Sophie Davant tracassée et inquiète pour Caroline Margeridon? Elle s’explique et fait une mise au point

Les deux collègues d'Affaire conclue sont amies et complices dans le programme, comme dans la vie privée. Ainsi, quand l'une dépasse les bornes, l'autre s'en préoccupe. Ca sert à ça l'amitié, non ? Mais alors que se passe-t-il entre les deux copines ? Y a-t-il embrouilles ? Objeko vous raconte !

© Instagram

Sophie Davant avoue être anxieuse pour sa chère camarade. Mais, de quoi s’agit-il ? À partir de cette simple remarque, les rumeurs se sont enchainées. On vous explique la situation en détail !

Sophie Davant, tout lui réussit !

Sophie Davant est devenue une adepte des enchères depuis qu’elle anime Affaire conclue sur France 2. Cela fait maintenant quatre ans que chaque jour à 16 heures, elle se prend aux jeux de l’achat, revente et négociation de tous types d’objets. Des plus originaux aux plus classiques, ou encore des plus récents aux plus vintages. Le programme cartonne et a des niveaux d’audience exceptionnels. Précisément, cela représente pas moins de 2,25 millions de fans ! C’est une belle performance, on l’admet. Nous sommes persuadés que le ch*rme et les qualités de Sophie Davant y sont pour quelque chose. Par ailleurs, l’ambiance amicale qui règne sur le plateau doit se faire aussi ressentir. En effet, elle travaille avec son acheteuse préférée, qui n’est autre que Caroline Margeridon. Mais alors, une rumeur court sur le fait qu’elles soient en froid ? Est-ce la vérité ?

L’amitié au travail, mauvaise ou bonne idée ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Sophie Davant et sa fidèle coéquipière se sont rencontrées sur le plateau d’Affaire conclue et depuis, elles ne se quittent plus. Et pour preuve, elles affichent leur connivence au grand jour sur la Toile. En effet, elles ne se privent pas d’exprimer leur lien. Chez Objeko, on trouve ça émouvant et mignon ! Et elles ont bien raison. Il n’y a pas que l’amour, les déclarations d’amitié font aussi du bien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Si on replonge un peu dans le passé, Caroline n’avait pas hésité une seconde à attaquer tous ceux qui dénigraient Sophie Davant : « Sur les réseaux sociaux, on me dit des choses pas sympa sur elle et je ne comprends pas. C’est du style : ’elle regarde les gens de haut’, ’elle interrompt tout le temps les experts’ ou ’elle se prend pour un expert’. Sans Sophie, l’émission serait naze ! Elle est drôle, bienveillante et elle se protège« . Depuis qu’elle a pris sa défense en 2019, elles se sont encore plus rapprochées. Et, en toute objectivité, il est évident que Sophie Davant a toujours géré ses programmes avec brio. Certes, elle est souvent critiquée sur la Toile, mais elle n’en demeure pas moins une animatrice de talent. La preuve quand on épluche son parcours. Mais alors, quel est le problème entre les deux amies ? Embrouille ou non ? On vous dit tout !

L’angoisse pour son amie ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Sophie Davant adopte une attitude similaire. Elle défend son amie bec et ongles et a beaucoup d’admiration pour elle. Toutefois, la présentatrice de 58 ans reconnaît qu’elles sont « très différentes« . Même si elles ont des caractères opposés, cela signifie qu’elles sont complémentaires. Donc, elles s’apportent mutuellement des choses et ça, c’est vraiment chouette.

Cependant, Sophie Davant semblerait angoisser pour sa camarade d’Affaire conclue. En effet, elle s’est confiée à l’un de nos confrères en lui expliquant que la notoriété soudaine de Caroline pourrait lui jouer des tours. Cette dernière userait beaucoup trop des réseaux sociaux, au grand drame de l’ex-compagne de Pierre Sled. Et elle s’en désole évidemment : « Je l’ai mise en garde, je passe ma vie à ça… Je trouve qu’elle s’expose trop. Il y a toujours un revers de la médaille à ça. J’essaie de lui expliquer, mais c’est difficile, ils sont livrés à la notoriété et ça peut être grisant (…) J’admets avoir parfois peur pour elle. J’ai peur que ce soit trop… » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Vous pourrez découvrir les deux acolytes dans la vidéo ci-dessus. Sophie Davant s’est adressée directement à sa communauté sur Instagram pour élimer tout soupçon de mésentente. Elles sont toutes les deux très enjouées, souriantes et plus amies que jamais. « Juste une petite précision. Tout va bien ! Je l’aime beaucoup On s’inquiète parce qu’on s’aime tout simplement ! (…) Ne vous inquiétez pas, c’est juste de la bienveillance », déclare Sophie Davant. Caroline s’empresse de confirmer ses propos : « Pas de panique ! On va super bien !« . Nous voilà rassurés ! Une amitié si précieuse ne devrait pas se terminer pour si peu. Elles essayent de se protéger conjointement et c’est beau à voir ! De plus, comme elles forment un duo de choc sur France 2, nous souhaitons qu’elles continuent de nous enchanter dans l’émission.