Sophie (Koh-Lanta) larguée par son mari: Elle a retrouvé le bonheur et présente son séduisant chéri

En 2019, les inconditionnels de l’émission "Koh-Lanta" ont découvert Sophie, une candidate qui a effectué un beau parcours malgré sa séparation brutale avec son compagnon deux semaines seulement avant le début du tournage. Bouleversée par le départ de son mari, la belle blonde a maintenant tourné la page et nage dans le bonheur avec son nouveau chéri. Objeko vous dévoile ses derniers clichés.

© Instagram

En 2019, la chaîne TF1 a proposé son traditionnel « Koh-Lanta ». Au casting de cette saison, on pouvait retrouver Sophie, jeune femme très sportive, 34 ans. Cette kite surfeuse a fait un beau parcours et est parvenue à se hisser loin dans l’aventure, ne se faisant éliminer qu’après la réunification des 2 équipes.

Sophie, aventurière phare de Koh-Lanta, en 2019

Malgré un beau parcours, Sophie n’a jamais caché avoir traversé des moments compliqués durant le tournage aux îles Fidji. La raison ? Juste avant son départ, son compagnon venait de la larguer. Une séparation dont a eu beaucoup de mal à se remettre la belle blonde. Mais tout cela est maintenant bien loin derrière elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sofi Chevalier (@sophiekohlanta)

 

Ainsi, Sophie a retrouvé l’amour ! C’est sur sa page Instagram très suivie qu’il est possible de découvrir l’homme qui fait battre son coeur et qu’elle ne cache plus depuis la fin du mois de mai 2021. Il s’appelle Mickael Fernandez, un sublime brun qui partage son amour pour le kite surfing comme on peut le voir sur les réseaux sociaux. Le couple semble même travailler ensemble pour les marques consacrées à ce sport de glisse, Manera et F-ONE KITES.

Sophie semble apparemment très épanouie en sa compagnie et le montre en diffusant de plus en plus de photos avec son amoureux Mickael qu’elle appelle sa « moitié » ou encore « la meilleure personne ». Ainsi, l’amour bat son plein.

La renaissance de Sophie

Il y a fort à parier que les fans de Sophie ont exprimé leur joie de la savoir en couple, elle qui avait été très affectée par le départ de son compagnon et papa de sa fille Anita. Il faut préciser que ce dernier a choisi de rompre deux semaines avant le début de l‘affaire Koh-Lanta. « Je ne vais pas le cacher, ça a été vraiment difficile pour moi. Deux semaines avant de partir, mon mari et moi nous sommes séparés. Je ne m’y attendais pas du tout. J’ai fait l’aventure comme ça, dans cet état d’esprit », indiquait-elle sur Purepeople.com en 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sofi Chevalier (@sophiekohlanta)

 

La jeune femme indiquait qu’elle n’aurait jamais pu imaginer un tel dénouement : « C’est arrivé très rapidement, j’ai été vraiment déstabilisée. Sept ans de vie commune et on vous dit, comme ça : ‘Bon allez, maintenant c’est terminé !’ On a vécu une année difficile, mais je ne m’attendais pas du tout à ce que ça s’arrête brutalement comme ça, avant de partir ». Comme Sophie, de nombreuses personnes sont amenées à divorcer.

Koh-Lanta, un programme culte

Depuis plusieurs années, Koh-Lanta est une émission de divertissement qui est installée dans le paysage télévisuel français. Animé par Denis Brogniart, ce jeu a pour but de placer des candidats sur un lieu isolé et hostile sans nourriture. Le vainqueur est celui qui n’est pas éliminé à la fin. Ce jeu plait beaucoup parce qu’il y a beaucoup de stratégie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sofi Chevalier (@sophiekohlanta)

 

Durant ce programme, il y a souvent de rebondissements. L’un des premiers enjeux, c’est de parvenir à allumer du feu et ce n’est vraiment pas simple. Les candidats perdent souvent beaucoup de poids car trouver de la nourriture est un vrai défi. Les candidats sont très amateurs des épreuves de confort.

Lorsqu’une personne remporte cette épreuve, il a droit passer une nuit dans un hôtel avec de la nourriture à disposition. Chaque semaine, il y a le célèbre conseil, les candidats votent pour celui qui va être éliminé. Pour la finale, il y a la fameuse épreuve des poteaux sur lesquels les candidats doivent rester le plus longtemps possible.

La plupart des candidats sont très exposés et deviennent célèbres. De nombreux participants deviennent des influenceurs par la suite. Sur les réseaux sociaux ils gagnent de nombreux abonnés. Certains arrivent même à monnayer leur visibilité. Sur Objeko, nous avons souvent l’occasion de vous parler des candidats de Koh-Lanta.