Star Academy : ce candidat phare méconnaissable, il dévoile sa silhouette TRÈS musclé

Il avait 16 ans quand il intégrait la saison 5 de la "Star Academy". Et depuis, Arno Diem est méconnaissable ! Attention les yeux, vous n'allez pas en revenir.

© Justine Hagard-Star Academy : ce candidat phare méconnaissable, il dévoile sa silhouette TRÈS musclé

La Star Academy signe son grand retour. Les castings battent leur plein et la production est en quête des talents de demain. Après l’anniversaire des 20 du télé-crochet et le succès médiatique de celui-ci, ce n’était qu’une question de temps avant le retour du programme sur TF1.

 

Aussi, c’est une occasion rêvée pour la presse de prendre des nouvelles des anciens candidats de la Star Academy. En effet, rares sont ceux qui sont encore connus du grand public aujourd’hui. Nous pensons évidemment à Jenifer, à Nolwenn Leroy, à Grégory Lemarchal ou encore à Elodie Frégé et à Jean-Pascal Lacoste. Mais pour les autres, seuls de véritables fans incontestés du télé-crochet sauront leurs noms.

 

 

Vous souvenez-vous d’Arno Diem par exemple ? Il était un candidat de la saison 5 de la Star Academy. Il avait eu son petit succès à l’époque mais n’avait malheureusement pas remporté cette édition. Et bien Objeko peut vous dire que cet ancien candidat a mené à bien ce que l’on peut appeler une véritable métamorphose physique. Attention les yeux !

 

Arno Diem se rappelle au bon souvenir de la Star Academy

 

Le casting de la Star Academy est encore ouvert pour celles et ceux qui voudraient tenter leurs chances. En effet, les équipes de TF1 recherchent de véritables pépites pour s’assurer que le retour de ce programme culte soit un succès. Aussi, les fans et le public en général ne peuvent qu’être curieux de connaître les noms, les visages et les talents de nouveaux candidats.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

 

Mais il faudra faire preuve de patience avant de les rencontrer. En effet, le programme ne sera pas diffusé avant la rentrée prochaine. Autant vous dire que nous avons encore de longues semaine à attendre, voire de longs mois. Alors, c’est encore plus légitime de prendre des nouvelles des anciens candidats de la Star Academy, Objeko vous l’accorde.

 

Or, ce sont nos confrères du magazine Pure People qui ont retrouvé la trace d’Arno Diem ! Cet ancien candidat de 2005 n’avait que 16 ans lorsqu’il apparaissait au casting de la Star Academy. Evidemment, il aura donc beaucoup changé depuis. Mais à ce point-là, vous allez voir que c’est impressionnant !

 

star-academy-arno-diem-2005-16-ans-changement-radical-physique
Pure People image

 

Une transformation physique impressionnante

 

Comme le disent nos confrères « exit le frêle et menu mineur toujours très réservé ». Et pour cause, Arno Diem ne ressemble plus beaucoup à celui qu’il était dans la saison 5 de la Star Academy. Il a pris de l’âge, du poids, du muscle, de l’assurance et il est doté d’un charisme ravageur !

 

Jetez donc un œil sur la récente publication Instagram du bellâtre, Objeko ne doute pas que la comparaison risque de vous étonner ! Du haut de ses 33 ans, il est une toute autre personne. Enfin, il revient dans les colonnes de TeamM8 sur son parcours à la Star Academy. Son constat est sans appel, il était trop jeune pour intégrer ce genre de programme télévisé.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arno Diem (@arnodiem)