Sophie Davant, Nagui, Arthur…, voici à quoi ressemblaient vos animateurs préférés il y a 30 ans

Sophie Davant, Nagui, Arthur, Michel Drucker, des animateurs télé toujours présents à l’écran qui ont bien changé physiquement.

Sophie Davant, Nagui, Arthur..., voici à quoi ressemblaient vos animateurs préférés il y a 30 ans
© FTV / ABACA

Si certains directeurs ou directrices de chaîne ont récemment émis le souhait d’avoir à l’antenne des animateurs plus jeunes, quelques présentateurs et présentatrices ont pourtant réussi à durer dans le temps. Parmi ceux-ci, Michel Drucker, Sophie Davant, Arthur, Olivier Minne ou encore Nagui sont effectivement présents depuis plusieurs décennies. Objeko vous propose donc de s’intéresser à leur évolution physique qui dans certains cas est plutôt étonnante !

Sophie Davant, Michel Drucker, Nagui, Arthur… : leur évolution physique en 30 ans !

Des visages incontournables du PAF

Chaque année ou presque à la rentrée, la valse des animateurs permet de découvrir quelques nouveaux venus. Les chaînes de télévision essaient tant que possible de renouveler le casting proposé aux téléspectateurs. Néanmoins, il est également important que le public puisse retrouver des personnalités qui au fil du temps sont devenues de vraies références en la matière. Peut-être la raison pour laquelle des stars telles que Sophie Davant, Michel Drucker, Nagui, Arthur, ou encore Olivier Minne sont toujours présents à l’écran alors que leurs débuts ne datent pas d’hier. Des années durant lesquelles ces piliers du paysage audiovisuel français ont connu une véritable évolution physique.

En effet, le temps passe et fait son œuvre. Dès lors, certains animateurs n’hésitent pas à recourir à la chirurgie esthétique pour tenter d’effacer les imperfections apparues au fil des ans. Dans cette longue liste de présentateurs devenus incontournables, d’autres ont, au contraire, toujours refusé de passer par les mains expertes d’un chirurgien-plasticien et préfèrent se montrer au naturel. Mais dans les deux cas, une multitude de stars du petit écran ne ressemble plus vraiment à ce qu’ils étaient il y a trente ans. Parmi ceux-ci, Arthur en est d’ailleurs un exemple frappant. Si à l’époque de ses débuts sur TF1, il affichait une large paire de lunettes et une calvitie naissante, le voici aujourd’hui totalement métamorphosé. Mais bien évidemment, il n’est pas le seul comme Objeko vous le démontre sans plus tarder.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Arthur (@arthur_officiel)

Méconnaissable

L’expression dit que certaines personnes vieillissent comme le bon vin. La transformation physique d’Arthur au fil du temps semble d’ailleurs en être un bon exemple. Il y a quelques décennies (et oui déjà !). Celui-ci ne ressemblait pas du tout à l’image qu’il renvoie désormais. En effet, ses cheveux ont repoussé (comme par miracle ?) ; il affiche maintenant une barbe de trois jours qui lui donne un look parfaitement dans l’air du temps. Un style bien différent de celui qui l’a fait connaître. Concernant Sophie Davant, la célèbre animatrice de France Télévisions n’a pas réellement beaucoup changé. Si bien évidemment, il existe là aussi une évolution physique, la jolie blonde n’a rien perdu de sa splendeur d’antan.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de DH/Les Sports + (@dh_lessports)

Dans son cas, elle ne semble pas avoir eu recours au bistouri. Cependant, une petite injection afin de raffermir le visage n’est pas à exclure. Mais quoi qu’il en soit, la star d’Affaire conclue continue d’enchanter les téléspectateurs chaque jour et peut toujours compter sur un grand nombre de fans. Un autre cas intéressant est celui de Michel Drucker. Arrivé à la télévision au début des années 60, le voici toujours présent six décennies plus tard. Le compagnon de Dany Saval affiche d’ailleurs une mine éclatante alors que le 12 septembre prochain, il fêtera ses 79 printemps. Aussi, son hygiène de vie parfaite et sa pratique du sport pourraient ainsi être à l’origine de cette incroyable vitalité. Même après sa récente opération du cœur, l’animateur de Vivement Dimanche semble effectivement toujours avoir la pêche.

Mieux qu’il y a 30 ans !

Parmi les évolutions physiques notoires de certains animateurs, Objeko vous propose maintenant de s’intéresser à Vincent Lagaf’. Récemment revenu sur les écrans de C8, l’homme paraît effectivement en pleine forme. Néanmoins, il a bien changé ! Tous les téléspectateurs se rappelleront certainement son look dans les années 90 avec des tenues parfois bariolées et quelques rares cheveux qui se battaient pour rester en vie. Désormais, Vincent Lagaf a un look hyper tendance : un beau barbu au style travaillé.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Vincent Lagaf (@vincelagaf)

Pour Olivier Minne, son changement physique est également évident. Lui aussi a fortement évolué en se présentant aujourd’hui tel un véritable dandy. Pour Nagui, le constat est d’ailleurs à peu près le même. Présent à l’écran depuis 1983 lorsqu’il apparaissait sur Télé Monte-Carlo, le compagnon de Mélanie page est aujourd’hui devenu un très élégant cinquantenaire (bientôt 60, le 14 novembre prochain) et affiche une mine radieuse. Un bilan qu’il serait également possible de tirer pour Stéphane Bern qui lui aussi a beaucoup changé au fil des années. De ses débuts très timides à l’écran, le spécialiste des têtes couronnées paraît aujourd’hui beaucoup plus à l’aise et ne semble pas avoir trop dû subir les ravages du temps. En résumé, tous ces animateurs et animatrices ont peut peut-être quelque peu changé, mais pour beaucoup en mieux !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de MediaStory (@mediastory_podcast)


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.