Sorcellerie: Qui est vraiment Danaé, cette voyante accusée d’abus de faiblesse sur Carla Moreau? On vous dit tout!

Croyez-vous en la sorcellerie ? C’est la question du débat qui fait rage dans le monde des Marseillais. C’est sûr, la famille de la télé réalité est marquée au fer rouge par les révélations qui vont suivre !

Sorcellerie: Qui est vraiment Danaé, cette voyante accusée d’abus de faiblesse sur Carla Moreau? On vous dit tout!
Source : Instagram

Que s’est-il passé dans la tête de Carla Moreau pour qu’elle demande à Danaé d’utiliser ses dons de sorcellerie ? On fait l’enquête !

Qui est la responsable de cet acte de sorcellerie polémique ?

Un « don » héréditaire

Quand Objeko découvre le malaise, il tombe de haut. En effet, Carla Moreau est au centre d’une polémique dont nul ne sait actuellement tous les secrets. En tout cas, une chose est sûre. Celle qui est responsable de ses actes de sorcellerie s’appelle Danaé Roux Custode. Elle aurait découvert qu’elle avait des pouvoirs dans l’enfance. Du reste, ses plus vieux souvenirs remontent à l’âge de cinq ans. Elle reste persuadée que c’est son propre géniteur qui lui a transmis ce savoir occulte.

Celle qu’on surnomme « la sorcière de France » vante ses mérites. Non seulement, elle se sait en mesure de soulager les pires maladies. De plus, elle éloigne les mauvaises ondes. En somme, elle crée une barrière protectrice avec le mal qui rôde en coulisses. Qu’on croit ou non à la sorcellerie, cette affaire intrigue au plus haut degré. Comment la chérie de Kevin en est arrivée là ?

Concernant les envoûtements, Danaé Roux Custode affirme qu’elle ne fait qu’un rôle de tampon. Autrement dit, elle le détecte et fait tout pour l’éloigner de la personne concernée. Bien entendu, il peut arriver qu’elle en crée. Dans ce cas, l’objectif est sentimental et pas toxique. Comme le précise Gilles Verdez, il arrive que des célébrités connaissent ce genre d’actes de sorcellerie malveillants. Lui-même avoue à demi-mot avoir déjà subi ce genre d’épisodes. Quel choc !

Qui aura le dernier mot ?

Quel lien existe-t-il entre Danaé Roux Custode et Carla Moreau ? Beaucoup plus qu’on le ne croit. Vu qu’elle exerce dans le sud de la France, et plus largement à Marseille, elle fait des fêtes somptueuses. En fait, c’est comme ça qu’elle tisse sa toile d’araignée sorcellerie. En coulisses, elle sait bien que toutes ces célébrités sont une aubaine. Donc, elle propose de les rémunérer en fonction de leur notoriété. Juste après, elle ne semble avoir aucun scrupule à leur demander un retour d’ascenseur. Plus ils parlent d’elle, mieux sait !

Publiquement, elle se vante de mélanger les genres. Pourtant, elle connait ses limites. Incapable de faire du mal à une mouche, elle n’adhère pas à la magie noire. Après tout, son rôle est de laisser entrer la lumière et de ne pas mettre les gens dans l’obscurité. Or, la justice a déjà eu affaire à elle. Contre toute attente, c’est dans le box des accusés qu’elle siège et non pas du côté de la veuve et l’orphelin.

Les Marseillais en effervescence

Tout commence fin février.  Lorsque Maeva Ghennam annonce à ses followers qu’elle est « victime de sorcellierie« , sa communauté tombe de haut. Très haut. Sans citer de nom, elle nous annonce qu’une connaissance a eu recours à une spécialiste pour la déchoir de sa popularité. Comme vous allez le constater dans cette vidéo exclusive, c’est Marc Blata qui a tiré en premier la sonnette d’alarme. Les audios qu’il a en sa possession sont stupéfiants.

Soudain, un autre membre de la grande famille des Marseillais va jeter un pavé dans la mare. Choqué par ce qu’il a tendu, Julien Tanti enfonce le clou sur Snapchat. Il va s’adresse directement à la commanditaire de ses actes maillevants. « T’es folle, cache-toi ! Dis plus rien ! Souhaiter du mal aux enfants, des malformations à tous les enfants des Marseillais !Jessica, son enfant ce qu’il a eu, ma fille à la naissance, la fille de Liam, la pauvre ! Tous les enfants des Marseillais y sont passés ! Hein ? »

À l’heure actuelle, on ne sait pas le nombre de célébrités impactées. Tout ce qu’on peut dire, c’est qu’il y a un sort sur Stéphanie Clerbois afin qu’elle ne puisse plus jamais participer à la moindre émission. Quant à Océane El Himer, il a été demandé qu’elle reste vieille fille. Et les garçons ne sont pas en reste puisque que Carla Moreau aurait ainsi dézingué Julien Tanti et son propre chéri Kevin.

Alors que Les Marseillais à Dubaï battent des records d’audience, personne ne peut prévenir l’avenir de Carla Moreau dans l’émission. Si ça se trouve, le sort de Danaé va se retourner contre elle. En tout cas, la police de Marseille a ouvert une enquête. Affaire à suivre…


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.