Star Académy: Cette ex-candidate a vécu l’horreur, victime d’une fausse couche

Après la Star Académy, Jill Vandermeulen a été quelque peu discrète. Retour sur ce terrible drame vécu par la jeune femme !

© Youtube

De candidate d’exception à vlogueuse, Jill Vandermeulen a fait de nouveau jaser la toile le dimanche 15 août dernier. La jeune femme qui a été découverte du public il y a plusieurs années a fait une annonce à laquelle on ne s’attendait sûrement pas. Et pour cause, ce n’est pas toujours les jours que l’on découvre les petits drames de sa vie de famille. Malgré tout, cette ancienne candidate de la Star Académy n’a pas peur de se livrer auprès des internautes. L’occasion pour elle de partager cette peine immense qu’elle a traversée il y a quelques temps. L’équipe d’Objeko vous en dit plus !

Une candidate qui s’est démarquée

Vous ne vous souvenez pas d’elle ? Jill Vandermeulen a fait son apparition au grand public il y a quelques années de cela dans Star Académy. Une candidate au talent que l’on ne saurait négliger. Mais si elle fait parler d’elle aujourd’hui, ce n’est pas pour ce parcours. Bien sûr, cela fait partie intégrante de ce qu’elle est mais la jeune femme de 33 ans a beaucoup évolué. Et c’est un changement de taille qu’elle a opéré durant ces dernières années.

Si on l’avait perdue de vue, sachez que Jill Vandermeulen s’est lancée dans une carrière de présentatrice télé. C’est d’ailleurs comme cela que nous l’avons retrouvé en 2017 aux côtés de Bertrand Chameroy. Tous deux se sont lancés dans la présentation d’une émission intitulée « OFNI » à l’époque sur la chaîne W9. L’occasion pour elle de se retrouver de nouveau au devant de la scène. Et cela semble lui réussir. En effet, c’est ce qui lui a donné l’idée de poursuivre vers un projet de vlog qui cartonne !

En effet, voilà quelques temps que Jill Vandermeulen est devenue une blogueuse de renom sur Youtube. Sa chaîne est d’ailleurs suivie par plus de 200 000 abonnés. De quoi faire sa popularité sur le réseau social. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a beaucoup de talent dans le secteur. Cela se ressent d’ailleurs par rapport aux sujets dont elle traite à chacune de ses vidéos. Famille, voyage ou encore déménagement, tout y est passé récemment. Des vidéos qui ont suscité beaucoup d’intérêt de la part des internautes.

Mère de famille comblée après la Star Académy

Du côté privé, Jill Vandermeulen est une femme plus que comblée. Cette dernière est actuellement en couple et a su fonder une petite famille qui la soutient dans tout ce qu’elle fait. Rappelons notamment que ce dernier est la mère de trois enfants. Et aux côtés de Bella-June, James et Jude, elle est tout simplement heureuse. Et bien qu’elle soit assez discrète à leur propos, elle ne manque pas une occasion pour parler d’eux auprès de ses internautes.

Il faut dire que Jill Vandermeulen a également connu les déboires de la popularité. Et en tant que maman, il est donc normal qu’elle préserve les siens. Mais cela ne l’empêche bien évidemment pas de parler des petits tracas qu’elle peut traverser au quotidien. C’est notamment ce qu’elle a décidé de faire il y a quelques jours alors qu’elle dévoilait avoir subi une fausse couche terrible. Un fait non isolé puisque de plus en plus de star du petit écran on souffert de ce genre de traumatisme.

C’est lors d’une séquence publié le 15 août dernier que Jill Vandermeulen a fait sa révélation aux internautes. Une publication sur Youtube qui a fait de nombreuses réactions. En effet, les internautes ont été touchés par le récit de cette jeune femme. Et pour cause, les épreuves par lesquelles elle a dû traverser ne sont pas du tout faciles à vivre.

Jill Vandermeulen, une fausse couche à risque !

Il est évident que personne ne voudrait vivre cette épreuve par laquelle Jill Vandermeulen est passée. Selon son récit, les faits se sont déroulés quelques temps avant les inondations survenues récemment en Belgique. Alors que la jeune femme et son conjoint s’émerveillaient d’accueillir un autre enfant, les choses ne se sont pas passées comme prévues. Il faut dire que l’état de santé de la jeune femme ne semblait pas mener vers une grossesse sans risque.

Après avoir vu sa maison inondée, la candidate de Star Académy décide de consulter. Pour eux, c’est une terrible découverte que le médecin leur annonce. « Le cœur du bébé ne bat pas » avait-elle notamment raconté dans sa vidéo. Une situation qui lui a coûté cher d’autant plus que le médecin lui demande de revenir pour un second contrôle. Et lorsque la jeune femme est décidée à expulser le bébé, c’est trop tard. Il faudra donc lui imposer une intervention plus compliquée.