Stations d’accueil portables compatibles avec la Nintendo Switch

Dans ce cas, le Switch est accompagné d’un base ou quai cela nous permet de placer la console de jeu en toute sécurité pour projeter des jeux sur le grand écran de la télévision domestique. Un support qui nous permet de connecter un HDMI pour transmettre l’image au téléviseur pendant que nous chargeons la console.

Bien que la station d’accueil Nintendo Switch d’origine soit la meilleure option pour connecter la console au téléviseur, il existe d’autres stations d’accueil à un prix bien inférieur à celui de Nintendo et que nous pouvons acheter au cas où nous voudrions en avoir une de rechange pour notre départ. voyager, par exemple.

Dans ce cas, il existe plusieurs Aspects à considérer lors du choix d’un modèle ou d’un autre. Le premier d’entre eux est qu’il nous permet une connectivité compatible avec celle de la console. De plus, avoir un bon système de refroidissement est important pour éviter tout dommage à notre Nintendo Switch. Le design est aussi quelque chose qu’il faut prendre en compte pour éviter que l’écran ne se raye et qu’il soit aussi confortable que possible de le transporter d’un endroit à un autre. Cela dit, nous vous montrons ci-dessous quelques-uns des modèles les plus intéressants à un bon prix.

Stations d’accueil portables compatibles pour Nintendo Switch

Station d’accueil BINBOK

Station d’accueil avec base de chargement et système de refroidissement avec une conception très compacte et antidérapante pour que nous puissions l’emporter confortablement et en toute sécurité n’importe où. Le ventilateur de refroidissement est silencieux et protège la Nintendo Switch de toute surchauffe. Son design évite les fameuses rayures sur l’écran comme cela arrive avec le modèle d’origine.

station d'accueil portable pour Nintendo Switch

Base de recharge InnoAura

Aussi avec une petite taille, nous trouvons cet autre modèle. Une base pour le commutateur qui vous permet de charger la console de jeu lorsqu’elle est placée dans ce dock. Il a des entrées d’air pour que les évents ne soient pas bloqués et éviter d’endommager la console en raison d’une surchauffe. Conception portable et légère pour une portabilité facile.

station d'accueil portable pour Nintendo Switch

Station d’accueil GULIkit

Un autre petit dock portable pour la Nintendo Switch est ce modèle GUILIkit. Il a des dimensions de seulement 8,5 x 8,5 x 2,5 centimètres, prend en charge les sorties vidéo 4K, 1080p et 720p, dispose de bouches d’aération pour garder la chaleur de la console de jeu à distance et éviter tout dommage. Son design laisse l’écran du Switch en l’air pour ne pas le rayer.

station d'accueil portable pour Nintendo Switch

Base ECHTPower

Une autre excellente alternative à la station d’accueil Nintendo d’origine est ce modèle ECHTPower. Design compact et léger avec un bouton pour permuter facilement l’image de la console avec celle du téléviseur. Il permet au Switch d’être chargé lorsqu’il est sur la base et même pendant que nous jouons, il est fait de plastique ABS de haute qualité et a un design idéal pour ancrer la console de manière totalement sécurisée.

station d'accueil portable pour Nintendo Switch

Station d’accueil Zacro

Ce support avec base de chargement possède des bouches d’aération pour refroidir la console et éviter toute surchauffe. Il dispose d’un bouton pour échanger facilement l’image entre le Switch et le téléviseur et offre la possibilité de régler l’angle d’inclinaison dans trois positions différentes. Permet de charger la console de jeu pendant que nous jouons nos titres préférés.

station d'accueil portable pour Nintendo Switch

Base portable WATSABRO

Ce modèle a des ouvertures pour refroidir la console alors que nous l’avons à la base et qui lui permettent d’être ventilée. Il permet de charger pendant que nous jouons et a un design beaucoup plus petit et plus léger que le dock Nintendo d’origine. Il a une prise pour éviter que le connecteur USB C ne soit taché, rempli de poussière ou qu’il puisse être obstrué par quelque chose.

station d'accueil portable pour Nintendo Switch

Base de commutateur DALV

Cette base est compatible avec la Nintendo Switch et sa version Lite et d’autres appareils avec un port de charge USB de type C. Elle offre une protection contre la surchauffe, les surintensités et les surtensions pour éviter tout dommage à la console. Conception très légère et compacte en plastique ABS très résistant.

station d'accueil portable pour Nintendo Switch

Ensemble de quai GeeekPi

Cette station d’accueil GeeekPi a un design très compact, il est donc très facile à transporter partout où nous voulons utiliser le commutateur Nintendo sur la base connectée à un téléviseur. Il prend en charge la sortie vidéo 4K, Full HD et HD, dispose d’un port de chargement USB 3.0 supplémentaire et est conforme au protocole USB C pour prendre en charge l’adaptateur Switch d’origine.

