Star Academy de retour : Jenifer prévient et met en garde, « Il faut faire attention »

Au micro de "RTL", Jenifer a offert un précieux conseil aux futurs élèves de la nouvelle Star Academy.

© FRANCE 2-Star Academy de retour : Jenifer prévient et met en garde, « Il faut faire attention »

La Star Academy prépare son retour sur TF1, difficile de passer à côté de cette information. Les castings sont ouverts et la chaîne a déjà révélé que des milliers de candidats se sont inscrits en quelques jours. Nous savons également que l’aventure se déroulera au fameux château de Dammaries-lès-Lys et que Nikos Aliagas restera aux commandes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Une autre information intéressante : Jenifer jouera probablement un rôle dans cette nouvelle édition de la Star Academy. Récemment, la gagnante de la toute première saison a fait un passage sur « RTL ». Avant la diffusion de son interview le 27 août, la chaîne de radio a offert un extrait à ses auditeurs. Dans celui-ci, on peut entendre Jenifer qui met en garde les futurs candidats de la Star Academy.

Des candidats emblématiques de la première édition invités à participer à la nouvelle Star Academy

Voilà des années que la Star Academy se fait désirer. Cette télé-réalité culte va enfin faire son retour pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans. Même si la toute première saison date de plus de vingt ans, vous n’avez sûrement pas oublié ses candidats emblématiques parmi lesquels Jean-Pascal Lacoste et Jenifer ! Le chroniqueur n’a pas attendu longtemps pour annoncer sa présence dans la nouvelle saison. Dès l’officialisation du retour de la Star Academy, l’ancien petit ami de Jenifer a affirmé qu’il jouerait un rôle important. En ce qui concerne la jolie brune, le doute n’a été levé que récemment.

Jenifer fera donc bel et bien partie de l’équipe ! Il est fort probable que l’interprète de « Au soleil » occupe le rôle de marraine de la nouvelle promotion. Ce ne sera pas la première fois qu’on lui confie cette responsabilité. Lors de la quatrième saison du télé-crochet, elle l’a partagée avec Michel Sardou. Pour rappel, Grégory Lemarchal avait remporté cette édition.

Jenifer met en garde les futurs candidats lors d’une interview à la radio

Quoi qu’il en soit, les fans du programme espéraient la participation de la grande gagnante de la première saison. Il y a quelques semaines, Jenifer a d’ailleurs confié au « Parisien » l’émotion qu’elle ressent à l’idée d’évoquer l’émission. En effet, la Star-Academy a changé sa vie. « Malgré le temps qui passe, cela me fait toujours quelque chose quand on m’en parle. C’était trois mois très intenses de ma vie, il y a vingt ans. Mais les cours qui m’ont été prodigués m’ont vraiment servi par la suite » a-t-elle déclaré.

Sans surprise, Jenifer a accepté de faire partie de cette nouvelle aventure. Mais sur « RTL », elle a pris soin d’offrir une petite mise en garde aux futurs candidats. « L’idée d’un tremplin pour les jeunes artistes, je suis pour. Après, il faut faire attention à ne pas se brûler les ailes » a-t-elle prévenu. Ce qu’a voulu dire Jenifer, c’est qu’il n’y a pas de réussite sans travail. Si la Star Ac’ leur offre un tremplin, c’est aux candidats de savoir l’exploiter et de s’investir à fond par la suite pour aller plus loin. « On ne sort pas en ayant tout acquis. Tout reste à faire » a-t-elle précisé. Il faut dire que la chanteuse sait de quoi elle parle. Reste à voir si les futurs élèves de Dammarie-lès-Lys suivront ses précieux conseils.