Soprano dévoile sa méthode de dingue pour voir son fils au foot en cachette de ses fans

Soprano est un chanteur qui possède une grande notoriété. Ce dernier a du inventer des astuces pour ne pas se faire voir !

©RTS

C’est un chanteur qui possède une immense renommée en France et dans le monde francophone. Et Soprano semble également être atteint par cette notoriété lorsqu’il va voir son fils jouer au foot ! Mais il a développé une incroyable technique !

Soprano, le succès à la française !

Soprano est un chanteur qui a su percer dans le monde de la musique pop et populaire française. En effet, il a réussi là où de nombreux autres ont échoué. Il faut savoir que le monde de la musique est un monde très concurrentiel, et ce dernier peut aussi devenir très cruel. 

Ainsi, de nombreux jeunes talents n’ont jamais su avoir la carrière et le succès qu’ils voulaient. Mais Soprano est un chanteur qui a su persévérer et qui a notamment su trouver la recette pour atteindre les sommets. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4)

Ce dernier est notamment présent dans cet univers depuis plusieurs dizaines d’années. Permettant ainsi de pouvoir accroître sa grande renommée et de pouvoir accueillir de nouveaux fans de son côté. 

Il jouit désormais d’une incroyable notoriété, ce qui lui permet de remplir de nombreux stades. Mais également d’être reconnu partout où il passe. 


Concernant cet aspect, il a réussi à trouver un moyen efficace pour ne pas être reconnu lorsqu’il va voir son fils jouer au foot ! Une technique infaillible qui lui permet de rester discret !

Soprano trouve une astuce pour ne pas être reconnu !

Être une star nationale demande de révolutionner de nombreux techniques afin de passe discret à certains moments. 

En effet, être exposé à chaque sortie et devoir faire face au nombreux photographes présents autour de nous devient vite un calvaire. 

Certaines stars ont notamment déjà été filmées en s’énervant contre ces personnes. Qui semblent ruiner leur quotidien à chaque sortie. Et il est d’autant plus difficile de rester discret lorsque ces personnalités se déplacent dans des lieux qui sont bondés de monde. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4)

Soprano le sait très bien, puisque ce dernier a notamment connu les joies et le revers de la popularité. En effet, ce dernier est passé par de nombreuses étapes, ce qui a notamment impacté sa carrière de différentes manières. 

Ainsi, ce dernier a su se faire une astuce pour ne pas se faire reconnaître. Et ce, notamment lorsqu’il se dirige voir son fils jouer au foot !

Vendredi 24 juin dernier, Soprano était l’invité du podcast Parents d’abord du magazine Télé Loisirs. Il en a donc profité pour s’exprimer sur sa vie privée et sur cette astuce. 

Il précise notamment la chose suivante : « Là où c’est un peu dur, c’est pour mon fils, a d’abord reconnu Soprano. C’est compliqué d’aller à ses tournois de football. Quand j’arrive dans un tournoi, c’est l’émeute. Je dois donc me cacher. Ma femme y va en premier. Elle regarde et me dit : « Là, il y a un endroit où tu peux prendre la voiture et te mettre sur le côté. » Donc je me mets sur le côté, je suis dans la voiture. Je reste à côté d’une grille, j’ai la capuche et je regarde le match comme ça« .

Un documentaire consacré à sa vie !

Soprano a donc trouvé une incroyable astuce afin de pouvoir se sortir de situations embarrassantes quand il va voir son fils jouer au foot. 

Mais il avoue que cela peut être difficile pour son fils. Qui sait que son père le voit, mais ne le voit pas. 

Ainsi, c’est une astuce assez spécifique que ce dernier a développée, qu’il devra certainement améliorer. Notamment à la suite de ces révélations dans une interview !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brut (@brutofficiel)

Ce dernier a notamment eu la chance de voir un documentaire consacré à sa vie. En effet, il s’agit du documentaire Soprano : à la vie à la mort diffusé sur Disney + depuis le 15 juin 2022.

Soprano précise notamment la chose suivante sur ce dernier : « Le but de cette série documentaire était de montrer notre histoire à nos enfants. On s’est dit qu’il fallait leur laisser un héritage, leur expliquer que tout n’a pas toujours été simple pour nous. Aujourd’hui, on a une vie confortable mais ça n’est pas tombé du ciel. Ma grande-fille va avoir 15 ans, le garçon a 12 ans et la petite dernière 10 ans. Ils sont super fiers de leur papa. Après, quand ils sont nés, leur papa était connu« .