Sophie Ferjani : découvrez sa somptueuse demeure rénovée, un lieu magique pour sa famille !

Sophie Ferjani est une femme qui vit de sa passion. Cette dernière a récemment dévoilé une grande demeure rénovée !

© Domine Jerome/ABACA

C’est un visage qui est assez familier pour les personnes qui regardent la télévision. Et notamment une émission en particulier, puisque Sophie Ferjani est une décoratrice d’intérieur qui est bien connue. Récemment, elle a dévoilé une incroyable demeure dans laquelle elle habite !

Sophie Ferjani et Stéphane Plaza, un duo qui marche !

C’est un duo qui ne cesse de rencontrer un fort succès à la télévision. En effet, ce dernier est connu depuis plusieurs dizaines de saisons, pour pouvoir aider de nombreuses personnes. 

Ainsi, il faut savoir que le succès de ce duo est notamment dû au succès de l’émission dans laquelle il évolue. Pour cela, il faut savoir qu’elle est en duo avec Stéphane Plaza, qui est bien connu pour pouvoir présenter des émissions en rapport avec l’immobilier. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Ferjani (@sophie_ferjani)

Il apporte de nombreux conseils et de nombreuses idées pour aider les téléspectateurs à vendre leurs biens, ou à les rénover. 

Ainsi, nombreux sont les téléspectateurs qui ont su trouver des réponses à leurs questions. Et ce, notamment dans le monde de la rénovation, ce qui permet de pouvoir augmenter leur bonheur au quotidien. Mais également de pouvoir avoir un aspect plus bénéfique sur leur projet dans le futur. 

Récemment, Sophie Ferjani a dévoilé sa grande demeure qu’elle a entièrement rénovée ! 

Sophie Ferjani dévoile sa grande demeure rénovée ! 

C’est un métier qu’elle exerce avec une grande passion. 

En effet, Sophie Ferjani est une décoratrice d’intérieur qui ne cesse de se faire connaître. 

Dans sa participation à l’émission, cette dernière permet d’apporter de nombreux conseils aux téléspectateurs. Et elle est notamment douée pour pouvoir apporter de grands conseils et révolutionner l’intérieur de toutes les personnes qui en ont besoin. 

Sophie Ferjani a notamment eu l’occasion de partager ses différents conseils sur les réseaux sociaux. Ce qui permet aux fans de ne pas attendre le retour de l’émission à l’écran pour avoir des conseils et de l’aide. 

Ainsi, c’est un véritable avantage qu’elle souhaite faire profiter à tous. Elle a notamment récemment dévoilé un grand projet de sa vie. 

Elle a en effet dévoilé une grande demeure située à Marseille, ville dans laquelle elle vit depuis 5 ans. Un projet professionnel qui a bouleversé la vie de son mari Baligh et de leurs trois fils Achille (15 ans), Gabriel (10 ans) et Célestin (6 ans).

Pour cela, elle est tombée sur cette villa du XIXe siècle, nichée sur les hauteurs de la cité phocéenne, près de l’Estaque, après deux ans de recherche. Mais bien que cette demeure semblait idéale, elle n’attirait personne. Il faut dire qu’elle a été laissée à l’abandon, et à notamment été délaissée durant de nombreuses années. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Ferjani (@sophie_ferjani)

Mais cela ne fait pas peur à Sophie Ferjani qui a voulu rénover cette énorme demeure. Et c’est ainsi que cette dernière a réussi à dévoiler une incroyable demeure, au terme de nombreux mois de travail. Mais également au terme de nombreux mois de galère qui ont semblé s’éterniser.

Une demeure incroyable !

Une demeure de 280m2 que cette dernière a rachetée afin de pouvoir s’y installer. 

Et pour le plus grand bonheur de ses fans, Sophie Ferjani a notamment tenu à partager l’avancée des travaux sur Instagram. 

Elle a notamment précisé la chose suivante : « Je me suis renseignée sur son histoire, son passé. Je n’ai pas cassé de murs, ni fait d’énormes transformations. Je l’ai juste remis au goût du jour, on a changé l’électricité, le chauffage…« .

Elle a donc voulu souhaiter garder l’authenticité de cette demeure qui possède une incroyable histoire. Et le tout, afin de pouvoir garder un aspect historique et unique dans son habitat. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Ferjani (@sophie_ferjani)

Sophie Ferjani précise la chose suivante : « Je voulais surtout lui redonner de la couleur, celle de Marseille« .

Plusieurs aménagements ont été faits dans cette demeure. Comme le rez-de-jardin qui a été transformé en appartement pour les parents de Sophie Ferjani. 

Cette dernière évoque ainsi la chose suivante, montrant son enthousiasme sur ce projet : « Moi qui rêvais d’une maison de famille, je l’ai trouvée. On est aussi bien dedans que dehors sur la terrasse. On est en harmonie avec l’espace et la nature« .

Une demeure à découvrir sur son compte Instagram, et qui a notamment ravi tous ses abonnés. Il faut dire qu’elle sait s’y faire dans son métier, donnant des résultats concluants.