Sophie Tapie séparée de son époux Jean-Mathieu Marinetti, ses révélations fracassantes

Pas facile d’être la fille du monstre sacré Bernard Tapie. Du reste, juste après le décès de son père, elle a accepté de nous raconter les coulisses de son mariage. Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est que rien ne se passe comme prévu !

Sophie Tapie séparée de son époux Jean-Mathieu Marinetti, ses révélations fracassantes
© C8

Sophie Tapie vit un cauchemar éveillé. Juste après la mort de son père, elle nous explique à quel point son mariage est hors-norme !

Sophie Tapie, plus mystérieuse que jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie_Tapie (@sophietapie)

Depuis le 3 octobre, le cœur des Français saigne. En effet, qu’on aime le ballon rond ou pas, la mort de Bernard Tapie symbolise la fin d’une époque. Certes, l’homme d’affaires a défrayé la chronique à de nombreuses reprises. Entre ses scandales judiciaires et sanitaires, il avait fort à faire. Le plus triste dans tout ça, c’est qu’il n’a pas réussi à tenir trois jours de plus. Si cela avait été le cas, il aurait eu enfin le verdict de sa tentative d’appel de son procès. Quoiqu’il en soit, sa fille Sophie Tapie souhaite plus jamais laver son honneur. Souvent on les critique pour leur franc-parler. Aussi, elle entend utiliser sa musique pour adoucir la situation. Va-t-elle y parvenir ? Et surtout, vu la complexité de sa vie sentimentale, on se demande si ce n’est pas uniquement la face visible de l’iceberg !

Brisée par le chagrin

Cher lecteur d’Objeko, écoutez bien le morceau ci-dessus. Bien entendu, on ne peut pas s’empêcher de voir l’allusion au père de Sophie Tapie. Certes, cela fait longtemps qu’elle a choisi la voie de chanteuse. Elle a participé à l’émission The Voice, comme pour se prouver qu’elle avait de la valeur, même sans qu’on connaisse son nom de famille. Quelques années après, elle vient parler de son album 1988 sur le plateau de son ami Cyril Hanouna. Or, la situation va rapidement prendre une tournure hallucinante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie_Tapie (@sophietapie)

Alors que ce n’était pas convenu avec Sophie Tapie, Baba aborde un documentaire sur le monstre sacré. Et là, la chanteuse réagit bizarrement, se mure dans un silence et on sent bien que ses yeux lancent des éclairs à l’animateur de TPMP. Très vite, le ton monte et quelques phrases maladroites finissent par sortir de la bouche de son complice. Elle aura bien du mal à lui pardonner cet écart de conduite. Dire qu’il avait promis que d’échanger sur son disque, et pas de remettre sur la table les éternelles polémiques du passé. C’est injuste. Quelques jours après ce buzz monumentale, Jean-Louis Borloo tente de rattraper les choses. De son côté, la jeune femme s’est confié à nos confrères de Voici. « J’ai beaucoup réfléchi avant de le sortir, pour plein de raisons. La première, c’est que je suis très pudique sur le sujet, je n’en parle jamais. Même en famille, je ne m’exprime jamais »

Le mariage de Sophie Tapie n’est pas comme les autres

Mariée depuis la fin août 2020, Sophie Tapie semble avoir tout pour être heureuse. Du reste, malgré la pandémie, les fans de cette illustre famille avaient souhaité s’inviter à la noce. Résultat des courses, la fête a tourné court. Quant aux tourtereaux, ils ont dû prendre la poudre d’escampette dans une camionnette blanche. On a connu plus romantique comme moyen de transport. Depuis les faits, on aurait pu penser qu’ils étaient épanouis. Ne dit-on pas que pour vivre heureux, il faut vivre cachés ? Pour autant, la technique de ce couple atypique va en surprendre plus d’un !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie_Tapie (@sophietapie)

Dans son entretien, Sophie Tapie parle de son amoureux avec des étoiles plein les yeux. Entre eux, il n’y a pas de barrière sauf celle des kilomètres. « On vit à distance, il est à 8 000 kilomètres, on ne se voit que pour les bons trucs, je me sens libre et il n’y pas de routine ! » Malgré la difficulté que cela pourrait engendrer en termes de conflits ou de disputes, chacun y trouve son compte.

Et maintenant ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie_Tapie (@sophietapie)

Espérons qu’après cette pénible épreuve du deuil, elle puisse enfin se nourrir du contact de ses fans. Lorsqu’on fait une tournée musicale, les applaudissements apaisent les maux de l’âme. Et vu que son album est un petit bijou, nul doute qu’elle rencontrera le succès qu’elle mérite. Pourvu que ça dure et longue vie à son couple ! Peu importe ce que disent les jaloux. La recette du bonheur, elle estime en détenir les secrets et fait tout pour que la magie opère !

Merci à nos confrères de Voici

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.