Sophie Tapie : son célèbre nouveau chéri révèle leur appartement de rêve à Biarritz

Sur les comptes Instagram respectifs des amoureux, la grande nouvelle est tombée. Ils viennent de s'installer ensemble, dans leur tout nouvel appartement. De rares images sont donc déjà disponibles !

©By Ari Guardiola-Sophie Tapie : son célèbre nouveau chéri révèle leur appartement de rêve à Biarritz
Publicités

Sophie Tapie et son nouvel amoureux, le rugbyman Baptiste Germain, ont officialisé leur relation. Et depuis, ils continuent de ne plus se cacher ! Peut-être oseront-ils en montrer encore plus au fur et à mesure de leur relation ? C’est en tout cas ce qu’espère une grande partie des fans de la chanteuse.

Publicités

 

 

Publicités

Et jusque-là ils sont servis. Car, sur leurs comptes Instagram respectifs, Sophie Tapie et Baptiste Germain ont effectivement posté de furtives photos qui témoignent de leur vie commune. Mieux encore, de leur installation officielle dans leur tout nouveau petit nid d’amour.

 

En effet, ce sont des images publiées sur Instagram, en story, qui ont interpellé les fans du couple. Objeko vous propose donc de les découvrir de ce pas !

 

Publicités

Sophie Tapie et son nouvel amoureux emménagent ensemble

 

C’est dans le courant de cet été que Sophie Tapie a fait savoir qu’elle était en couple à ses fans. Et quelques temps avant elle, c’était justement son compagnon qui sautait le pas auprès de ses abonnés.

 

Publicités

 

Car le nouveau compagnon de Sophie Tapie, Baptiste Germain, n’est pas un anonyme. Il a lui aussi une communauté de fans qui le suit sur la Toile. Rugbyman professionnel, il a récemment signé au club de Biarritz pour cinq ans.

 

Ainsi, c’est en toute logique que le jeune homme souhaitait s’installer sur place. Et c’est en suivant en revanche la logique de l’amour que Sophie Tapie l’accompagne donc dans sa démarche. En effet, c’est à Biarritz que les amoureux ont posé leurs valises.

Publicités

 

Evidemment, les internautes, fans de Sophie Tapie et de Baptiste Germain, souhaitent que la relation entre les tourtereaux puisse durer le plus longtemps possible. D’autant qu’ils n’oublient pas que la chanteuse a traversé de douloureuses épreuves ces derniers temps.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Tapie (@sophietapie)

 

Une nouvelle aventure, un nouveau chapitre

 

Le décès de son père, Bernard Tapie, a bien entendu été un événement terrible que Sophie Tapie et ses proches doivent encore apprendre à vivre avec. Mais les fans de la chanteuse pensent aussi à son divorce qui n’est pas si ancien.

 

Avant de fréquenter Baptiste Germain et de retrouver son merveilleux sourire, Sophie Tapie a été l’épouse de Jean-Mathieu Marinetti. Et ce n’était que quelques mois plus tôt qu’elle annonçait son divorce à ses abonnés.

 

sophie-tapie-et-baptiste-germain-les-amoureux-sinstallent-ensemble
@bapt.germain

 

« 5 ans d’amour qui vont se transformer d’un commun accord, et je l’espère 100 ans d’amitié. L’année n’a été simple pour personne. », écrivait Sophie Tapie, faisant évidemment allusion au décès de son papa.

 

« C’est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles, certes différentes, mais nous le savons, avec encore beaucoup de rire et d’amour, d’un autre genre. Merci à vous tous de respecter notre choix. La vie est belle et doit continuer ainsi. Love you. », concluait la chanteuse.

 

La voilà maintenant qui va donc de l’avant et qui met toutes les chances de son côté pour être heureuse, main dans la main avec Baptiste Germain. Comment ne pas vouloir leur souhaiter tout le bonheur du monde ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Tapie (@sophietapie)

Publicités