Soukdavone (Familles nombreuses) toujours à l’hôpital : les nouvelles ne sont pas rassurantes

Soukdavone n'est pas vraiment sortie d'affaire. Le 9 novembre dernier, son compagnon Olivier a repris la parole sur son compte Instagram pour donner des informations sur l’ex-participante de « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Et elles n’étaient pas vraiment positives. Objeko vous livre tous les détails à ce sujet.

© Instagram

C’est une période très compliquée pour Soukdavone Gayat. Le 7 novembre dernier, ses fans sur Instagram ont vu qu’elle était hospitalisée. Deux jours après, son compagnon Olivier a donné de ses nouvelles. Et elles ne sont pas très bonnes.

Soukdavone Gayat, clouée à l’hôpital

L’ex-candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL n’en a pas fini avec l’hôpital. Celle qui est aux commandes d’une famille de 9 bambins souffrait en raison d’un « gros calcul qui bouche sa vessie ». Et, tandis qu’Olivier l’imaginait sortie d’affaire après une première opération, il n’en en fait était rien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

 

Mardi, il a de nouveau pris de son compte Instagram pour faire des révélations. « Regardez qui je récupère. Elle n’a pas de chance. Elle a refait une prise de sang et elle est encore infectée. Elle a repris rendez-vous. Elle doit refaire une prise de sang, un scanner et doit se refaire opérer. Elle va être abonnée ici », a-t-il dit. Il va continuer d’être à son chevet.

Un grâve problème de santé

C’est Soukdavone Gayat qui avait dans un premier temps indiqué qu’elle souffrait d’un souci de santé, son absence sur les réseaux sociaux étant notable. D’habitude, elle y est très active. Très rapidement, son chéri avait donné de plus larges précisions face à l’inquiétude de leurs abonnés qui était grandissante. « Elle reste encore aujourd’hui à l’hôpital. Ils lui ont fait des prises de sang. Dans la journée, ils vont lui faire le scanner pour voir vraiment ce qu’elle a », avait-il tout dans un premier temps dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

 

Et, après avoir dévoilé de quel problème elle était victime, Olivier a souligné : « C’est pour ça qu’elle est paralysée du côté gauche. Elle a mal partout. Elle reste jusqu’à demain. Le chirurgien va essayer d’éclater le caillou avec une sonde. Si ça va, elle sortira demain, sinon, elle restera un peu. Elle ne peut rien manger et boire jusqu’à la venue du chirurgien ». Aujourd’hui, les influenceuses n’hésitent pas à tout dévoiler de leur intimité y compris de choses très importantes comme la santé. La frontière de l’intime a considérablement évolué. Aujourd’hui, les influenceurs et les influenceuses montrent vraiment tout de leur vie.

Soukdavone Gayat, figure de Familles nombreuses, la vie en XXL

Soukdavone Gayat, est l’une des mères qui participent à l’émission de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusée depuis l’été 2020. L’occasion de détailler son parcours qui n’est vraiment pas banal. En effet, elle est née au Laos, en 1974, mais toute sa famille est partie en France, en 1978, et elle ne garde pas vraiment de souvenirs de son pays natal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

 

Elle rencontre, à 15 ans, Olivier, qui va devenir son compagnon. Une histoire qui commence donc très tôt. Olivier a grandi dans des foyers, sans l’amour de ses parents et il rêve d’avoir une nombreuse famille. Soukdavone partage le même projet. Tant mieux, ils sont vraiment sur la même longueur d’onde.

Ensemble ils vont avoir neuf enfants, et Soukdavone est une maman au foyer très occupée. On imagine que la logistique est très prenante. Il faut faire les courses mais aussi s’occuper du ménage, des vêtements à laver. Tout en travaillant, comme peintre en bâtiment, Olivier est très présent pour ses enfants. Heureusement car il y a vraiment beaucoup de travail. La famille qui a déjà participé à des émissions de télévision, fait partie du casting de Familles Nombreuses, la vie en XXL, qui commence pendant l’été 2020.

Pendant la saison 3, Olivier et Soukdavone deviennent grands-parents, grâce à leur fille Olivia, qui donne naissance à Kayden, son fils. Les fans de l’émission ont pu suivre ça avec un grand intérêt. En France, la plupart des familles compte 2 enfants mais là ce qui est montré ce sont des très grosses fratries et cela impressionne beaucoup et les audiences sont au rendez-vous. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Soukdavone Gayat.