Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) : sa fille agressée, elle fait un choix radical !

Soukdavone Gayat est très inquiète pour sa fille, Jade, qui est harcelée à l'école. On vous explique tout !

© TF1-Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) : sa fille agressée, elle fait un choix radical !

Ce jeudi 8 septembre, Soukdavone Gayat de l’émission Familles nombreuses nous a donné de tristes nouvelles sur son compte Instagram. En effet, sa fille Jade est victime d’agression à l’école. Très en colère, la maman poule a pris la décision d’agir. On vous explique ce qu’elle compte faire !

Familles nombreuses : Soukdavone Gayat très inquiète pour sa fille

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

Depuis sa participation à l’émission Familles nombreuses, la famille Gayat est devenue une tribu incontournable du petit écran et des réseaux sociaux ! En effet, le clan est très soudé et très actif sur la Toile. Les enfants prennent même le relais maintenant. En tout cas, les dernières nouvelles ne sont pas réjouissantes pour Soukdavone Gayat. En effet, la maman a poussé un grand coup de gueule au sujet de sa fille Jade. La fillette est agressée dans son école

Voici ce qu’elle explique : Ma fille se fait agresser à l’école, elle se fait harceler par deux jeunes filles […]. On veut vraiment que ça cesse parce que le harcèlement à l’école ne devrait pas exister. Franchement, on fera tout pour que ça s’arrange, car là, ça va vraiment loin.” Les anciens candidats de Familles nombreuses sont bien déterminés à ce que cette situation inacceptable se stoppe. “On va essayer d’aller à la rencontre de la maman des jeunes filles, car étant donné qu’elle ne veut pas venir aux convocations et aux rendez-vous de la directrice.”

Le clan de Familles nombreuses soudé autour de la fillette

Quand on fait partie d’une grande famille, on est très soudé les uns avec les autres. En effet, la fille aînée, Olivia, est intervenue et n’a pas hésité à défendre sa petite sœur sur Instagram“Bon, je suis un peu énervée parce qu’on a appris, par un copain de Nolane, que Jade s’est fait taper à l’école, hier, par deux filles (…) qui sont dans le même établissement. Quand elle a prévenu la maîtresse, cette dernière lui a juste dit de ne pas rester à côté d’elles.”, déclare la jeune fille.

Une sensibilisation sur le harcèlement scolaire

Après la colère, l’inquiétude gagne les anciens participants de Familles nombreuses. En effet, le clan souhaite sensibiliser le plus grand nombre sur le sujet délicat du harcèlement scolaire. “On va aller la voir et lui expliquer tout ce qui s’est passé en espérant qu’elle fasse le nécessaire, pas seulement pour ma fille, mais aussi pour les autres enfants. Le problème, c’est que l’école ne sait plus quoi faire. Je trouve ça aberrant de ne pas pouvoir trouver une solution. Faîtes attention au harcèlement.”, explique la famille Gayat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)