Sophie Marceau insulte et dézingue violemment une célèbre actrice, aïe ça pique

On a hâte de découvrir la comédienne dans son nouveau film. On vous dévoile ses révélations pendant l'entretien sur le plateau de Télématin...

© Getty

Vous allez être ravis de cette bonne nouvelle ! Sophie Marceau est de retour sur nos écrans depuis le 11 mars ! En effet, vous allez pouvoir retrouver l’héroïne de La Boum dans le film I Love America, disponible sur Amazon Prime depuis hier, soit, le 11 mars 2022. Une chose est sûre, le tournage n’a pas été des plus simple pour les équipes de production. Apparemment, il y a eu des étincelles entre Sophie Marceau et d’autres collègues. Elle n’a pas hésité à balancer sur le caractère d’une coéquipière. On vous raconte tout !

Sophie Marceau fait des étincelles pendant le tournage

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Marceau (@sophiemarceau)

C’est la troisième fois que Sophie Marceau travaille avec Lisa Azuelos. En effet, la réalisatrice l’avait déjà supervisée dans deux films connus : LOL et Une Rencontre. À chaque fois leur collaboration est brillante, mais parsemée de colère et d’émotions. Sophie Marceau va plonger dans la vie d’une famille monoparentale. En effet, la comédienne va interpréter cette fois-ci une maman, célibataire, qui vient de perdre sa mère avec qui elle avait une relation compliquée. Ainsi, la jeune femme décide de partir de l’autre côté de l’atlantique, aux États-Unis, pour commencer une nouvelle vie et vivre le rêve américain ? En tout cas, elle sera à la recherche d’amour et de rédemption. Il y a des similitudes entre le scénario du long-métrage et la vie de la réalisatrice Lisa Azuelos. On en apprend un peu plus sur Sophie Marceau au sujet de cette expérience.

« elle est beaucoup plus fun que moi »

Le 10 mars, sur le plateau de l’émission Télématin, sur France 2, Sophie Marceau venait faire la promotion de son nouveau film. « Lisa, elle est beaucoup dans son histoire perso et aussi dans l’histoire des femmes donc ça me parle », raconte la comédienne qui ajoute : « Forcément, on est de la même génération. Elle a ses histoires à elle, elle est beaucoup plus fun que moi en vérité donc ça c’est sympa pour moi. Elle est un peu aventureuse, je suis un peu plus discrète. » Dans son nouveau film I Love America, Sophie Marceau qui joue le personnage de Lisa se lance en effet dans des aventures qu’elle n’a jamais vécues jusqu’à présent. Par exemple, pour rencontrer l’amour, elle décide d’utiliser les moyens de notre société moderne. Alors, elle s’inscrit sur un site de rencontre et tente de rencontrer un homme en ligne.

À la recherche de l’amour… en ligne !

« Vous me voyez sur un site de rencontres. Je veux bien prendre un pseudonyme mais…« , dit-elle en plaisantant. À l’inverse de Sophie Marceau, une actrice américaine extrêmement célèbre n’a jamais hésité à le faire et à s’afficher sur les sites de rencontre. Voici ce que dira la comédienne française à son sujet. « Oui je sais, mais elle est un peu barrée Sharon Stone, on le sait…« , déclare Sophie Marceau. En effet, on ne peut pas nier que Sharon Stone n’a pas froid aux yeux. De plus, elle l’avait déjà confirmé à plusieurs reprises qu’elle faisait des rencontres en ligne. Par exemple, on se souvient que son profil avait été supprimé du site Bumble. Les responsables pensaient qu’il s’agissait d’un faux compte et que ce n’était pas la vraie Sharon Stone. En effet, il y a de quoi douter quand même…

En tout cas, l’actrice n’avait pas vraiment trouvé chaussure à son pied et elle a été déçue plusieurs fois. « Je ne sais plus vraiment quoi en penser. J’y suis toujours, mais je suis un peu perplexe. Les sentiments comme l’attirance entre les êtres ne peuvent pas être partagés via des textos ou FaceTime. Rien ne remplace le contact, le pouvoir des phéromones ! Et je ne peux m’empêcher de penser à mes parents qui sont restés mariés soixante ans, avec de vrais atomes crochus !« , disait-elle avec regret au magazine Gala en 2020.