Sophie Davant, très blessée et heurtée, ces critiques virulentes sur son physique la blessent comme jamais !

Lors d’un entretien, Sophie Davant se confie sur les nombreuses critiques dont elle fait l’objet sur les réseaux sociaux, et ce notamment sur son physique. Très sensible, la pétillante animatrice avoue que ces attaques la blessent profondément

Sophie Davant, très blessée et heurtée, ces critiques gratuites virulentes sur son physique qui la touchent littéralement
© Femme Actuelle

Depuis de nombreuses années maintenant, Sophie Davant a l’habitude du revers de la médaille de la célébrité. En effet, l’animatrice de France 2 a régulièrement évoqué sur les nombreuses critiques dont elle fait l’objet. Aujourd’hui encore, l’animatrice d’affaire conclue revient ainsi sur le sujet. Dans une interview accordée à Télé Star, la journaliste se confie sur les commentaires désagréables voir et haineux dont elle est l’objet. Objet déco vous livre donc sa réaction sur certaines déclarations qui visiblement continuent de la marquer.

Sophie Davant ; l’animatrice d’affaire conclue victime de critiques blessantes

Des mots très durs à entendre

Ce n’est malheureusement pas la première fois que Sophie Davant doit faire face aux haters. Déjà l‘année dernière, la célèbre présentatrice d’Affaire conclue faisait l’objet de remarques plutôt désobligeantes. Certains lui reprochent ainsi d’avoir parfois une attitude méprisante lors de la présentation de son émission quotidienne sur France 2. Des critiques contre lesquelles la principale intéressée s’est toujours défendue.

D’autres lui ont également asséné des attaques en règle concernant certaines erreurs commises durant son célèbre programme. En réalité, peu de choses lui sont pardonnées. Mais parmi tout ce flot d’insultes, certaines touchent plus sensiblement la très expérimentée journaliste. En effet, une certaine catégorie de téléspectateurs n’hésite pas à l’attaquer sur son physique et sur son âge. Une situation de laquelle Sophie Davant se dit particulièrement  » triste « . Objeko vous livre ainsi sa réaction.

Des remarques par centaine

En plus de trente ans de carrière, Sophie Davant aura à peu près tout connu. Des hauts, des bas, mais surtout un succès qui s’est rarement démenti. D’ailleurs, depuis qu’elle assure sur la présentation d’Affaire conclue, sa notoriété a véritablement explosé. En effet, l’émission réalisée un véritable carton quotidiennement sur France Télévisions. Bien sûr, c’était l’espoir de l’animatrice ainsi que de sa direction. Mais au vu des audiences, c’était plutôt inespéré. En effet, chaque jour, deux millions de téléspectateurs en moyenne sont présents devant leurs écrans. Un score presque incroyable pour cette heure de diffusion.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Sophie Davant (@sophie_davant)

Mais malgré le bonheur que lui procure la présentation quotidienne d’Affaire conclue, la présentatrice de 57 ans est néanmoins la cible de bon nombre de critiques. Parmi les plus fréquentes, son âge !  » J’ai droit des commentaires déplacés du genre : elle est tapée. Elle devrait se faire lifter « . Pourtant, Sophie Davant accepte d’être soumis au regard des autres, et même à leurs jugements. Mais certaines attitudes lui semblent véritablement insupportable :  » Les critiques gratuites me heurtent. Mais quand elles ne concernent pas mon look, j’en tiens toujours compte ».

Des critiques gratuites

Sur le sujet, Sophie Davant s’explique donc longuement dans une interview accordée ce samedi 13 mars à Télé Star. Tout d’abord, elle revenait sur son déjà long parcours et sur ce qui la rend la plus heureuse dans la vie. L’animatrice a notamment accepté d’évoquer ses enfants, sujet sur lequel elle est d’habitude très discrète. En effet, Valentine et Nicolas font bien sur partie de ses plus grands bonheurs dans la vie. Et la maman a véritablement de quoi être fier. Puisque tous deux semblent promis à de belles destinées. Notamment sa fille qui semble suivre ses traces. En effet, la jeune femme est journaliste spécialisée dans le domaine de la gastronomie. D’ailleurs, elle aurait déjà collaboré à plusieurs émissions dont le meilleur pâtissier sur M6. «  Elle est douée pour ça. Très naturelle, à l’aise. Et je trouve normal de la soutenir. Mais c’est elle qui fera ses choix de carrière « . Mais durant ce long entretien avec la presse, Sophie Davant n’a pas évoqué seulement le futur de sa progéniture. 

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Sophie Davant (@sophie_davant)

La présentatrice a également voulu revenir sur les nombreuses remarques déplacées dont elle fait l’objet. En effet, certains internautes ne se gênent pas pour la juger de manière très sévère. Par exemple, un téléspectateur lui conseillait récemment  » de se faire lifter « . Pourtant, habituée aux réactions parfois agressives de certains, Sophie Davant paraît avoir du mal avec ce genre de commentaires. En effet, la quinquagénaire reconnaît être  » très sensible «  et malgré l’expérience, certains comportements à son égard ont encore du mal à passer. Un revers de médaille de la célébrité que la star de France Télévisions a encore du mal à affronter. Mais pourtant, c’est une triste réalité : l’exposition médiatique a parfois des conséquences douloureuses. S’exposer aux yeux des autres, c’est également s’exposer à la critique. Mais toutefois, Sophie Davant est prête à les accepter à condition que les attaques ne soient pas  » gratuites «  et empreinte d’une méchanceté évidente.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.