station d'accueil portable pour Nintendo Switch

Quai LiNKFOR

C’est peut-être l’une des alternatives les plus légères au dock Nintendo, car il ne pèse que 75 grammes. Bien sûr, il dispose de toutes sortes de ports pour connecter notre console au téléviseur. Sa conception nous empêche de rayer ou d’endommager l’écran lorsque vous placez la console comme dans le modèle d’origine et qu’elle peut surchauffer puisque la ventilation de celle-ci n’est pas bloquée.

station d'accueil portable pour Nintendo Switch

Quai de Shumeifang

Avec un design très basique, compact et amusant, puisqu’il est disponible en plusieurs couleurs vives, on retrouve ce modèle. Une base de chargement compatible pour Nintendo Switch et la version Lite qui vous permet de charger la console pendant que nous jouons. L’écran reste libre et évite ainsi de bloquer la ventilation pour éviter une surchauffe. Il dispose également d’une puce pour protéger l’appareil contre les surcharges ou les surtensions.

station d'accueil portable pour Nintendo Switch

Quelle station d’accueil portable pour sa console Nintendo Switch ?

La console Nintendo Switch suscite l’engouement des gamers qui cherchent des jeux réalistes avec une configuration Haute définition. Elle garantit également une expérience immersive sans pareil quel que soit le type de jeu auquel vous jouez.

La console Nintendo Switch est livrée avec une station d’accueil compatible lors de l’achat. Ce dispositif permet de connecter aisément la console à un téléviseur. Ce matériel sert également pour recharger la console.

Vous êtes en quête d’une station d’accueil portable compatible avec la console Nintendo Switch ? Vous pouvez très bien trouver sur le marché une dockstation pratique, non encombrante, portable et parfaitement adaptée à votre console Nintendo. Quels sont les modèles de socles compatibles avec la Nintendo Switch ?

Acheter une station d’accueil GULIkit

Dans les actualités nintendo switch, vous avez la confirmation que la console Nintendo Switch peut fonctionner avec plusieurs types de dock stations compatibles. Parmi les modèles de docks portables de choix à connecter avec la console Nintendo Switch, la station GULIkit relève d’un excellent choix. Ce socle dispose d’un connecteur HDMI pour brancher la console à un téléviseur.

Cette station d’accueil au design industriel garantit des rendus d’image Haute définition. Si le dock original ne prend en charge que le format 1080p, le socle GULIkit permet la diffusion d’image au format 4K.

S’offrir un dock portable Zacro

Dans votre quête d’une station d’accueil portable pour votre console Nintendo Switch, le modèle Zacro relève d’un excellent choix. Cette dockstation portable est légère et stable. La base de ce dispositif de chargement de votre console Nintendo est antidérapante.

La dockstation Zacro bénéficie d’un port USB 3.0 et d’un autre port USB 2.0. Elle permet un branchement HDMI pour la diffusion d’images sur un téléviseur. Néanmoins, vous avez à utiliser un adaptateur secteur pour le branchement ou alors acheter un câble HDMI en option.

Cette dockstation propose 3 ajustements d’angle. Cela vous permet de choisir l’inclinaison de votre Nintendo Switch en fonction de vos envies.

Enfin, ce socle embarque un système de ventilation à 3 entrées d’air. Ce système de refroidissement performant garantit un excellent entretien et donc la longévité de votre console Nintendo.

Station d’accueil Binbok pour sa console Nintendo Switch

Le socle Binbok est un dispositif phare permettant d’utiliser votre Nintendo Swift comme console de bureau. Cette station d’accueil portable apparaît légère et non encombrante. Elle présente un système de protection bien pensé. Cela met votre console Nintendo à l’abri des chocs et des rayures au niveau de l’écran. Ce dispositif présente aussi une base antidérapante pour prévenir une éventuelle chute de votre console lors de son utilisation.

La station d’accueil Binbok embarque un système de refroidissement par un ventilateur interne à la fois puissant et silencieux.

Dockstation ECHTPower pour les globe-trotters

Ce socle est une alternative de choix à la station d’accueil d’origine de la console Nintendo Switch. C’est, en effet, le dock indiqué pour les voyageurs qui souhaitent emporter leur console pendant leurs escapades et déplacements.

Cette station d’accueil en plastique ABS apparaît compacte et bien esthétique. Elle embarque un système particulier de gestion thermique. Cette technologie est d’ailleurs gage d’une bonne circulation de l’air et donc d’une protection optimale contre la surchauffe de votre console.

Nous serions heureux d'avoir votre avis

Laisser un commentaire

Ne loupez rien, abonnez-vous !
Pour être au courant des dernières nouveautés de l'iOT et recevoir nos guides d'achats, tests et comparatifs directement dans votre boite mail, inscrivez-vous gratuitement.
Vous recevrez uniquement notre contenu, rien d'autre.
Objeko.com, votre guide d'achat de l'objet connecté & IoT
Logo
Enable registration in settings - general