Star de Familles nombreuses, la vie en XXL, elle annonce à ses enfants la mort de son mari

Une des mères courageuses de l'émission a dévoilé la mort du papa de ses enfants... On vous dévoile de qui il s'agit.

© capture facebook

Les habitués de Familles nombreuses, la vie en XXL ne loupent aucun épisode et aucune aventure des différentes tribus, notamment des plus célèbres. Mais, pour la période estivale, certaines familles nombreuses ont décidé de lever le pied. En effet, Amandine Pellissard, Camille Santoro, Mélanie Gonzalez vont stopper les tournages pendant toutes les vacances scolaires. À la place, le public de la chaîne TF1 va pouvoir visionner la saison 5 des Plus belles vacances, présentée par Valérie Damidot. Avant de dire au revoir aux différentes familles, on vient d’apprendre une triste nouvelle…

Familles nombreuses, la vie en XXL : la touchante déclaration d’une mère à ses enfants…

Afin de consoler les téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL ces derniers vont regarder « des duos de vacanciers auront la chance de découvrir des lieux d’exception afin de les aider à choisir l’endroit idéal où passer leurs plus belles vacances », déclare la première chaîne. De quoi envoyer du rêve pendant l’été, du lundi au vendredi, à partir 17 h 30. Nous avons hâte de découvrir les invités de l’émission !  

Des nouvelles de la famille Santoro

Comme vous le savez, Camille Santoro est la maman courageuse de 6 enfants. La jolie famille vient de fêter la première année de la petite dernière du clan, à savoir Alba. Un évènement important pour la tribu qui avait célébré ce jour important comme il se doit ! En effet, la jolie blonde partage tous ses moments de bonheur avec sa communauté sur Instagram. Voici ce qu’on avait pu lire le fameux jour J : « Une année avec toi, Petite Alba, un rayon d’amour dans notre maison ».

Plus récemment, les candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL avaient aussi célébré les quatre ans des jumeaux, Mattia et Maé. Dans un nouveau post Instagram, la pétillante maman a révélé toute l’affection qu’elle avait pour ses deux petits garçons. Le chemin n’a pas dû toujours être simple d’après les mots déposés sur la Toile : « Notre plus beau combat, notre plus belle victoire. 4 ans de vous mes amours », écrit Camille Santoro qui n’hésite pas à mettre plusieurs photos de famille.

La triste annonce d’une maman Familles nombreuses, la vie en XXL

Dans l’émission de Familles nombreuses, la vie en XXL chaque tribu a son histoire et elle n’est pas toujours simple. En effet, Laëtitia Provenchère a su charmer le cœur des téléspectateurs. Et on comprend pourquoi ! En effet, la jeune femme est une maman solo de 36 ans qui gère quatre enfants, dont des triplettes. Il y a son fils ainé, Nolann, qui est âgé de 3 ans. Ensuite, des triplées sont venues bouleverser sa vie. Il y a Emmy, Lyna et Noëlya qui ont aujourd’hui 1 an.

En deux grossesses, elle a été propulsée dans l’univers des familles nombreuses. Pour cette maman, le destin a été hors du commun et rempli de surprises, bonnes et mauvaises… En effet, si elle gère seule sa tribu, ce n’est pas par choix, mais parce que son mari et père de ses enfants a disparu beaucoup trop tôt…

« Alors que j’étais enceinte de 2 mois des triplées, j’ai subitement perdu mon mari. Guillaume était vraiment le mari idéal, un vrai papa poule. Mais en août 2020, il a été victime d’un accident du travail et il est décédé deux jours plus tard », avouait-elle aux journalistes de notre confrère Au féminin. Elle a également ajouté : « À ce moment-là, la vraie question était comment gérer ma peine et comment annoncer à un petit garçon de 2 ans, qu’il ne reverra plus son papa ? ». Par chance, malgré cette épreuve tragique, Laëtitia peut compter sur le soutien de sa maman qui a toujours été présente. « Ma mère est venue vivre avec moi pour m’épauler. Aujourd’hui, je suis fière d’être à la tête d’une famille nombreuse ».

La vie trouve toujours son chemin…

Alors, pour surmonter son chagrin et son deuil, cette wonder mum a décidé de participer à Familles nombreuses, la vie en XXL. En effet, c’est essentiel pour elle de partager et montrer à toutes les personnes qui sont dans une situation similaire qu’on peut s’en sortir.  Un très bel exemple de courage et de persévérance. « C’était important pour moi de montrer mon quotidien entre gérer mon chagrin avec la perte de mon mari puis l’éducation de mes enfants et tout ça en étant seule avec des triplés », expliquait-elle.