Star Academy de retour : Anaïs Grangerac future professeure ? Elle balance tout…

Alors que TF1 a indiqué de façon officielle le retour de la Star Academy à la rentrée 2022, le casting des professeurs est loin d'être connu. Des rumeurs ont envoyé Anaïs Grangerac dans comme coach sportif, chose qui a amusé la présentatrice. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Instagram

La musique, va de nouveau se faire entendre entre les murs du château de Dammarie-les-Lys. TF1 a annoncé le retour de la célèbre Star Academy, après 14 ans de pause sur la chaîne. Un retour attendu par les fans du programme, car près de 10.000 candidatures ont été reçues par la Une. Les parcours de Jenifer et Nolwenn Leroy ont marqué la nouvelle génération.

Quels professeurs pour cette Star Academy ?

Et qui dit élèves, dit donc enseignants. Or, à défaut de connaître l’identité des membres du corps professoral, des noms ont filtré pour former les futures pépites de la scène musicale française. Ont ainsi été annoncés Sylvie Tellier comme directrice, Liane Foly comme professeur de chant, ou Mehdi Kerkouche, metteur en scène de l’Opéra de Paris, et qui se verrait attribuer cette mission sur le plateau de TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anaïs Grangerac (@anaisgrangerac)

 

Et d’ex-candidats pourraient être de la partie. Ainsi, une présentatrice bien connue, n’a, elle, rien demandé. Et s’est retrouvée en haut de l’affiche, avec un jogging et un sifflet à la bouche.

Improbable…

Anaïs Grangerac a vu son nom accolé à celui du coach de sport pour l’émission. Rumeur dont s’est amusée l’intéressée, dans une interview à chez Jordan de Luxe et résumé par Télé-Loisirs. « Mais non pas du tout. En fait, ça m’a fait rire quand j’ai appris ça, parce que j’ai reçu des messages et je n’ai pas compris sur le moment. En plus, moi ça me parait si improbable, coach sportif c’est un métier, qui n’est pas le mien », a précisé celle qui s’occupait à ses débuts du casting d’émissions phares comme The Voice ou Masterchef. D’autant que pour être en couple avec Damien, qui fait ce métier, elle parle en connaissance de cause et ne pense « pas capable d’être coach sportive à la Star Academy ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anaïs Grangerac (@anaisgrangerac)

 

Mais si elle s’estime à côté de la plaque en demandant des pompes à ses élèves, elle n’en a pas perdu le Nord. « S’il y a une place qui se libère ou qui est créée en co-animation, pourquoi pas », a-t-elle dit. Pas dingue la guêpe !

Anaïs Grangerac, une personnalité en vogue

L’occasion de parler du parcours d’Anaïs Grangerac. C’est une animatrice de télévision. Après l’obtention de sa licence de lettres à la Sorbonne, elle continue avec un master en communication, qu’elle obtient en 2010. Elle complète son cursus avec un master en marketing et management des médias qu’elle obtient au CELSA.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anaïs Grangerac (@anaisgrangerac)

 

En 2012, Anaïs Grangerac commence sa carrière comme chargée de casting pour Les Marseillais à Miami et Les Ch’tis à Las Vegas, sur W9. L’année d’après, elle obtient un poste équivalent chez Shine Group. Elle s’occupe du casting des candidats de différentes émissions de TF1 comme Masterchef Junior, Babyboom, The Voice Kids, The Voice 3. De plus, elle ajoute une corde à son arc et devient présentatrice pour mytf1.fr. Elle présente une pastille sur les coulisses de l’émission The Voice, où elle est chargée d’ouvrir la porte aux talents avant leur arrivée sur le plateau de l’émission.

Anaïs Grangerac poursuit sa collaboration avec Shine Group et devient directrice de casting pour les premières saisons de l’émission Prodiges  sur France 2, et de la quatrième et la cinquième saison de The Voice sur TF1. En 2015, elle est recrutée par M6, qui lui donne la présentation de l’émission Talents W9.

En 2018, Anaïs Grangerac opère un nouveau changement dans sa carrière et quitte M6 pour TF1. A partir de 2019, elle présente la nouvelle émission de divertissement de la chaîneBig Bounce Battle, la course de trampoline, avec Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand.

Côté cœur, Anaïs Grangerac est mariée à Damien, un coach sportif. Le 14 juin 2021, elle poste une photo d’elle en maillot de bain et affiche sa grossesse. Le 8 novembre 2021, elle donne naissance à un fille nommée Mila. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Anaïs Grangerac.