Star Academy : une ancienne prof’ à nouveau enceinte, les clichés de son baby-bump

Les années passent depuis la fin de la Star Academy et chaque candidat et professeur continue sa petite vie, son aventure professionnelle. Aria Crescendo, qui enseignait le yoga aux élèves en 2005 et 2006, n'a rien perdu de sa passion, elle qui continue à pratiquer chaque jour… même enceinte. Car oui, la jeune femme attend son deuxième enfant, plus de deux ans après avoir mis au monde le tout jeune Calvin. Les deux parents sont ravis, comme elle l'indique sur Instagram.

© Youtube

La nostalgie de la Star Academy 

Jamais l’émission n’aura été à ce point sur toutes les lèvres depuis son arrêt définitif. Il faut dire que TF1 a joué sur la corde sensible en organisant trois primes exceptionnels pour fêter les vingt ans de la toute première saison. Vingt ans de carrière pour Jenifer, donc, elle qui a été la toute première candidate a remporté le programme, face à 12 millions de téléspectateurs. Un véritable plébiscite pour une émission qui montre le quotidien d’apprentis artistes qui apprennent à chanter, danser, à se comporter sur scène et à faire passer des émotions. 

Le samedi, pendant trois semaines, les téléspectateurs ont la chance d’écouter des anecdotes méconnues ou inconnues, de voir ce que deviennent les anciens candidats et de découvrir leur parcours. Si certains ne brillent plus et ne sont plus sous le feu des projecteurs, ils vivent pour la plupart de leur passion. Les professeurs sont également de la partie durant ces primes, à l’exception de certains, comme l’incontournable Raphaëlle Ricci, moins sensible à la nostalgie, qui n’a pas souhaité participer à cette réunion télévisée. 

Vers un retour de la Star Academy ? 

La chaîne NRJ 12 a tenté en 2012 de faire vivre à nouveau la Star Academy. Les petits plats ont été mis dans les grands avec un magnifique plateau, le retour du fameux château des Vives Eaux situé à Dammarie-Lès-Lys (Seine-et-Marne) absent à partir de la saison 8. Mais cette édition intitulée Star Academy Révolution, remportée par Laurène Bourvon, ne rencontre pas son public. Les critiques sur les réseaux sociaux sont nombreuses. En clair, la magie semble absente. Les jeunes participants ne sont plus ceux d’antan, la génération n’est plus la même : leur comportement est pointé du doigt, eux qui ne sont pas considérés comme assez bons, assez professionnels. 

NRJ 12 ne diffusera dès lors qu’une seule saison. Mais il y a quelques mois, TF1 diffuse un étrange teaser qui indique que la Star Academy est sur le point de revenir. Et depuis ? Plus aucune nouvelle, si ce n’est ces trois émissions avec les anciens candidats et professeurs. Les fans sont nombreux à demander le retour de la célèbre émission de TF1. Aujourd’hui, la télé-réalité a pris le dessus et les télé-crochets ont tout bonnement disparu. Seul The Voice continue sa route, et règne en maître dans un milieu où il est seul à concourir. Star Academy, Nouvelle Star, X-Factor, Popstar… autant d’émissions qui ont plus ou moins rencontré leur public, et qui se sont arrêtées. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A R I A Crescendo (@aria.official)

Une ancienne professeur enceinte de son deuxième enfant 

Attention, coup de vieux ! Les plus grands fans de la Star Academy se rappellent sans doute d’Aria Crescendo. La jeune femme n’est pas une professeur emblématique, elle qui n’a pas participé qu’à deux saisons, et pour un cours original : un cours de yoga. Totalement absent dans les premières saisons, ce cours a été ajouté au planning des candidats en 2005 et 2006. L’occasion parfaite pour apprendre aux jeunes artistes à se détendre grâce à la pratique du yoga, à gérer le stress tout en étirant ses muscles. 

Déjà maman d’un petit Calvin, Aria est à nouveau enceinte et n’hésite pas à montrer son joli ventre arrondi… alors qu’elle pratique toujours le yoga. Difficile de mettre sur une pause sa passion pendant sa grossesse, d’autant plus quand c’est conseillé aux femmes enceintes de faire du yoga. Cela permet de limiter au maximum les douleurs lombaires ou les sciatiques qui touchent souvent les futures mamans durant les mois où elles portent leur enfant. C’est toute heureuse que la jeune femme a partagé l’information sur son compte Instagram. 

« Calvin va avoir un petit frère et un meilleur ami. Nous sommes si excités… Nous avons déjà choisi un prénom » écrit celle qui a mis au point ce qu’elle appelle le « warrior yoga« , une pratique sportive plébiscitée par des stars comme Ashton Kutcher et Leonardo Dicaprio.  Vous pouvez admirer les magnifiques photos qu’elle poste régulièrement et vous plonger dans le passé en vous rappelant ces fameux cours qu’elle donnait avec passion.