Sophie Davant, sportive à 58 ans : elle s’affiche en pleine forme sur les pistes de ski

À 58 ans, la jolie animatrice ne semble n'avoir rien perdu de sa condition sportive. En effet, elle semble passer d'agréables vacances d'hiver au ski avec sa fille et dans un domaine qu'elle affectionne particulièrement. Objeko vous dévoile son paradis blanc...

© Cédric Perrin/Bestimage

Alors que certaines personnalités, comme Sylvie Tellier, ne peuvent plus profiter du ski à cause d’une grave chute, d’autres, comme Sophie Davant, glisse sur les pistes avec joie. Ce jeudi 6 janvier, dans sa story Instagram, la présentatrice télé a montré qu’elle passait de bonnes vacances à la montagne. Elle profite de l’air pur et pour faire du ski. En tout cas, elle est en bonne forme comme nous le prouvent les clichés. L’animatrice de France 2 se trouve dans une station franco-italienne appelée La Rosière et elle est en bonne compagnie avec sa fille. Le séjour s’annonce bien à tous les niveaux.

Sophie Davant : une animatrice très engagée depuis toujours !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

À 58 ans, Sophie Davant est au top de sa carrière et au top de sa forme. En effet, avec ses années d’expérience, elle est devenue incontournable dans le PAF. Elle a réussi à créer une belle complicité avec le public et c’est pour cette raison qu’on l’a sollicitée régulièrement. En 2010, on se souvient qu’elle avait repris avec succès les rênes de l’émission de Toute une histoire après le célèbre Jean-Luc Delarue. Depuis ses débuts, c’est une femme engagée. En effet, chaque année, elle participe au Téléthon, et cela, depuis la toute première édition en 1997. Elle n’a jamais lâché. Par ailleurs, elle n’a pas hésité non plus à poser seins nus pour la campagne de dépistage du cancer du sein.

C’est un sujet qui la touche particulièrement, car sa mère a été victime de cette maladie et ne s’en est pas sortie. Sophie Davant avait seulement 20 ans quand le drame est arrivé. Elle raconte cette douloureuse épreuve dans son ouvrage Au-delà : grandir après la perte, publié en 2009. Actuellement, elle est toujours fidèle à France 2 et anime une émission totalement différente de ces anciennes expériences. En effet, depuis 2017, elle est à la tête d’Affaire conclue, un programme consacré aux antiquités et articles de brocantes. Le public peut y faire des découvertes intéressantes. Dans son quotidien trépidant, elle a décidé de prendre une pause et d’aller se ressourcer à la montagne avec sa fille.

Un séjour sportif et sponsorisé

Pour commencer une nouvelle année sous les meilleurs auspices, Sophie Davant a décidé de changer un peu de paysage. Alors, rien de mieux que les montagnes blanches. En plus, sa fille Valentine Sled est avec elle. De quoi passer un bon séjour entre mère et fille. Au vu des photos que nous avons trouvées, l’animatrice de France 2 semble être encore très sportive ! Elle semble flotter sur les pistes avec une grande aisance.

Mais, elle ne perd pas le nord. En effet, même en vacances, elle pense à son business et fait la promotion d’une marque de ski américaine K2. Pendant la journée, elle publie des posts sponsorisés. Alors, Sophie Davant se pare de ses plus belles tenues de vacances d’hiver. Manteau noir et rouge combiné avec un chaud pantalon avec bien sûr avec une paire de lunettes pour protéger ses yeux. Sous le beau soleil, elle est vraiment prête pour dévaler les pistes blanches ! « Coucou les amis ! Il fait moins 14 degrés, il fait froid, mais regardez le temps ! Surtout le Mont Blanc, la dent du Géant, les Grandes Jorasses. Panorama absolument magnifique« , s’exclame avec joie la présentatrice d’Affaire Conclue.

Un séjour reposant en famille

Par chance, elle a pu profiter de son séjour avec sa tendre fille Valentine. Les deux femmes sont très proches. Leur séjour ne s’est pas résumé à l’activité sportive. En effet, quand on se trouve à la montagne, on profite aussi de la bonne nourriture… Raclette, tartiflette, mont d’or… Du gras pour se donner de la force et supporter le grand froid ! Pas de doute, les membres de la famille Davant sont des épicuriens dans l’âme et savent profiter des bonnes choses ! Tant qu’elle revient entière sans accident, les fans seront rassurés !

Sophie Davant @ Instagram
Sophie Davant @ Instagram