en a bien une qui connaît les petits secrets de Sophie Davant, c’est Caroline Margeridon. Certes, les mauvaises l*rnagues n’hésitent pas à dire qu’il existe une certaine rivalité entre les deux femmes. Or, un élément semble les rapprocher. Toutes les deux ont préféré divorcer plutôt que de rester avec un homme qui ne les rendait pas heureuses. Aujourd’hui Libre, la star du marché Boiron a accepté de nous raconter les coulisses de son quotidien. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle n’a pas eu une enfance dorée ! À cause de l’amour indéfectible de sa génitrice pour les casinos, un énième conflit met fin à leur relation. Contre toute attente, la férue de brocante n’aura pas le temps de lui faire lire son manuscrit puisqu’elle s’éteint quelques semaines avant sa publication. Que c’est triste !

Et là, c’est le drame !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Roland Perez (@rolandperezz)

Roland Perez, ça vous parle ? Peut-être qu’on découvrant sa tête, les souvenirs vont ressurgir ! En tout cas, sa collaboration avec Sophie Davant n’est pas qu’une légende. En apprenant qu’il avait utilisé sa plume, la vedette de France 2 ne tient plus en place. Il faut absolument qu’il participe à cette table ronde !

Au cours de ses longs mois de rééducation, Michel Drucker n’a qu’un seul objectif. Celui de recevoir à nouveau ses amis sur son fauteuil rouge mythique. Après avoir pesé le pour et le contre, France Télévisions accepte tout en imposant ses conditions. Vu que ça le public exige une attention de tous les instants, il ne sera plus toléré en studio. Pour le mari de Dany Saval, c’est le choc. Certes, il force le respect, car il détient un record de longévité. Les petits nouveaux ont tout à apprendre de lui. Désemparé, il décide de s’en confier à sa BFF Sophie Davant. Moins d’un an plus tard, vu leurs conduites pendant le festival, force est de constater que ces deux-là ne se quittent pas d’une semelle. Malgré qu’il ait accepté d’être le président de cette manifestation culturelle, il surveille d’un œil son amie. Et la réciproque est vraie…

Enfin, le fils d’Alain Delon nous explique comment son passé a eu un impact sur son présent. C’est l’évidence, à l’heure du déjeuner, Sophie Davant aurait largement pu le recevoir dans son ancienne émission. Face à sa complicité ambivalente avec son monstre sacré de père, Anthony avait beaucoup de choses à dire. Maintenant que c’est fait, il se sent soulagé !